Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charlotte - Astros / RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptySam 1 Nov - 12:54

Une rencontre, une entraide

Charlotte était perdue, déconcertée et par-dessus le marché elle était sale. Elle avait quitté le portail pour trouver des personnes mais elle avait atterri dans des marées. Groum ! Et voilà, il pleut. Le seul point positif dans le début d’aventure de Charlotte était qu’elle n’avait pas froid et heureusement. Elle continua de marcher pour trouver un endroit approprié pour s’assoir parce qu’elle était exténuée. Mais il y avait de l’eau et de la boue encore loin devant, loin derrière et loin sur les côtés. Qu’elle ne fut pas son bonheur de trouver un endroit sec abritait par un arbre. En plus, il n’y avait pas de boue. Elle s’assit avec soulagement et attendit de se revigorer. Elle contempla le paysage. Elle n’avait pas remarqué jusqu’à maintenant que l’herbe ici était magnifique. Cela lui rappela un peu son village. Elle se rappela sa mission : Retrouver les disparus. Si bien sûr, ils avaient pris la même porte qu’elle. Elle s’allongea et c’est sur ces pensées qu’elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue1/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyDim 2 Nov - 0:34

Du froid... De la boue jusqu'aux genoux ... De la pluie... Des éclairs... J'était seul. Abandonnée dans des marées a mon triste sort. J'était gravement blessé à l'épaule suite a une altercation avec des créatures du coin. J'était apeuré, vulnérable. Je voyais une lumière scintillante auprès de moi me chuchotant :

Nous somme là. Nous somme ta famille. Souvient toi de nous et de ta vrai nature.


Pff surement des hallucination... j’espérais qu'une jolie jeune fille vienne me sauver des griffes de la mort. je ne suis surement qu'un simple humain après tout.  Je criais une dernière fois, en tombant, face contre terre sur le sol :

- A l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Une rencontre, une entraide   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyDim 2 Nov - 14:39

Charlotte se réveilla en sursaut à cause d’un cri. Quel était-il déjà ? Cela commença par "a" et cela finissait par le son "è". « À l’aide, bien sûr ». Quelqu'un était en danger dans ces marées. Surtout qu’il y avait beaucoup d'eau et que si cette personne tombée aux mauvais endroits elle pouvait se noyer. Charlotte se leva tant bien que mal et essaya de trouver cette personne. Le son était venu à ses oreilles par le vent de l’est. Avec la pluie le son s’était atténué et donc d’après les circonstances elle devrait être à quelques mètres. Charlotte couru dans la direction du cri et arriva devant un jeune homme. Pas le temps de le jauger, elle devait le sauver. Il a eu de la chance car il n’était pas tombé dans de l’eau. Charlotte commença à le retourner. Elle tira avec grande difficulté à l’endroit où elle s’était reposé. Cette action avait duré environ une bonne quinzaine de minutes. Il tremblait, il devait avoir froid. Que faire Charlotte n’était pas assez couverte pour lui donner un vêtement. Elle réfléchit quelques instants. Elle pouvait faire du feu mais il fallait qu’elle trouve du bois sec. Les branches basses de l’arbre qui les protégeaient de la pluie étaient sèches. Elle en prit quelques une et commença à allumer un feu. N’étant pas une experte de faire du feu, elle s’énerva plus d’une fois. Après trente fructueuses minutes, elle réussit. Plus qu’à attendre que l'évanouit se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue1/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyDim 2 Nov - 15:02

Dans mon profond sommeil, je senti une présence bienfaisante. Mais pas celle de la lumière non, une jeune fille , assez jeune. Au moins 3 ans de moins que moi. Je sentais que je me faisais traîner, je ne pouvais pas bouger. J'était figer , comme pris dans un cocon de glace. Je ne voulais pas mourir. tout un coup , je senti immense chaleur s'emparer de mon corps. En effet, le feu qu'avait fait la jeune demoiselle s'était , je ne sais comment, déplacé jusqu'à m'entourer dans un cocon de feu. J'avait chaud, je sentais mes forces revenir. Enfin , j'ouvris les yeux. Elle était là accroupie à côté de moi. Elle était jolie. Ses yeux rond me faisais penser à ceux de ma meilleur amie dans mon village d'enfance. Je m'assis. Je la regarda et dit :

- Merci ... Mademoiselle . Je vous suis infiniment reconnaissant. Mais comment vous appelez vous ? Et que m'est-il arrivé quand j'était assommé par le froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyLun 3 Nov - 18:22

Charlotte était tout simplement ébahie. Le feu qu'elle avait fait s'était retrouvé autour de celui dont elle venait se sauver. Il se réveilla et Charlotte le regarda avec étonnement mais sans peur. Il lui avait posé plusieurs questions mais ne s'était pas présenté. Peur-être voudrait-il rester inconnu aux yeux de la jeune fille.

-Bien le bonjour, dit-elle en souriant, je m'appelle Charlotte. Mon cher monsieur, je vous ai ramassé et trainé ici. Je vous ai allumé un feu et j'ai attendu que vous vous réveillez.


Elle réfléchit. Fallait-il tout jeté sur le tapis ou bien le laissé se reposer? Charlotte prit la décision de parler, il était hors de question qu'elle reste longtemps dans ces marées.


-Je vais vous parler franchement. Je viens juste d'arriver ici et je ne sais pas du tout où je suis. J'aimerais que vous m'aidiez. Alors par où commencer... Où sommes-nous? Et surtout ne me répondaient pas des marées parce que ça je l'avais remarqué toute seule. Pourquoi vous êtes vous aventurer dans ces marées surtout que vous devez habiter pas loin? Ai-je changé de planète? Comment puis-je y retourner? Connaissez-vous des enfants comme moi qui me sont
aventurés ici? Et comment cela se fait que le feu s'est enroulé autour de vous?


Après avoir débité toutes ses questions, Charlotte le regarda avec sérieux et curiosité. Son sourire avait disparu. Elle voulait des réponses et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue1/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyDim 9 Nov - 20:16

Alors comme sa elle s'appelle Charlotte hein ... Jolie nom..


-Je vais vous parler franchement. Je viens juste d'arriver ici et je ne sais pas du tout où je suis. J'aimerais que vous m'aidiez. Alors par où commencer... Où sommes-nous? Et surtout ne me répondaient pas des marées parce que ça je l'avais remarqué toute seule. Pourquoi vous êtes vous aventurer dans ces marées surtout que vous devez habiter pas loin? Ai-je changé de planète? Comment puis-je y retourner? Connaissez-vous des enfants comme moi qui me sont aventurés ici? Et comment cela se fait que le feu s'est enroulé autour de vous?


- Bon pour faire court, On est dans les marées de Zelna. Je suis là parce que je cherche mes vrai origine et oui j'habite loin. Sa si tu as changer de planète, je ne peux pas te le dire. Je ne sais pas non plus comment tu peux y retourner. Je n'ai vu personne à part des monstre dangereux... Et oui le feu s'est enroulé autour de moi... ATTEND ! QUOI ? Le feu s'est enroulé autour de moi ? Mais mais mais...

Je la regardée, là , bouche bée. Le feu se serait enroulé autour de moi mais... Pourquoi ? Suis-je une sorte de Balrogue maudit sous forme humaine ?

- Heu ... Là je ressemble à quoi ? A un monstre rouge ? 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyMar 11 Nov - 14:20

Pendant que le jeune homme parlait à Charlotte la pluie s'était arrêtée. Il ne l'avait pas trop informé sur la situation et même pas du tout. Charlotte se leva.

-Je vous avais dit que je savais que nous étions dans des marées. Mais rassurez-vous, vous êtes tout à fait normal. Enfin, à ce que je vois. Bon levez-vous, nous devons sortir de ces marées. Et plus tôt ce sera le mieux.

Charlotte sortit de sous l'abri et fit une grimace.


-Oh la la, c'est encore plus boueux qu'avant. Vous pouvez vous lever j'espère? Et puis si vous voulez parler, on peut le faire en marchant. Je suppose qu'il y a des villages vers l'est vu que vous venez de là-bas. Et j'espère aussi que vous avez le sens de l'orientation parce que je ne peux pas vous aider vu que je ne connais pas du tout le coin. Au fait, quel est votre nom? Et aussi, je peux vous tutoyer? Parce que les vous pendant un moment ça va mais après ça commence à être barbant.


Dernière édition par Charlotte le Dim 16 Nov - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue1/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyDim 16 Nov - 3:19

Je vous avais dit que je savais que nous étions dans des marées. Mais rassurez-vous, vous êtes tout à fait normal. Enfin, à ce que je vois. Bon levez-vous, nous devons sortir de ces marées. Et plus tôt ce sera le mieux.


La jeune demoiselle sorti de sous l'arbre puis fit une tête bizarre tout en enchaînant :

Oh la la, c'est encore plus boueux qu'avant. Vous pouvez vous lever j'espère? Et puis si vous voulez parler, on peut le faire en marchant. Je suppose qu'il y a des villages vers l'est vu que vous venez de là-bas. Et j'espère aussi que vous avez le sens de l'orientation parce que je ne peux pas vous aider vu que je ne connais pas du tout le coin. Au fait, quel est votre nom? Et aussi, je peux vous tutoyer? Parce que les vous pendant un moment ça va mais après ça commence à être barbant.


Pff, qu'es ce qu'elle est bavarde... Bordel j'ai mal à la tête.

- Oui tu peux me tutoyer.. Je ne connais pas le coin non plus, je suis fatiguer, j'ai mal à la tête. Je m'appel Astros si tu veux tout savoir. Je ne sais pas si il y a de village et je m'en fou un peu à vrai dire. Le plus important c'est de savoir comment on va survivre car oui, dans ces marais il y a des monstres . 

Le pire, c'est que c'était vrai. Il était trop dangereux de s'aventurer si il commençait à faire nuit.

- Bon.. Que fait-on Charlotte ? J'ai pas envie de bouger et il va bientôt faire nuit. Et dehors la nuit, c'est pire que dans tes meilleurs cauchemars. A pars si t'as un vaisseau pour nous sortir de là avant l'aube je sais pas comment on va faire . 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyDim 16 Nov - 11:27

- Oui, tu peux me tutoyer... Je ne connais pas le coin non plus, je suis fatigué, j'ai mal à la tête. je m'appelle Astros si tu veux tout savoir. Je ne sais pas s'il y a de village et je m'en fol un peu à vrai dire. Le plus important c'est de savoir comment on va survivre car oui, dans ces marais il y a des monstres. Bon... Que fait-on Charlotte ? Je n’ai pas envie de bouger et il va bientôt faire nuit. Et dehors la nuit, c'est pire que dans tes meilleurs cauchemars. À pars s'y tuait un vaisseau pour nous sortir de là avant l'aube je ne sais pas comment on va faire.

Mais qu’est-ce qu’il raconte ? Les monstres ça n’existent pas. Il me fait marcher. Et puis c’est quoi un vaisseau. Par contre, il a raison il va faire nuit.

-D’accord, on ne bouge pas et on va dormir ici. On a de la chance, c’est un endroit sec. Je vais essayer de trouver du bois pour que le feu reste allumé toute la nuit.

Je levai les yeux vers les branches au-dessus de moi mais n’en vit pas de sec. Mais ce n’est pas un problème car le bois humide finit toujours par brûler. Je ne pris pas ces branches car sinon nous serons plus abrités. Plus loin, il y avait un autre arbre. Je marchai vers lui, arrachai des branches jusqu’à en avoir plein les bras. Je fis le voyage trois fois.

-Nous avons une réserve. Si ce que tu dis est vrai, nous devrions faire des tours de garde. On fera chacun notre tour toutes les trois heures. Je vais commencer parce que tu m’as l’air malade.
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue1/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyMar 28 Juil - 14:26

- D'accord commence. Je vais en profiter pour reprendre des forces. 

Je m'allongea sur une parcelle de sol sèche et me roula en boule. Comment en suis-je arrivé là ? Qui est cette fille ? Sur ces questions, je m'endormis. Je me retrouve alors dans un grand endroit. Sur le sol, de l'herbe verte. Je sentait le souffle du vent dans mes cheveux bruns et mon oreille frémissait sur le chant des oiseaux. Devant-moi, un grand bâtiment blanc. Je ne voyais personne. Au loin, derrière la montagne, je voyais une masse noire difforme. Mais... Cette masse .. Elle avance vers moi !? Après quelques secondes, je commença à mieux distinguer les formes. Cette masse.. C'était un dragon !! Il me fonçait dessus ! D'un coup, il me rentra dedans mais sans me faire mal, mon corps l'aspirait ! Que se passait--il ? Je n'eu pas le temps de répondre à cette question que je me réveilla en sursaut. Je sentait quelque chose dans mon dos .. Quelqu'un ? Non. Quelque chose qui ne bougeait pas. Je regarda Charlotte qui s'était endormie. Je la pris dans mes bras et la posa à l'endroit où moi je m'était endormi. En m'étirant, je sauta pour réveiller mes jambes. A mon grand étonnement, je resta en l'air et je monta même de quelques mètre.

- Bordel ! Il se passe quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Astros / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptyJeu 20 Aoû - 12:24

Astros s'endormit rapidement. Je montai la garde avec sérieux pendant à peu près une heure sans rien détecter de dangereux. Après il faut bien le dire que je m'ennuyai grandement. Je commençai à faire les cent pas puis m'assit contre l'arbre. Je m'endormis en oubliant mon rôle : surveiller pour éviter le danger. Je n'étais pas forcément faite pour ce genre de chose silencieux et ennuyant. Faut dire que je ne suis pas très patiente.
Je sentis une bourrasque de vent et entendis " Bordel ! Il se passe quoi ?! " prononçait par Astros. Je me levai précipitamment en transformant mon stylo en épée pensant que l'on était attaqué. Je ne vis pas Astros mais je l’entendais. Il paniquait. Je leva les yeux et vis Astros dans les airs. Il était en train de se transformer en... Dragon. Prise de panique, je me cachai derrière l'arbre contre lequel je m'étais assoupis. Cela ne servait à rien contre un dragon, je le savais mais je n'osai pas bouger. 
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Charlotte - Astros / RP COURT 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Astros / RP COURT Left_bar_bleue100/100Charlotte - Astros / RP COURT Empty_bar_bleue  (100/100)

Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT EmptySam 13 Fév - 4:29



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Charlotte: 1 point RP
Astros:  1 point RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte - Astros / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Astros / RP COURT   Charlotte - Astros / RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte - Astros / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: FZINN - Les Marées Abondants-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥