Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edghar - Ector / RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue4/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (4/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMar 13 Jan - 18:05

 L'évasion d'Edghar


Il faut que je quitte cette planete le plus vite possible. Je suis sur que ma tête est déjà mise à prix. Pourquoi ils font ça ? M’accueillir deux ans dans leur école,m'apprendre la plus part des techniques de l'illusion pour ensuite tenter de me tuer ??  J'étais fou de rage rien qu'à l'idée d'y penser. Je marchais d'un pas pressé sans me retourner. Je ne dois pas perdre de temps. Je tiens fermement ma sacoche dans mes bras pour ne pas risquer me la faire voler par un briguant sur le chemin. Soudain le sentier se sépare en trois directions. Je m'avance et tente de déchiffrer ce qui est inscrit sur les panneaux. "Sél-es...ti..a", "Delv...vo.." non "Delv....a DELVA !" et "I-C-IA". Ok je ne connais aucun de ces noms, ca va pas m'être d'un grande aide. Mais en regardant de plus près, on peu voir des sorte de symbole gravé à coté de chaque nom. Pour Sélestia on dirait une sorte de maison. Ca doit être un village. Pour Delva c'est un temple, je le reconnais grâce au grand piliers. Et une ancre pour Icia. Une ancre ???? Mais bien sûr !! C'est un port ! Je tourne alors à gauche et part vers le port. Je ne cherche même pas à savoir ce qu'il peut y avoir dans les autres directions. De toutes façon ca doit grouiller de monde et je n'ai pas envie de me faire remarquer. Ca serait trop risquer. Il va falloir que je fasse attention une fois arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ector

Ector



Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue1/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMar 13 Jan - 19:23

Voila déjà trois bonnes heures que j'attendait quelqu'un pour récupérer des renseignement concernant un soit disant " rassemblement " d'Orc sur l'ile aux trois rivières qui ce trouvait non loin d'ici. Malheureusement pour moi, toujours personne. Je termine alors mon septième et dernier verre avant d'allais régler ma note au près de la serveuse, et enfin sortir de ce bar sombre et inconfortable. Apres avoir payer je passe le pas de la porte, sans rien, et surtout seul. Je ne savait pas vraiment quoi pensait, quoi faire, puis avec un élan de détermination je décide finalement de commençait mon chemin dés maintenant, information ou pas, sur le lieux exacte de ce rassemblement. Il me fallait un bateau, quelques pièces d'or. Des réserve de nourriture ? évidement je savait maintenant quand partir, mais une tel excursion présager bon nombre de rebondissement par ce début de journée brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue4/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (4/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMar 13 Jan - 20:15

J'ai l'impression que je ne fais que ca. Marcher. Mais marcher vers où ? Le port évidement. Je déteste cette planete. Les paysages font médiévaux-futuriste. Rien à voir avec Zelna et ses forêt majestueuse ! Je lève les yeux aux ciel et pris pour que Dolaria m'entende.
- "faites que j'arrive vite au port et que j'arrive à fuir cette terre hostile"
Enfin, hostile pour moi. Parce que je n'ai croisé ni créature, ni briguant depuis que je suis ici. On à juste organisé une chasse à l'homme pour me voler se fichu jeu de carte ! Et par la même occasion me tuer. Évidement alors-y ! tuons le paysan de Zelna ! Énervé, je donne un coup de pied dans un cailloux et le projette dans le bosquet à côté de moi. Soudain j'entend un couinement. Je me retourne et regarde rapidement. Quelqu'un me suis ? Je ne suis plus trop rassuré. J'accélère le pas. Mais des mouvements dans les buissons se font entendre. Je m'arrêt, et inquiet, tourne mon regard vers une sorte de brouillage d'un jaune pâle. D'un coup un chien sort et me bondit sur les jambes en aboyant. Surprit, je fais un pas en arrière, mais voyant que c'est en fait un chiot, je me calme. Je guette quant même les horizons. C'est peu être un piège. Je tend la main vers l'animal. Il n'a pas peur et me lèche baveusement la main. Je m'essuie sur mon pantalon, un peu dégoûté et regarde le chien :
- hey, toi .... tu viens d'où comme ca?
Evidemment il ne me répond pas il se contente de me sauter au jambe comme s'il n'avait pas vue quelqu'un depuis des jours. Il n'a pas de collier, pas de marque. Il est peu être vraiment seul ? Je me redresse et continue mon chemin en regardant derrière moi. La petite bête me cours aprés. Je souris et m'accroupit alors fasse à lui.
- tu veux vraiment me suivre ?
le chiot me lèche les mains à nouveau en aboyant. 
- bon ok ok si tu veux. 
Un immense sourire se dessine sur mon visage, Je l'attrape alors dans mes bras et me mets en route. Le brouillard se lève il faut que je me dépêche.
Revenir en haut Aller en bas
Ector

Ector



Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue1/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMar 13 Jan - 21:13

J'ai pris mon temps, c'est sur, mais j'était enfin prêt a partir, j'ai eu le temps d'allais chez moi, et prendre tout ce dont j'aurais besoin en pièce d'or. J'avais pris soin de bien ranger la nourriture, les cartes de l'ile, ainsi que ma boussole dans mon sac, je n'avais plus qu'as trouvait le bateau, enfin " plus qu'a " plus facile a dire qu'as faire. Il me fallait trouvais le bon capitaine, celui qui aurais naviguer partout, celui qui aurait tout vu, je ne me contente pas de n'importe qui, et puis quoi encore, quelqu'un comme moi ne peut pas ce permettre n'importe quoi. Je part donc sur les quais a la recherche de ce qui ce fait de mieux en matière de bateau, bien évidement. Mon trop plein d'organisation m'en avais fait perdre la notion du temps, la nuit commençais a tomber sur ICIA. Les bateaux était déjà donc tous parti. Cette lueur de vengeance qui brillait en moi commençait peut a peut a s'éteindre. C'est toujours quand je suis le plus organiser, quand je prévois le plus de chose que la chance me tourne le dos. Je ne savait plus quoi faire. Alors je me suis mis a marcher le long des quais pour m'aider a trouver une éventuels solution. Puis en fixant bien un point tout au fond du port, je vis ce dessiner loin mais droit devant moi un bateau que cachait mystérieusement la brume. Je décide alors de me dirigé puis me présenter au capitaine de ce vaisseau d'un pas décidé en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue4/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (4/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMar 13 Jan - 21:35

La nuit commence à tomber, et j'aperçois au loin les lumières du port. Le chiot c'est endormit dans mes bras. Il à l'air épuisé, et il faut que je trouve de quoi le nourrire. Peu être que là bas il y aura une auberge qui m’accueillera. L'information ne peut pas aller si vite quant même ? J'accélère le pas, les bateaux ne navigues plus à partir d'une certaine heure. Enfin je crois. Alors que je me dirige rapidement  vert mon but, je regarde le chien d'un air attendrissant. Je lui caresse la tête jusqu'à ses longues oreilles pendante. Je ne connais pas les races de chiens, mais je pense que c'est un bâtard. Le pauvre... Que faisait-il seul perdu ? Je pose un baisé sur le front du cabot et le sert un peu plus contre moi. Je ne suis que à quelques minutes de ma destination. Je reste discret on ne sait jamais. Je vois au loin un bateau encore amarré. Dolaria a entendu mes prières ! Il y à certainement de quoi manger à l'intérieurs. Je longe les grandes caisses en bois abandonnées sur le quai pour entrer clandestinement dans le navire. J'espère que le chiot ne se réveillera pas à bord. Plus que quelques mètres et à moi la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Ector

Ector



Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue1/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMer 14 Jan - 22:14

A premiere vu le bateau était tout ce qu'il y avait de plus convenable. Je passe alors par la passerelle. A peine ai-je eu le temps de poser mes deux pieds a terre qu'un homme s'approcha vers moi.

- Bien le bonsoir Monsieur. Pourait-je connaitre l'objet de votre visite tardive sur notre navire ?
  - Bonsoir, j'ai besoin de me rendre au plus vite sur l'ile aux trois rivières, vous êtes mon dernier espoir pour que j'arrive a temps a mon rendez vous.
- L'ile aux trois rivière...
  - Oui, cela poserait il problème ? 

L'homme avait l'air soucieux.

- Je vous prierez de me suivre monsieur, je vais vous conduire as notre capitaine, qui j'en suis certain pourra vous répondre mieux que je ne pourrait le faire.

Je lui adresse un hochement de tête, et le suit dans ce qui me semblerait être les quartiers personnelle du capitaine. L'homme toc deux fois a la porte et m'ouvre celle-ci en me fessant signe d'entrée. Il était assis sur un grand bureau de marbre blanc les bras croiser, avec un pied sur une chaise, et l'autre au sol. Il me regarda, et s'adressa as moi.

-On m'as dit que vous vouliez vous rendre sur une certaine ile pour un "rendez-vous". J'aurais besoin de savoir qu'elle était ce rendez-vous aussi important soit il.
  - Il ne me semble pas être venu sur ce bateau pour avoir a parlait de moi, ou même vous parlait de chose qui ne vous regarde en rien. Faite ce que je vous demande, emmenez la ou j'ai besoin d'allais, je vous paye gracieusement, tout le monde et content et fin de l'histoire.
-Malheureusement pour vous, monsieur. Cette ile fut détruite, raser de part ça turbulence géographique, il y a quelque mois de cela déjà. Voila pourquoi je me suis permis de vous demandez qu'elle était exactement votre rendez-vous la bas.
  - Détruite...
On c'était donc moqué de moi. Et maintenant ? ou allais-je aller ? C'était définitifs je n'avais plus de piste, nul part. Il fallait que je trouve une autre solution. Je n'avais plus rien a perdre.

   - Je suis a la recherche d'Orc, peut m'importe leurs emplacements, leurs nombres, si vous avez quelques informations, importante ou pas, je suis preneur.
- Vous cherchez de orcs vous dites... Je peut vous aidez, mais il vous faudra utilisez un portail.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue4/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (4/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMer 14 Jan - 22:36

Alors que j'étais à bonne distance du bateau, je vois un homme emprunter la passerelle. Il porte des vêtement digne d'un prince-guerrier, et une grande hache dans son dos. Je n'arrive pas à entendre leur discussion. Je m'avance d'avantage. Je perçois quelque fragment de phrases. Il cherche une Île qui à était détruite. Rien de bien intéressent. Il faut que je me concentre sur l'infiltration du bateau. Comment vais-je bien pouvoir faire ? Je regarde autour de moi et remarque une sorte de petit passage. Mais il me faut sauter par dessus la rive... Et avec le chien dans les bras, c'est impossible. Et je ne veux pas l'abandonner. Soudain la discussion des deux protagonistes m'interpelle. Un portail ? Qu'est ce que ça veut dire ? Est ce un portail magique qui nous téléporte dans un autre monde ? Ou une autre planète ? Je pourrais retourner à Zelna !! Cette idée me ravie, je change mes plan et décide alors de suive le guerrier inconnue. Mais avant ca, il me faut d'autres informations. Je ne peux pas me risquer d'aller le voir et lui dire "Oh bonjour monsieur. J'ai entendu que vous voulez quitter la ville ? On me recherche ici, ca tombe bien je dois aussi partir. Puis-je vous suivre ?" Je me fait rire tout seule.  Je m'assoie par terre et lève les yeux aux ciel. Pourquoi moi ? Pourquoi est ce que je suis tombé sur ce jeu de carte. ? Pourquoi a-t'il une si grande valeur ? Je n'ai rein demander à personne. Bon je dois arrêter de me plaindre. Je ne suis pas nom plus dans une mauvaise posture. Soudain, le chiot se met à bouger et couiner. Oh non c'est pas le moment. J'essaye de le calmer en chuchotant et en le caressent. Mais rien à faire, il s'est réveillé. Je le pose alors à terre pour éviter qu'il n'aboie en se débattant. Il remue la queue énergiquement, et me regarde dans les yeux.  Je pris pour qu'il ne fasse pas de bruit. Je ne suis que à quelque mètres des deux hommes. Je ne voudrais pas me faire remarquer. 
Revenir en haut Aller en bas
Ector

Ector



Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue1/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (1/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMer 14 Jan - 23:24

-Un portail ? 
-Oui c'est bien ça. Il sagit de celui qui ce trouve après le grand pont de KONDOR, il vous faudra prendre une route au nord d'ICIA, il y en as pour deux bon jours de marche. La planète qui vous concerne est ZELNA. Téléporter vous la bas, et vous serez servi en ce qui concerne les orcs.

La chance avait tourné, j'avait ce que je voulais, je savait ou partir, pour combien de temps, et surtout ou me téléporter. Je remercie sincèrement le capitaine pour le temps précieux qu'il m'as accorder, et je ressort d'un pas sûr et déterminé de son navire. Je me dirige alors dans l'auberge la plus proche, et prévois alors de partir le lendemain, au petit matin, pour ces deux jours de marche qui s'annonçait des plus rudes.
Revenir en haut Aller en bas
Edghar

Edghar


Masculin
Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue4/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (4/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptyMer 14 Jan - 23:35

Alors que j'essaye de contenir le chiot pour ne pas qu'il nous fasse remarquer, j'entend le mot "Zelna" qui ressort de la discussion. Zelna ?? C'est homme part pour Zelna !! Doloria est avec moi, elle ne m'a pas oublié. Le guerrier descente alors du bateau et se dirige vers un bâtiment, un sorte d'auberge. Mince, je dois le suivre, mais impossible il y à trop de lumière là-bas, et puis des garde rôde. Mais sans lui, aucune chance de rentrer chez moi. Je tente alors d'attraper le chien mais il aboie. Je lui bloque lui attrape le museau avec ma main pour ne pas qu'il recommence. Je regarde  en direction de l'homme. Il m'a entendu... Pourvu qu'il ne me voit pas. Je prend le chiot dans mes bras, l’empêchant une nouvelle fois d’aboyer. MAis il se met à couiner et à se débattre. L'homme se rapproche. Je n'ai pas le choix. Je lâche le chien, et il se met à courir vers l'inconnu. Je ne prend pas le temps de regarder ce qu'il se passe, je me faufile vers une autre cachette. Celle-ci est beaucoup mieux, l'angle de vue est idéal et personne ne me verra. Je pense alors à une stratégie de défense, si au cas où, le "prince" vient à me trouver. Je me remémore alors tout les cours et les sort que j'ai apprit. Espérant que l'un deux me servent.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Edghar - Ector / RP COURT 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Edghar - Ector / RP COURT Left_bar_bleue100/100Edghar - Ector / RP COURT Empty_bar_bleue  (100/100)

Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT EmptySam 13 Fév - 5:28



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Edghar : 1 point RP
Ector : 1 points RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edghar - Ector / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Edghar - Ector / RP COURT   Edghar - Ector / RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edghar - Ector / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Aldwyr - Matt - Edghar / RP COURT
» Ector - Le Maître des Eaux
» Edghar - Le romantique.
» Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG
» Cloud - Max / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: KONDOR - Le Monde De SELENA :: ICIA - Le Port de Métropolitain-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥