Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lalin Lusin - Esteban / RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue6/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (6/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyVen 7 Nov - 13:29

Je courais. Je courais, mais n'arrivais pas à avancer, seulement à reculer. Mon corps était comme difficile à contrôler, je ne parvenais pas à accelerer, ni à eviter correctement les obstacles. Ils hurlaient, avec des cris de plus en plus terrifiants. Mon sang se glaçait à chaque fois de plus en plus, et des frissons me parcouraient. Je courrais. Mais vers quoi, qui ? Ca n'était pas important. La foret était illuminée par la lueur aussi rouge que le sang, de la Lune Pleine, qui se reflétait dans les nuages d'orage qui déchiraient le ciel à coup d'éclairs. Et elle apparut. Cette petite fille qui m'indiquait de la suivre, me suppliant des yeux de l'aider et d'intervenir. Je tentais au mieux de la rattrapper, de la suivre, mais la perdue de vue, en me perdant moi même dans le temple. D'un coup, les hurlements s'intensifierent, les murs tremblèrent, la foudre se mit à s'acharner sur les environs, et une voix prit le dessus sur les autres, hurlant dans un mélange de rage et de desespoir " GEM !! TSKXE !! "...

Sur ce je me réveillait en sursaut, en sueur et hors d'haleine.

Ce rêve devenait de plus en plus fréquent et de plus en plus intense. Il était grand temps que j'arrive sur les lieux pour en savoir plus.

Je descendis de mon arbre, cueilli une pomme au passage et me remit en route.

Après quelques heures de marche, j'arrivais enfin au Temple Lycanius, celui de mon rêve.

Caressant avec soin et respect l'arche à l'entrée, parsemée d'écritures dans la langue des anciens lycans, je repensais à ce rêve, à la petite fille, aux hurlement, aux tonnerres oppressants ; puis pris une bonne inspiration et entrait dans ce lieu sacré...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue2/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (2/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptySam 8 Nov - 23:06

Cela faisait quelque temps déjà qu'Esteban avait trouvé le cristal. Mais il n'avait toujours pas trouvé comment crée un lien avec celui-ci. L'aura qu'il dégageait calmer ses rêves, il n'avait plus besoin de tuer fréquemment mais il devait le faire encore.
Il n'avait aucune idée d'où aller, et encore moins qui pouvait bien l'aider. Quand il fermait les yeux en serrant fort le cristal contre lui il voyait un loup. Qu'est que ça voulait signifier?
Il marcha de nuit, sa fraîcheur et le silence était ce qu'il appréciait le plus. Le jour il dormait dans des abris qu'il trouvait ou il utilisait la Sauvage pour se camoufler et dormir sans danger. Sliver et Zelna était bien différente, le danger pouvait l'être aussi. Être en terre inconnu était à la fois jouissif et inquiétant. On connaît personne, on se méfie de tout le monde, mais d'un autre côté on peut crée une nouvelle vie. Oublié son passé même si certaines traces persistes. C'est sur ces pensées qu'il s'endormit en attendant la nuit.

Après plusieurs temps de marche Esteban se retrouva dans un bâtiment, on aurai dit un temple. Mais aucun signe distinct qui montra qui était le dieu que l'on priai ici, où du moins Esteban ne connaissait pas ce dieu.

Des pas, il y avait un être vivant ici. Dangereux ou inoffensif? Animal ou autre? Et que faisait-il ici? tant de question sans réponse. Esteban sorti ses couteaux de lancer, ce tapissa dans l'ombre. D'où il était il avait vu sur toute la salle, et ne pouvait être vu. Il attendit. Les pas se rapprochaient. 

Le cristal s'illuminait de plus en plus. Esteban dût le cacher pour éviter que la lumière noire attire l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue6/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (6/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyDim 9 Nov - 18:02

Concentrée par les détails que mon rêve m'avait envoyé sur le lieu, qui étaient à présent réels et devant mes yeux, je ne remarquais pas immédiatement que le temple contenait une odeur récente, celle d'un humain... ou presque.
 Obnubilée par les gravures, les symboles, les calligraphies et les ornements qui décoraient les lieux et les emplissait d'un sens et d'une histoire lourde et sombre, j'avançais à pas lent, caressant les murs avec fascination.
Je tentais de déchiffrer ces symboles, mais je ne connaissais pas cette langue. En revanche, ils déclenchaient des émotions en moi. C'est à cela que je pouvais affirmer que ça illustrait beaucoup d'événements terribles et sombres.
Après quelques instants de réflexion, je soupirais, attendit un peu, puis reprit une profonde inspiration, histoire de me reconcentrer et continuer. C'est là que je le sentit. Je me figeais, tendit l'oreille, et me retournais lentement, levant fièrement le menton à la manière des Vélonis, puis prononçais avec mon fort accent et ma mauvaise maitrise, ces quelques mots dans la langue la plus connue de cet univers :


- Qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue2/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (2/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyLun 10 Nov - 21:46

-Qui là?


Elle avait senti sa présence. Comment une humaine pouvait avoir des sens si aiguisé. Mais était-elle vraiment humaine? Sont accent n'avait rien à voir avec les personnes qu'Esteban avait croisé jusqu'à présent, et sa construction de phrase était celle d'une enfant de deux ans. Elle connaissait peu voir pas du tout nôtre langage. Que faisait-elle ici? Mieux valait pas ce montrer pour l'instant. Cette femme avait quelque chose d'attirant, mais elle inspirait aussi une forme sauvage. Comme si il avait deux personnalité en elle. Un peu comme Esteban sauf que lui c'était pas une identité qu'il avait en lui mais de la magie pur.

-Qui es-tu?

Esteban espérait au fond de lui que cette fille comprendrait ce qui disait. À force de serré le cristal dans sa main Esteban c'était fait une entaille. Il desserra son étreinte mais cacha le cristal dans son dos pour éviter que l'éclat lumineux révèle sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue6/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (6/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyVen 14 Nov - 0:34

J'appelais tous mes sens à l'affut, concentrée à l'extrême. Qui pouvait bien être ici ? En tout cas, une chose était sure, ça n'était pas un lycan.

Il avait parlé, et à cela je savais à peu près dans quelle direction regarder, mais la résonance facile des lieu m'enlever toute précision.



- Vous dites à moi. Vous pas être loup, donc ici, pas normal. Ne cachez pas.


Je n'allais quand même pas me présenter sans même voir le visage de la personne à laquelle je parlais.
J'attendais qu'il sorte de sa cachette, tout en sortant lentement mon arc et une flèche. Mieux valait se montrer prudente, lieu de prière ou non.

Je ne connaissais pas très bien les coutumes des lycans, mais je savais qu'un non lycan n'était pas autorisé à venir ici. Et puis, je ne voyais pas très bien ce qu'un humain pouvait bien faire dans un temple comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue2/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (2/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyMer 19 Nov - 11:56

-Vous dites à moi. Vous pas être loup.


Pourquoi parlait-elle de loup? Était-ce le loup qu'Esteban voyait en serrant la pierre précieuse?
Esteban ce calma, il avait appris à ne pas ce fier au apparence mais cette fille avait l'air perdu ou du moins à la recherche de quelque chose. Pourquoi il devait pas être ici? D'ailleurs quel était cet endroit. Tant de question sans réponse, mais des questions au quelles cette inconnue devait avoir les réponses. Une odeur de tension planait dans l'air, il était peu être temps de l'apaiser. Esteban se montra, ses dagues pris la forme d'arc, il tendit une corde invisible, et pointa la flèche noire qui apparu en direction de l'inconnu.

- Désolé de vous menacer comme ceci, mais ignorant qui vous êtes j'espère que vous comprendrez que je me méfie. Ne montrer aucun signe d’agressivité.

Un choix difficile qu'Esteban avait du accepter. Cette étrangère interrogeait sa curiosité. Il avait préféré ce dévoilé et essayer d'en apprendre plus sur ce lieu et ces loups. Et bien qu'elle avait l'air à la recherche de quelque chose et qu'elle parlait mal. Rien ne montrait qu'elle était fragile et qu'elle n'était pas dangereuse. Pour autant elle avait senti la présence d'Esteban et elle avait pas chercher à le blesser, elle avait juste demander qui il était.

- Pourquoi ce n'est pas normal que je sois ici? Et maintenant que je ne suis plus caché, peux-tu me dire qui tu es?

Cette étrangère était belle. Un côté sauvage qu'Esteban appréciait. son corps. Esteban connaissait cette sensation. Il la refoula vite. Les femmes, une force et une faiblesse. Esteban était devenu encore plus méfiant maintenant. Une femme pouvait être aussi belle que meurtrière. Sur Arly les assassins les plus reconnu étaient des femmes. Attrapant leurs victime grâce à leurs charmes. Un homme pouvait être aussi fort qu'il veut, le charme d'une femme le rendait inoffensif. Il fallait qu'il ce sépare de cette fille rapidement.

- Répond à mes questions et je m'en irais. On se reverra plus. Sa te va?

Esteban espérait qu'elle avait tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue6/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (6/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyVen 28 Nov - 0:17

Ce jeune homme semblait avoir une puissance ou un passé, tellement lourd qu'il en était presque effrayant, quand on percevait cette aura émanant de lui. Mais je n'avais pas peur. En revanche, avoir une flèche pointée sur moi me déplaisais énormément. Relevant un peu le menton je gardais mon calme.



- Je dis pas qui je suis quand tu tiens une flèche à moi. Moi aussi je méfie. Et vous ici pas normal parce que vous êtes pas loup, et ici c'est un temple pour loups. Alors pourquoi vous êtes ici ?


Je ne bougeais pas, calme et non agressive, mais gardais en main mon arc au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : UN BANNI
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue2/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (2/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptyMar 6 Jan - 8:53

Pourquoi parlait-elle de loup sans cesse? 

Esteban baissa son arc, la flèche disparut. Mais il changea son arc en deux dagues, en restant sur ces gardes.

-Je te vise plus maintenant. Alors qui es-tu? Et puis tu a l'air dans savoir plus que moi sur cet endroit. Explique moi.

Ici c'est un temple pour loup. 


Peut-être que le loup qui était dans ses rêves étaient ici. Un vite coup d’œil à la pierre précieuse pour qu'il s'aperçoit qu'elle étincelait de plus en plus.

-Ecoute moi, je veux pas d'ennui. Dit moi tout ceux que je veux savoir et tu entendras plus parler de moi.


Cette fille lui donnait une impression de double personnalité. était-elle dangereuse ou non. Esteban sentait qu'il allait bientôt le savoir. La sauvage commençait à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue6/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (6/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptySam 2 Mai - 18:46

Je me détendis un peu quand il baissa son arc, mais il gardait des armes, alors je restais tout de même méfiante. Je baissais alors moi aussi mon arc, et détendis la corde, ne le menaçant donc plus. Lui aussi restais visiblement sur ses gardes. Mais autre chose se dégageait de lui. Quelque chose d'à la fois intimidant et attirant... J'hésitais un instant avant de lui répondre.

- D'accord. Je te dis tout le que je sais d'ici que tu veux savoir, mais tu me dis aussi pourquoi tu là, et qui tu es. Je suis Lalin Lusin.



J'inclinais la tête, un peu de biais, comme le font les vélonis qui se présentent avec honneur.
Mais une sensation étrange montait en moi. J'avais l'impression que la bête en moi s'agitait, grandissait presque. Mais ça n'était pourtant pas la Lune Pleine ! Que se passait-il ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Lalin Lusin - Esteban / RP COURT 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Left_bar_bleue100/100Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty_bar_bleue  (100/100)

Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT EmptySam 13 Fév - 4:27



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Lalin Lusin : 1 point RP
Esteban : 1 point RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Lalin Lusin - Esteban / RP COURT   Lalin Lusin - Esteban / RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalin Lusin - Esteban / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: TYOL - Les Terres Abandonnés-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥