Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA

Aller en bas 
+6
Lalin Lusin
Max Rénix
Astrid Aldwyr
Enma Ikyo
Astros
MJ
10 participants
AuteurMessage
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue100/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (100/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyMar 28 Juil - 22:15

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA





 
550 de large



«Annonce MJ»




Dans les airs, des nuages à perte de vue, une brume épaisses et un orage assourdissant qui annonçaient l’arrivé prochaine des participants de SOLINVANIA.  Ils étaient tous dans un même vaisseau. Leur destination : la cité de L’AREA, où allait se dérouler le championnat  opposant 2 communautés, celle de LOST IN MY DREAM et de LOST HEAVEN. Le vaisseau tremblait à cause des perturbations aériennes ! La foudre frappa ici et là la coque du vaisseau, mais il n'y avait pas de crainte à avoir. Cet engin était conçu pour résister à ce genre de cataclysme. En quelques instants, Le vaisseau perça la brume épaisse de la tempête avant de pouvoir voguer dans un ciel crépusculaire parfaitement dégagé. La lumière y était orangée et vive. On pouvait voir au loin l’AREA dans toute sa splendeur, immense, puissante cité de combat  à vous en donner la chaire de poule… Les membres de SOLINVANIA regardaient dans toutes les directions, et s'émerveillaient face à ce magnifique spectacle. Comme un château dans le ciel, l’AREA surplombait les cieux. Déjà, depuis le vaisseau, on pouvait entendre les fanfares de bienvenue. Les organisateurs du tournoi attendaient avec impatiences les participants. Les membres de SOLINVANIA étaient au rendez-vous.  



L’infinité du ciel trouvait en-dessous d'elle un magnifique reflet dans une vaste étendue maritime qui se perdait à l'horizon. Et soudain, dans l’océan, un typhon se forma. On put en voir jaillir un portail transcendant le temps et l’espace. Et dans ce portail, un bateau aux voiles d’un blanc éclatant naviguait sur l’immensité aquatique. Ce bateau était majestueux, d’une aristocratie et d’une richesse sans égale. C'est ainsi que les membres de LOST HEAVEN firent leur apparition avec grâce. Le navire était porté par des courants astraux. Une étrange aura guidait ce navire en direction de l’AREA. Alidane Dextrae, fièrement campée à la proue du navire, était accompagnée de Lynn Esleskan, fascinée par le paysage. Les deux reines allaient défier les Dieux !

Le bateau des mers voguait, opposé à celui de l’air. Ainsi tous les participants entendirent une voix en provenance de L’AREA :


EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 700068605« BIENVENUE chers voyageurs à la cité de L’AREA. Je serai votre Maitre du jeu, celui qui vous guidera vers la lumière de la victoire ! Soyez braves et courageux, déterminés et vaillants, chacun et chacune d’entre vous.  Et puisse le sort vous être favorable…. », annonça d’une voix majestueuse le 1er Maitre du Jeu nommé « Éos ».  Les cris et les applaudissements de la foule en délire raisonnèrent depuis l’extérieur de l’AREA. Le tournoi pouvait désormais commencer!

Les navires arrivèrent à bons ports. Les participants en sortirent les uns à la suite des autres pour passer devant les écrans de l’AREA qui diffusaient en direct l’entrée dans la zone de chaque participant avec nos deux commentateurs de l’AREA : «  PIT et DANA»




EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          Bien le bonjour à tous ! Areins  et Areyenne ! Et bienvenue comme l’a dit notre vénérable Éos ! Pour ce 152 ème championnat de L’ AREA ! Et Bonjour PIT !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          Bonjour ma belle DANA tu es ravissante aujourd’hui !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          Oh ! Merci PIT c’est trop d’honneur que vous me faites !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          Mais non il faut le dire, à nos spectateurs ce qui est vrai ! Et c’est aussi vrai que l’arrivée de nos participants, enfin ! ENFIN !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          Exactement PIT! Rappelons-le à nos téléspectateurs, cela fait maintenant près de 1520 cycles lunaires que nous attendons avec impatience nos champions de cette année ! Vous êtes plus de 22 milliards…



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          ...58 milles...



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          ...702 spectateurs qui nous suivent depuis l’AREA ! On peut dire que c’est quand même un évènement extra-spacial !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          Eh bien oui, tout à fait ma belle DANA car nos champions du ciel nous viennent tout droit de SOLINVANIA ! Qui se situe à l’extrême opposé…



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          …de la contrée dont sont originaires nos participants de la mer : le Continent double !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          HAHA ! « So different »,  comme diraient les terriens !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          ...que nous saluons depuis l’AREA ! ♥



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          Cette année est un peu spéciale DANA puisque les joueurs seront, pour ce cycle seulement, au nombre de 18 ! Avec 11 membres de SOLINVANIA et 7 membres du Continent double.



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          Oh ! Mais alors comment rendre les choses équitables PIT ?!



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          Et bien DANA c’est très simple, nos deux communautés vont être réparties dans 3 équipes différentes de 6 membres chacune, SOLINVANIA et CONTINENT DOUBLE confondu !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          Oh mon dieu ! PIT ça y est, ça y est les membres du CONTINENT DOUBLE sont arrivés !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          Hey ! Doucement DANA ne froisses pas trop mon cachemire !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 288243Untitled3-          Oh mais que vois-je ! ça y est LES MEMBRES DE SOLINVANIA SONT LA AUSSI !



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 115730434-          DANA! DOUCEMENT! Ma coiffure!  




Nos champions longèrent la grande route du port de L'AREA jusqu'à la zone de la Capitale emportés par la foule et les organisateurs de l'évènement.


On pouvait voir aux travers des écrans de l'AREA qui berçaient le ciel, les 3 Maitres du Jeu, attendant avec un sourire cynique nos participants...











 
100x100

MJ n°1

...
100x100

MJ n°2

...
100x100

MJ n°3

...







SITUATION:


Vous êtes sur le point de quitter le vaisseau/navire. Et vous vous dirigez vers la zone « 5 » de l’AREA. Vous longez la grande route des champions, des caméras vous films par tous les angles, les spectateurs vous acclament et des fans sont déjà sur le point de crier votre victoire ! La fanfare bas son plein, et vous marchez avec votre groupe. 



OBJECTIF :


Décrivez votre arrivée et vos ressentis face à cet accueil.  




RÉGLE:




  1. Vous devez poster 2 fois, 1 fois sur LIMD Lost In My Dream) + 1 fois sur LH (Lost Heaven)

  2. Attention à bien marquer votre Prénom Nom quand vous êtes un invité sur l'autre forum !

  3. L'ordre de passage est à respecter. Cependant il peut changer à chaque Twist.

  4. Vous avez un délai de 9 jours à partir du moment où c’est à votre tour de poster.

  5. Vous pouvez sauter votre tour dans un Twist, mais SIGNALEZ LE en postant:
    « Je passe mon tour ».

  6. Vous pouvez sauter votre tour, 1 fois tous les 2 Twist.

  7. Dépassez les délais ou négligez ces règles, et vous êtes mis en retrait sur l'Event jusqu'au prochain Twist. Si nous constatons une inactivité de votre part. Nous vous disqualifieront de l’Évent. Et vous aurez des points de pénalité (-3 points RPs) pour les membres de Lost In My Dream.




ORDRE DE PASSAGE :


1 Astros

2 Enma Ikyo

3 Astrid Aldwyr

4 Max Rénix

5 Lalin Lusin

6 Anna Rose

7 Ixiol

8 Lynn Eleskan

9 Alidane Dextrae

10 Tibara Valmir

11 Thrain

12 Daora Wolfanger

13 Charlotte

14 Haelza Ker’Oilossë

AIDE:






CARTE DE l’AREA :


DESCRIPTION DES LIEUX DE LA CARTE DE L’AREA A TELECHARGER EN PIECE JOINTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astros

Astros


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ERRANT
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue1/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (1/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyMar 28 Juil - 23:45

Sa y est ! pensais-je. Nous sommes enfin arrivés. Il était temps ! Je commençais à avoir mal partout à force de ne pas pouvoir courir. Même dans le vaisseau, je pouvais entendre les cris des spectateurs. On nous fit descendre du vaisseau puis on nous dirigea vers la zone 9 . 

Wouah ! Tout est beau et majestueux ici ! 


- Hé bah, il ont pas lésiné sur la déco ici !

Cette endroit était juste indescriptible. Le couloir qu'ils nous faisaient traverser était immense, l'on pouvait apercevoir la lumière tout au fond, comme si notre âme montait au ciel après notre mort. J'était tout excité à l'idée de me battre. J'avais envie de courir, de déclencher une Hola et de m'envoler pour pouvoir sentir le vents passer à travers mes cheveux bruns. Quelle joie d'être ici. Sur toute la longueur du tunnel, nous pouvions apercevoir des caméras, c'était comme si elle nous suivaient du regard. D'un coup, il y eu un grand flash, des grand cris et des applaudissement comme si un dieu venait de se poser devant nous. Mais non, loin de là. C'était nous qu'ils acclamaient. Nous, les Solinvaniens venions de faire notre entrée en scène. Nos ennemis nous allons les terrasser quoi qu'il en coûte pour faire honneur à notre monde et à nos patries . Je m'embrasa, au sens propre. Je fit apparaître mes ailes noire. Elles étaient magnifiques, d'un coup d'ailes je m'envola en soulevant une onde de poussière avec moi. Je cracha quelques flammes et un tonnerre d'applaudissement fit trembler l'air. Je ne pouvait pas être plus comblé. Je me reposa devant mes compagnons d'armes tout aussi fières d'être ici. Je n'en pouvait plus d'attendre. J'avais hâte que tout commence. Je ne rangea pas mes ailes. Je les avait juste rétractée sur mon dos. Tout cela me rappelais mes années d'entrainement au seins de ma famille d'accueille. J'aurais aimé les revoir avant le début de ce concours mais tant pis. Je pense que je prendrais quelques vacances ensuite. Peut-être dans les montagnes ou dans un autre monde. Peut-être construirai-je ma famille. Derrière mon flot des pensée infini, je pouvais entendre les animateur hurler. De l'autre côté de l'arène je pouvais à présent apercevoir nos alter égaux. Ceux que nous allons affronter ou avec qui nous allons collaborer pour obtenir la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue14/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (14/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 30 Juil - 7:30

Enma sursauta et ouvrit grand les yeux. Après un long voyage entourée de quelques autres Solinvaniens, elle allait enfin poser les pieds sur ce lieu mythique qu'elle n'avait vu qu'en songe. L'AREA... La simple mention de ce nom la faisait rêver. Elle était à la fois effrayée et excitée. Effrayée à l'idée de voir tout ces gens, mais excitée à l'idée de les affronter dans ce Championnat. Elle se leva et s'engagea à la suite de l'Homme-Dragon, pour sortir de ce vaisseau. Lui ne semblait pas avoir peur, et bien au contraire : il piétinait, impatient et fébrile.


La petite brune avait à peine mis un pied dehors que déjà elle sentait la nervosité la gagner. Tous ces gens la regardait, la filmait, parlait d'elle. Elle détestait ce sentiment d'animal de foire, mais prit sur elle pour leur offrir leur plus beau sourire, car elle était aussi là pour ça. Elle se laissa guider, le long de la grande route, se concentrant un maximum sur ses émotions, pour ne pas laisser totalement la tête lui tourner : toutes ces lumières et tous ces cris... Cela lui rappelait un peu ses représentations lorsqu'elle était enfant, quand elle était encore la vedette de ses spectacles, que les gens l'acclamaient et qu'elle brillait sous le feu des projecteurs.


Elle jetait des regards rubis tout autour d'elle, gardant ce même sourire qu'elle voulait vrai et se demandant à quelle sauce elle allait être mangée. Un léger courant d'air soulevait ses mèches brunes, une petite brise bienveillante qui l'entourait comme d'un voile protecteur. Parmi tous ces yeux braqués sur elle, y en avait-il des mauvais ? Elle chassa une nouvelle fois ces pensées. Levant les yeux, elle pu apercevoir des écrans un peu partout qui retranscrivait en direct tout ce qu'il se passait, et sur certains elle se reconnu, filmée comme la star du jour. Tout ceci lui paraissait tellement irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue5/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (5/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Une entrée remarqué 7   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 30 Juil - 9:05

Je commençais vraiment à avoir le mal de mer si je puis dire.  Mais fort heureusement, le navire s’amarre et les premier candidat descendent. Astros passe en premier. Je souris. Cela ne m'étonne pas vraiment. Il est rapidement suivie d'une jeune femme brune, puis du reste des participants. Je me demande vraiment ce que je fais ici. J'aurais dû réfléchir à deux fois avant de signer n'importe quoi. Bref, de toute façon il est trop tard. Et Je ne me vois vraiment pas faire un autre tour de bateau.

Une fois le pied au sol, je me rends compte à qu'elle point cette compétition prend de l’ampleur. Au loin, j'entends les cris d'une foule hystérique et déchaînée. Je suis le groupe, perdu dans cette immensité. Je m'engage dans un long couloir, et les acclamations deviennent de plus en plus réelles. Les bras croisé, je regarde autour de moi. Je reste quelques instant sans vraiment savoir qu'elle expressions je vais devoir prendre. Puis je me rend vite compte que des sorte de sphères tournent aléatoirement autour de nous. A en regarder de plus prêt, il s'agit de petites caméras. J'aperçois alors d’immenses écrans suspendus. Lorsque mon image apparaît, je me sens légèrement mal à l'aise. Mais je ne préfère pas y penser. Je ne vais quant même pas avoir l'air ridicule ?! Regarde autour de toi ?? Des millions, voir des milliards de personne sont la pour nous. Je me sens soudainement importante à leurs yeux, et toute cette terreur s’atténue petit à petit.

Ce chemin est infinissable. Mais je gagne de la confiance à chaque pas posé à terre. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Je me décontracte alors et relâche la pression. Cette situation me fait penser à un certain film... Ah j'ai oublier le nom... Enfin peu importe vous l'aurait certainement deviner. 

Astros fait le show. Un jet de flamme ténébreuse jailli autour de lui, puis il pris son envole. Un magnifique dragon je dois avouer. J'hésite fortement à me faire remarquer. Mais en réfléchissant bien, on est ici pour ce battre ? il faut montrer qui sera le vainqueur, et par conséquent le plus courageux. Je me lance alors à mon tour. De plus, étant la dernière de la file, j'ai un peu plus de chance de me faire remarquer. J'attrape alors mon arc qui s'enflamme aussitôt. Un sourire se dessine sur mon visage. J'attrape une flèche couleur ambre et la lance verticalement au dessus de ma tête. Une fois à bonne distance, elle explose comme une sorte de mini feu d’artifice rougeoyant. Aussitôt, je fait un tour sur moi même, lançant mon bras vers la foule. Une flamme suis mon mouvement, gracieux et féminin, puis dans une masse brûlante, apparaît Aknar. Mon renard de feu. Il saute d'un bon fasse à la foule, montrant tout sa puissance. Puis après quelque secondes il disparaît en un spectacle de flamme et de poussières.  

Je ne suis pas peu fier de moi. Je souris d'avantage, regardant fixement les caméras. Un sensation de joie et de bonheur m'envahi immédiatement. Suivie d'une forte dose d'adrénaline. De parfait mélanges, comme je les aimes. Je replace alors mon arc dans mon dos et continue à suivre le groupe d'un pas décidé. Je n'ai plus peur désormais. Je suis ici pour gagner. J'ai fait une promesse, et je comptes bien l’honorer.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 879511665

Badge : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue1000/1000EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyVen 31 Juil - 20:16


Max descendit  la légère pente du vaisseau posait sur le sol de l’AREA. Il marchait d’un pat nonchalant sur la grande route qui s’offrait à lui. Il avait le visage inexpressif mais les yeux grands ouverts même écarquillés montraient qu’il était d’une très grande curiosité. C’était même une fascination mesuré, il observa l’étendu de la ville, et toute cette convention pour l’évènement. Il glissa son regard sur les 3 autres Solinvaniens devant lui, il avait encore u mal à saisir toute l’étendue d’excitation qu’Astros pouvait avoir. Un Dragon plein d’ambition suivit d’une jeune fille masquée par un sourire. Sans compter Astrid la jeune humaine invocatrice, d’un esprit de flamme. Ils avaient un lien commun, c’est qu’ils avaient tous l’envie d’aller très loin dans ce tournoi. Quand à Max, ce n’était pas réellement son objectif de remporter une victoire et une noble réputation dans toute l’AREA. « Souriez-vous êtes filmé ! » Quelle importance…ce n’était que des réglementations de marketing, « créer le besoin » pour produire ce que les humains appellent de « l’audimat. » On ne pourra pas critiquer les humains dans le domaine de l’audiovisuel, les méthodes technologiques de cette espèce étaient surement éphémères mais non négligeable. Ils avaient « l’art » d’être ingénieux pour se servir d’une technologie, et c’est devenu un exemple même pour les habitants de l’AREA qui ne se déplaisent pas d’exploiter au mieux cette pratique humaine.
Max regardait l’écran digital qui surplombait le ciel. C’est comme-ci l’AREA était recouverte de ce gigantesque hologramme. Max put voir apparaitre en format digital 578 pouces son identifiant, les commanditaires s’interrogeait  sur Max et se demandaient à quel catégorie de créature il appartenait. Ce n’était pas un être qu’on avait l’habitude de croiser dans les tournois. Son aire sérieux et insensible fasse à ce qui l’entourait, perturber assez DANA, et la curiosité de certaines personnes dans le publique se ressentaient. Parfois Max glissa son regard vers des spectateurs qui le scruter un peu trop longtemps, surement des parieurs  lourde mise, des classes VIP qui n’ont rien d’autre à faire que de miser sur celui qui semble être le plus prometteur….
 
Max suit le groupe de loin, il se disait



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 957108MAX22 « C’est une erreur de leur part d’exploiter leur pouvoir en directe…. ils montrent leur compétences trop rapidement seulement pour recevoir le respect d’un public...mais ils sont également perçus par nos futurs adversaires…hum….puérile….. »
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue6/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (6/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyDim 2 Aoû - 18:24

Une chose était sure ; Grat-sièl était la seule machine volante sur laquelle je n'était pas malade. J'étais monté dans les premiers, mais ai du m'isoler pour méditer afin de ne pas me vider. Du coup je n'avais pas vu ne serait-ce que la moitié des autres participants. Mais peu importait. Si je faisait ça, c'était pour regagner un honneur, il s'agissait de me " purifier ", de revenir aux sources d'une certaine manière. J'espérai alors que toutes mes prières seraient entendues, bien que je ne sois plus une vraie Vélonis, si tant est que je l'eu déjà été.



Pour le coup je sortie dans les derniers. Plusieurs visages m'étaient familiers, mais je n'apercevais pour le moment que les plus proches de moi.

C'était étrange, de constater le contraste entre ma concentration calme, sous les couleurs de mes peintures de guerre, face au brouhaha incessant du public. Ne savent-ils pas que les guerriers ont besoin de calme pour affronter leurs épreuves ? Ont-ils oublié toute la noblesse qu'ils peuvent avoir ? Nous prennent-ils seulement pour des attractions ?
En même temps, comment leur en vouloir, devant les démonstrations de tout un chacun. C'était d'ailleurs idiot, nos ennemis pourraient aussi nous voir, et auraient déjà des informations sur nos, des avantages donc. Peu importe, je tachais de rester concentrée. Je devais regagner ma noblesse Velonis. Et rien ne devais m'en distraire. Rien.

Je continuais à suivre le groupe, tout en ignorant à peu près tout ce qu'il se passait. Puis nous passions par un virage, ce qui me permis de voir les visages des candidats placés à l'avant de la file. Et le premier m'était plus que familier ! Mais que faisait Astros ici ?! Zut, et dire que je l'ai raté pendant le vol !! Il fallait que je le rejoigne !! Non. Je devais rester concentrée, il serait une distraction. Oui bah il finira bien par m'apercevoir aussi, et l'ignorer ne servira à rien à part le blesser inutilement. Bon, bah tant pis pour la concentration, la tentation était bien trop forte.
Je doublais alors toutes les personnes, une par une, en m'excusant, jusqu'à être derrière Astros. Puis j'attendis qu'il me remarque, avec un sourire amusé. A vrai dire je ne saurai pas quoi dire sinon, j'avais bien plus de nervosité à l'idée de le revoir, d'être à nouveau près de lui, que par rapport à ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Rose

Anna Rose


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : BIBLIOTHECAIRE ET DESSINATRICE SUR ART GRAPHIQUE 4D
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue10/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (10/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyMer 5 Aoû - 22:25

Je n’arrive pas à y croire. Je n’avais pas l’étoffe d’une héroïne, ni encore la prouesse de mes ancêtres. Je n’étais seulement poussière devant cet infini ! Mes yeux étaient au bord des larmes. L’émotion m’envahit, je ne serai comment l’expliquer…Une sorte de bouffer d’air incroyable, qui me donne la chair de poule,  ce voyage exaltant m’offrit un spectacle de grâce, je n’avais pas les mots, et mes pensées figés dans l’instant d’un souffle coupé.  J’entends au loin la voix Divine Eos ! Il nous introduit dans ce qu’il appelle……L’AERA. Ce nom me parvint à l’oriel et je fis à nouveau transporter dans une vague de sensation extrême ! Comme si tout aller ce jouer, là, maintenant ! Que le destin se devra d’être accompli pour chacun de nous !
Je posais ma main contre ma poitrine, et l’autre main sur mon ventre, Seigneur, puisse le ciel nous guider vers la lumière, qu’Eos soit entendu par les Divinités. Je ferme mes yeux et je lance ma prière. Tout ce qui était autour de moi me semblait flou, incongrue….Je me fie à cette instant qu’à moi-même…et je cherchais l’absolu détermination dans mon être intérieur, au travers de l’obscurité et les brumes de l’angoisse, survolant les terres de la crainte, un espoir surgie au sommet de ma pensée, je gravis en moi les roches de la souffrance et dissipas en moi le doute à chacun de mes pas. Je saisi l’instant ou je touche cette lumière et une voix me lance la détresse «  C’est à toi de jouer ». J’ouvre les yeux…. Je suis prête.
Le vaisseau se posa sur les terres de l’AREA, la foule était assourdissante, le festival battait son plein et le tapis rouge se déploie sous nos pieds, quel accueil époustouflante, je n’avais jamais vu autant de prestige pour des combattants. Je pose ne serait-ce que mon premier sur le tapis et voilé qu’un éclaire de crie raisonne dans toute l’AREA. Surprise je regarde autour de moi, tous ses sourires ! Toute cette excitation à l’idée de nous voir commencer le tournoi, je sentis un bonheur enivrant sur chaque être. Ils avaient hâtes ! Et je ne pouvais m’empêcher aussi d’exprimer un sentiment d’apathie à leur égard.  Sur mon visage se dessinait un sourire généreux !  Je lève délicatement la main posée sur mon ventre, la timidité chassé d’un salut de la main en guise de réponse et me voilà partie ! J’avais une allure dansante, une marche sautillante, comme l’une de ces célébrités à la notoriété irréprochable. Comme elles, je défile sur un podium, comme elles je souhaitais être à l’honneur sans complexe.  Profitant de l’instant qui m’est dû, certain de mes camarades n’avaient pas l’air de se déplaire au jeu. Mais à quelques pas devant moi, Max comme à son habitude n’avait pas, et ne désirait en aucun cas avoir l’étoffe d’un champion, et sa se sentait…Son allure lente et flemmarde. Son visage recroquevillé entre ses épaules, ce regard porteur de jugement, nul doute il planifiait déjà…
Peut-être avait-il raison ? Peut-être fallait-il prendre conscience de ou est-ce que nous sommes ?
Cet être me surprendra toujours, et j’avais une tel admiration pour Max, je lui devais beaucoup…et sans même à ce qu’il est cherché la redevance….
Je me plaçais à ses côtés pour le reste de ce long défilé.
Je donne un sourire et un bisou ici et là. Certains de mes suivants avec des affiches en mon nom !
D’autres criaient, et d’autres avaient pris l’initiative de prendre mon apparence ! Quel spectacle, j’en riais de bon coeur !
 

  Mais au bout d’un moment, je me retourne vers lui…. :
 

« Qu’allons-nous faire si nous ne sommes pas dans la même équipe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue5/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (5/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 6 Aoû - 14:50

Lorsqu'il entra dans le vaisseau, le ceph avait été plutôt fébrile. Il était entouré d'inconnus vibrant de cette énergie qui perturbait tant ses capteurs. La même qui avait provoqué le crash de l'appareil qui le portait lui et le reste de son escouade. Il refusait d'appeler ça "magie". Il refusait même tout bonnement d'en parler.

Durant le voyage, ses tentacules oranges n'avaient cessé de s'agiter nerveusement. Il n'avait pas arrêté de toucher un peu tout ce qui passait à proximité de ses appendices tactiles. Il s'était calmé quand on lui avait proposé de manger quelque chose. Mâcher avait permit de libérer la pression. Mais bien vite il s'était à nouveau mit à stresser. Pour se détendre, Ixiol tenta de réparer au maximum son armure. Maintenant, ses lames tardaient un peu moins à sortir. Et puis il avait rechargé ses SMG plasma. N'empêche qu'il aurait tout donné pour avoir quelques cellules énergétiques en plus.

Alors qu'il affûtait son exosquelette, une secousse indiqua aux passagers l'arrivée dans le champ de gravitation de l'AREA. Le ceph avait levé la tête et s'était avancé vers une fenêtre. Il avait posé les mains de son exosquelette sur le verre et avait admiré le paysage. L'HUD de l'implant oculaire logé dans son centre nerveux avait bombardé sa vision d'informations.

'Atmosphère :
Ph : 7
Température : 25°C
Taux d'oxygène : 20%
Substances toxiques : Aucunes
Pression : 1

Etat tellurique :
Magnétisme : 47 μT
Activité sysmique : Optimale
Gravité : 0.9998'



Les trois triangles formant le pointeur avait couru partout où il pouvait. La température, la pression, les composants de l'atmosphère, tout. Tout était parfait.

Trop parfait.

Les bâtiments dardaient leurs immenses lances d'acier et de verre en direction de la voûte céleste, les multiples parcs ajoutant une verdure plus que moderne au milieu d'une jungle urbaine grouillant de son écosystème bruyant. Tout était bardé de danger, d'adversaires potentiels. De prédateurs et de proies. Rien n'était naturel ici. Même pas l'air, vicié par l'industrialisme. Un ciel trop beau, une eau trop claire, un air trop pur.

Enfin, le vaisseau s'était posé. Les passagers descendaient uns à uns. Ixiol tarda un peu, vérifiant que son armure était en état. Puis il mit son masque. Il appliqua de son propre chef un zoom sur les potentielles sources de danger, les analysa, avant de les répertorier sur le coin supérieur droit de la vision du ceph. Bientôt, la liste devint trop grande, mais les mises en garde ne s'arrêtaient pas pour autant.

Il mit tout de même un pied dehors. Ses sept tentacules ondulaient dans son dos. Si la jeune femme à quelques mètres seulement de lui se disait ne pas avoir l'étoffe d'une héroïne, alors lui, c'était quoi ? Une créature tentaculaire, vicieuse et lubrique sortie tout droit de l'imagination tordue d'un dessinateur nippon complexé ?

Non. Lui il avait l'étoffe d'un soldat qui avait été entraîné à combattre auprès de coéquipiers dans une quête génocidaire, consistant à détruire une race entière pour nettoyer la planète génitrice de son espèce de toute trace de ces choses si violentes. Il releva la tête. Si quelqu'un pouvait gagner ces jeux, il y avait fort à parier que ce serait quelqu'un avec un entraînement militaire. Les capsules énergétiques dans les avants-bras de son exosquelette se mirent à tourner, à chauffer, à rougeoyer, émettant une entêtante odeur de métal brûlé. Son HUD s'adapta à la volonté de son propriétaire. Les triangles du pointeur s'inversèrent, pointant vers l'intérieur. Les menaces disparurent. Les potentielles armes se mirent en surbrillance, et des possibilités tactiques s'affichèrent. Mais qui était la cible ? Le curseur passa sur tous les visages, suivant le regard du ceph. Il observa la foule. Sa propre figure se fendit d'un sourire, derrière son masque de métal. Il allait apprendre à ses adversaires une chose qu'ils ne seraient pas près d'oublier.

Il allait leur apprendre comment se battent les cephs.
Il allait leur apprendre la manière de tuer des enfants Ev.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Eleskan
Invité
Anonymous



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 6 Aoû - 21:08

Elle aimait la discrétion que lui procurait l'immense bateau. Sur le pont, vêtue d'une simple robe mais sous un epais manteau pour pallier au froid, et au vent qui malmenait ses cheveux et son visage, Lynn n'attendait qu'une chose : l'arrivée à la citée de l'AREA.
Depuis l'annonce des prochains événements, elle n'était plus étrangère à personne. On la disait majestueuse, pleine de vie (certains la disait même intimidante), cependant, elle était surtout "différente", "intriguante" - et ceci avait immédiatement piqué la curiosité de la reine d'Equalza. Désormais proche de l'arrivée, l'appréhension était grandissante.

Lynn était au milieu d'autres, des gens dont elle ne connaissait pas même le nom ou bien au contraire au visage incroyablement familier. La vue d'une personne en particulier, plus loin, étira les lèvres de l'Ange d'un sourire amusé.

Alidane ... tu ne changeras donc jamais ...

Meme si elle ne pouvait la voir que de loin (et de dos, malheureusement), elle était certaine de pouvoir deviner une de ces richissime robe rouges qu'elle aimait tant et dont, à sa connaissance, elle ne se séparerait même pas pour un événement comme celui-ci.
Soudain, une légère secousse lui fit battre des cils, et enfin, elle aperçu à quelques mètres l'ouverture du portail dont elle avait entendu parler (par la capitaine, notamment), et auquel elle avait cru s’être suffisamment préparée. Cependant, l'expérience lui prouva qu'elle avait tort.
Alors que le bateau s'approchait, elle eut un léger espoir - balayé cependant lorsque le navire bascula et que de véritables secousses se firent sentir. Elle se cramponna à la rambarde de toutes ses forces, et imaginer Alidane ballottée par le courant lui permit de passer plus sereinement les dernières minutes ou le bateau se faisait malmener par les eaux.

Il creva la surface, éclaboussant ses passagers, et son sourire s'élargit. La foule attendait, enveloppant le bateau d'une clameur assourdissante. Elle écarta une mèche blonde qui lui barrait la vue et salua la foule, ses gestes s'enchaînant comme par automatisme, tandis qu'ils descendaient tous au port. Soudain, la silhouette rouge que formait Alidane croisa le paysage qu'elle contemplait, et elle ne pu répondre à son méchant regard que par un sourire, avant de s'écarter pour s'en débarrasser la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alidane Dextrae

Alidane Dextrae


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : REINE de "Rièza" ET VAOYAGEUSE A SOLINVANIA
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671

Badge : [url=http://lost-heaven.forumpersos.com][img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/659292boutoncollibrit1.png[/img][/url]


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue3/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (3/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 6 Aoû - 21:09

Le navire sortit de la tempête, comme expulsé par une force démesurée. Il glissait à présent inexplicablement sur une mer calme, presque d’huile, alors que les amas de nuages noirs crépitaient de tonnerre dans son dos. Alidane Dextrae se tenait à la proue, dans sa grande robe rouge d’apparat, ses yeux soulignés de noir, son diadème dans les cheveux. Elle avait fait renoncer sa gouvernante à la parer de ses plus beaux bijoux. Elle portait simplement sa chevalière, une parure ornée de rubis, et une gourmette d’or finement ciselée.
Elle observait la côte approcher avec un air de vif intérêt – ce qui n’arrivait pas souvent. Une nouvelle civilisation et ses secrets se trouvaient à portée de main. L’AREA… une citée de gratte-ciels se profilait, ses lignes fuselées toutes de verre et de métal.  Elle devait saisir l’occasion qui se présentait. Les couleurs, la lumière, le brouhaha, le tout parvenait jusqu’au bateau, à peine étouffé par la distance. Alors qu’on se préparait à accoster, elle croisa le regard de Lynn Eleskan. Elle adressa à cette dernière un air de son plus profond dédain. A la suite, ils devaient tous descendre de bateau. Cela lui ôta l’occasion de faire une remarque désobligeante.
La foule était massée dans le port. Son apparence singulière fit arquer un sourcil à la reine. Où ces gens trouvaient-ils ces étranges tenues ? Et quelle manie avaient-ils de passer leur temps à crier après eux ? Ce ne pouvait être qu’un peuple de fous, et de sauvages… en grand manque d’éducation et de retenue. Elle se trouvait parfaitement abasourdie face à la surface de vêtement chez ces gens, très nettement inférieure à la surface de peau visible. Elle les toisait tant qu’elle le pouvait, bien qu’étourdie par les flashs, les cris, les bruits, la musique et les voix sorties de nulle part, et qui couvraient pourtant la foule, les écrans, les lumières… Ils avaient été prévenus avant de partir. Heureusement. Sinon elle se serait crue folle tout à coup.
Quand bien même, cela restait un choc, et cela lui enleva toute velléité de se pavaner en public. Elle vit à peine le temps passer, le long de leur marche vers un grand bâtiment au bout de la route. Elle regardait dans toutes les directions, se sentait à la fois bousculée et happée par la foule. Tout ce qu’elle retint de ce passage en public, se fut des milliers de visages agglutinés, des sons trop forts qui lui perçaient les tympans, l’impression d’être un animal de foire. Pourtant, elle était une habituée des bains de foule et de ferveur. Cette fois, c’était peut-être trop pour elle… Elle n’avait qu’une envie : retrouver le calme.

Son vœu fut rapidement exaucé, lorsqu’ils furent à l’intérieur du bâtiment et que la porte se fut refermée derrière eux. Alors, il lui sembla respirer de nouveau.  Elle remarqua alors tout juste la présence des autres habitants des Terres Suspendues, alors qu’ils s’apprêtaient à rejoindre leurs « adversaires » solinvaniens.
Revenir en haut Aller en bas
Tibara Valmir
Invité
Anonymous



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyVen 7 Aoû - 15:03

"Ramène-moi un souvenir" m'avait dit Ziak avant que je parte. Une fois de plus, je suis parti sans lui, sans mon coéquipier. Pourtant, il n'aurait pas été de trop au vu de ce qu'il m'attend. Ce que disait le parchemin de la convocation était clair: "Vous êtes convoqué pour vous battre dans l'AREA". Ni plus, ni moins. Ce fut les gardes lourdement armés porteurs du message avec une tête des mauvais jours qui m'ont aidé à faire mon choix. Si seulement je m'étais attendu à ça...

Tibara observa le d'où était amarré le bateau avec lequel il avait voyagé. Il y avait des gens, des tas de gens. Trop pour que les Musicien puisse utiliser ses sens et écouter les cœurs de ces personnes. La foule acclamait fortement les personnes devant lui: une femme blonde et une femme en robe rouge. Serait-ce... Le prénom échappa au Toalien mais il en était sûr: il la connaissait. Lorsqu'il posa un pied sur le tapis rouge qui faisait office de chemin, quelques flashs s'abattirent sur lui. Instinctivement, il mit sa main devant ses yeux, la seule partie que son chèche ne cachait pas. Grâce à ses sens aiguisés, il entendit dans le brouhaha de la foule quelques bribes de conversation:

"-C'est qui lui déjà?"
"-C'est Tibara Valmir. J'ai parié une partie de mes économies sur lui!"
"-Il ne paye pas de mine. Tu aurais dû parier sur les reines. Elles, elles dégagent quelque chose."

Qui sont-ils pour me juger? Et puis, comment me connaissent-ils? Pensa le Musicien. Il serra sa grand flûte dans sa main et la mit sur ses épaules. Après quelques pas sur le long chemin, des petites boules se mirent à tourner autour de lui. Quelles est donc cette sorcellerie? Il s'arrêta et les suivit du regard. Elles s'envolèrent au dessus de sa tête. Le Toalien profita de ce spectacle pour jeter rapidement un coup d’œil à la foule. Celle-ci n'était pas aussi excité par son passage que ceux des jeunes femmes un peu plus tôt. Une nouvelle fois il laissa trainer son oreille dans la foule:

"-Il ne sait même pas ce qu'est une caméra."
"-Il faut le comprendre, il ne vient pas du même espace temps que nous."

Ces choses sont donc des "caméras". Je ne connais pas ce genre de monstre. Et mon grand-père ne m'en a jamais parlé. Ça a l'air inoffensif. Le musicien aperçut que le groupe devant lui commençait à être minuscule, signe qu'il était un peu trop en arrière. Heureusement, grâce à de grandes enjambées, il put rattraper le groupe. La fille blonde l'intriguait fortement. Il l'avait déjà vu quelque part. Il se souvint alors de la foule qui avait dit le mot "reine". Tout devint clair. Une fois qu'il furent entrés dans une grand pièce, loin du bruit du peuple, il posa une main sur l'épaule de la fille et dit:

"-Lynn?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptySam 8 Aoû - 10:20

Thrain dormait tranquillement quand une voix surgit de nulle part l’avait réveiller. Ouais ouais, ils étaient les bienvenus… Et ma sieste dans tout ça, hein ?! Le Chasseur de Prime maugréa contre ce réveil violent puis se leva. Peu enclin au stress, il était aller dormir des qu’il avait posé les pieds sur le bateau. Pour une fois qu’il n’avait pas besoin de se rendre par lui-même sur la zone de son contrat, il comptait bien en profiter pour dormir autant que possible. Mais de toute évidence, la sieste était fini. S’il en croyait le blabla des voix, le bateau devait être en train d’arriver. D’ailleurs, la clameur qui montait était plus que suffisante pour confirmer cette hypothèse.

A peine levait Thrain saisit ses armes. Son katana et ses épées courtes. Bien sûr, il ne pourrait pas utiliser autant d’arme, mais il avait préféré les prendre. Au cas-où. Après tout, il ne connaissait rien de l’AREA. Enfin, si, il avait écouté avec attention la description de l’envoyé, mais n’avait pas cherché plus loin. Donc il avait tout pris. Au pire, il certaine ne serait pas utilisé, mais il préférait les avoir avec lui plutôt que de les regretter par la suite s'il en avait besoin. 

Thrain, non, un Chasseur de Prime n'avait rien à faire là où il allait. Ce n'était pas un contrat, et il n'avait pas raison particulière de se battre pour un simple événement. Mais la façon dont on lui avait proposé l'événement l'avait convaincu : c'était un défis ! Et pas n’importe lequel ! Ici, il pourrait affronter des êtres n’ayant aucun équivalent sur le continent double. Mine de rien, son ascendance était un peu ressortie. Sur le continent double, les membres de son espèces étaient considérés comme des êtres immortelle et mortellement dangereux. Pourrait-il propager cette vision des Homonculus à l’AREA ? Il quitta la chambre et monta sur le pont en réfléchissant à tout cela.

Et se prit une bonne grosse claque lorsqu’il vit l’AREA. La description qu’il avait reçu ne l’avait pas préparé à ça. Bien sûr, il avait imaginé quelque chose d’impressionnant, mais la réalité dépassait de loin, de très loin sa fiction. Thrain sentit son sang commencer à bouillir. Cela promettait d’être passionnant ! Et puis il baissa les yeux, et une grimace se peint sur son visage. Trop de monde ! Bon sang, c’était à devenir agoraphobe ! Lorsque le bateau accosta, il vérifia une dernière fois que chacune de ses armes étaient prête, et débarqua rapidement. Il n’avait rien contre la foule. Mais la, c’était davantage une hordes hurlantes qu’une foule. Aussi se dirigea-t-il rapidement  la zone « 5 » qu’on lui avait demandé de rejoindre. Sur le chemin, il leva les yeux vers les bâtiments immenses qui le dominait.

-Je sens que cet endroit va me plaire, sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Daora Wolfanger
Invité
Anonymous



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyLun 10 Aoû - 17:56

Tellement d'inconnus, tellement de bruit et de décors.
Pourquoi était-elle là déjà? ah oui...rien.


Néamoins il devais forcément y avoir un énorme gain pour les vainqueurs. Daora, durant le trajet, avais poli son marteau et en avait aiguisé la pointe, être sûre que tout était opérationnel, ses deux machettes aussi avaient reçut une nouvelle beauté, ayant testé le tranchant sur ce qui venait. S'étant forcée à muer avant l’épreuve , sa cuirasse de métal scintillait presque sous toutes ces lumière, on aurait pu s'y voir comme dans un miroirs d'argent. Sous forme de demi-dragonne, ses ailes repliée, Wolfanger avais horreur des foules, elle était une chasseuse de prime, un assassin, pas une de ces potiches qui fait coucou au publique et fait des bisou charmeur, pfft, répugnant...

Durant tout le trajet, elle s'était assise dans un coin sombre, si c'était possible d'en trouver un avec toutes ces lumières! Depuis son poste, elle analysait silencieusement chacun de ses compatriote, ou futur adversaire, trouver un point faible, connaitre leurs caractère... Savoir si il fallait mieux couper la gorge, ou broyer le crâne...
Une autre raison de son silence, Alidane et Lynn, deux reines du continent double, si elle parvenait a en impressionner une peut être pourrait-elle recevoir un contrat de leurs part, et ainsi avoir de nouvelle possibilités, et des primes bien meilleurs..."Mercenaire royal" sonnait très bien après tout.
Cet événement pourrait finir par être bien plus intéressant qu'une simple rencontre entre deux monde... La dragonne rit doucement, deux monde, comme si sa impressionnait, tout ce qu'elle voulait voir c'était des tête a couper et a échanger contre une bourse... Enfin ça, c'était ce qu'elle voulait penser.

Jusqu’à ce que "l'autre monde" se présenta vraiment a elle, elle écarquilla ses yeux, c'était plus beau qu'elle n'aurait pus le penser, majestueux et surréel! Jamais de sa vie elle n'aurait pensé voir ça! Quel genre de population saugrenue créé de telle choses? C'était démesuré!
Daora secoua vivement la tête, ne pas se déconcentrer, une fois le bateau accosté, elle tint fermement son marteau et se leva, prête a quitter le navire et affronter la foule.
La foule, cette masse humaine crédule et facilement captivée. Ils étaient bruyant, cela tapait sur les nerf de la dragonne qui en avait déjà assez. Les drôles d'engins qu'étaient les caméra la regardèrent un instant, elle soupira, dans ses vêtements fait pour affronter les zones gelée, elle pensait faire tache, mais là n'était pas l'important, au moins, elle avais une armure contrairement a certains...
Daora fit le vide dans son esprit, ignorer la foule, de toute manière qui pourrait bien la connaitre ou parler d'elle? Dans le métier, elle était "Titania" point final.

Après avoir fait quelques pas elle remarqua ses futur victimes...

*Pour mon père...*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue21/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (21/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyDim 6 Sep - 11:45

Endormie dans le vaisseau qui les emmenait à AREA, je rêvai de gloire et de victoires. Mais ce rêve éphémère fut vite interrompu par une légère secousse. J'ouvris lentement les yeux. Mes sens se réadaptèrent au milieu dans lequel j'étais. Mes oreilles entendirent un bruit sourd tout à bord puis il s'intensifia pour devenir brouhaha.
Je me levai et me précipitai vers la fenêtre la plus proche. Ce que je vis à ce moment-là me laissai sans voix. De géants bâtiments se dressèrent fièrement. C'était impressionnant, je n'avais jamais vu ça. Dans les villes de bourgeois que je connaissais le bâtiment le plus grand mesurait cinq mètres treize. Là c'est carrément énorme. Il y avait aussi des milliards de personnes ressemblant à des fourmis qui acclamèrent les participants, enfin nous acclamèrent. Je me sentis soudain nerveuse. Jamais je n'avais vu autant de gens rassemblaient au même endroit. Ils sont ici pour assister à l’événement. Ils observeront tous mes faits et gestes dans les moindres détails. Cela me donna un frisson. Pour me voir tout le temps, ils devront me suivre tout le temps. Je ne voulais plus descendre et apprendre des choses nouvelles.
Je me rassis et jetai un coup d’œil aux autres candidats. J'aperçus Astros, Astrid, Dekloth et Matt. Ce sont les personnes que j'avais rencontrées dans la nouvelle galaxie où je suis arrivé. Ils étaient tous incroyable et courageux alors pourquoi pas moi?
J’arrêtai de me morfondre sur mes questions existentielles quand le vaisseau atterrit. Je me levai fièrement et en toute confiance. Personne ne me ferait douter de moi-même quelque soit leur nombre.
Je descendis à la suite de plusieurs personnes. Je ne voulais pas être la première car c'est la personne que l'on remarque en le plus en même temps que la dernière.
Mon léger stresse s'évanouit quand mon cerveau chercha à comprendre ce qui se passait ici. Des "choses" bougeaient dans tous les sens, et des rectangles plats affichaient les participants. L'image changeait en permanence. Je suivais les autres en observant le phénomène quand je me vis. Mon autre moi me regardait dans les yeux. Je sursautai car ça me surprenait. Comment je pouvais être sur ce rectangle alors que je marchai sur le sol? Mon autre moi sursauta en même temps que moi ce qui avait déclenché un rire parmi les spectateurs. Je rougis et compris que c'était une sorte de miroir qui avait comme intermédiaire les "choses".
Soulageais d'avoir compris que ces personnes ne me suivrait pas partout me réjouis mais que ce serait ces "choses" était moins effrayant mais perturbant. Je me mis à appréciai l'ambiance et étais pressé de commençai.
Arrivai dans la zone 9, le bruit était étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Haelza Ker'Oilossë
Invité
Anonymous



EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyDim 6 Sep - 14:55

Emmitouflée dans sa cape à fourrure, Haelza regardait l'horizon avec mélancolie depuis l'arrière du magnifique bateau qui allait la conduire en terre inconnue, que l'on dit magnifique et plein de richesses. Mais elle en faisait bien peu de cas, si loin de sa terre natale et de ses montagnes enneigées. Cependant, ce n'était pas la distance avec sa terre qui lui donnait cette mine triste sous sa large capuche, mais bel et bien ce à quoi elle allait participer. Un tournoi. Une série de combats divers et variés dans le but de remporter un présent des légendaires habitants de la cité d'Aréa. En totale contradiction avec la nature même de l'Osmo, qui se voyait partager dans ses émotions. Ce tournoi représente pour moi autant une chance de remporter un présent rare et précieux lorsque je retournerais près de miens, mais il exige de moi que je mette de côté mes principes… Il est de toute façon trop tard pour reculer, j'ai fait mon choix, mais une peur sans nom me saisit l'estomac. Je ne sais pas si c'est la peur de mourir pour une cause aussi peu noble ou encore de peut-être me faire une réputation sans le vouloir… L'anonymat serait une bonne alternative, mais est-ce possible ? Remarque, je me suis déjà inscrite sous un pseudonyme et je me suis fait un masque, mais cela suffira-t-il ? Elros m'assitera t-il durant mes combats ou devrais-je le laisser dans un lieu sûr ? Y a-t-il même un lieu sûr pour lui ? Haelza secoua la tête et regarda son fury, qui avait sentit son anxiété et c'était donc blottit contre elle. Elle s'assit donc en tailleur près de son animal et commença à le caresser doucement, avant de sortir son masque de bois et de fleurs qu'elle mit alors sur son visage et attacha fermement pour que celui-ci ne se déloge sous aucun prétexte. Observant la suite les membres du bateau, tous d'une allure de grands guerriers ou de puissants mages, elle n'en connaissait aucun, mais sa détermination n'en était pas moindre.

Le bateau accosta enfin dans la grande ville de lumière, et tous les passagers furent forcés de descendre, elle comprit. L'Osmo soupira un grand coup, nous y sommes mon cher Elros. Elle monta alors d'un saut habile sur le dos de son animal et sortit en fermeture de file avec une grande majesté guerrière malgré sa peur intérieure, son masque cachait réellement bien ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue100/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (100/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 11 Fév - 11:36



 

 
Twist n°1
Dans l'antre du Jardin de l'AREA


 


Tous les participants viennent de faire leur entré en triomphe! Ils passent part le Jardin de l'AREA (lieu n°5 sur la MAP), il ne manque plus que quelques mètres avant de rejoindre enfin la zone d'accueil.(lieu n°9 sur le MAP). Certains préparatifs les attendent dans le jardin. Les plus belles créatures de l'AREA leur souhaitent le bienvenu avec des offrandes (colliers, cadeaux, vêtements etc....) avant de les laisser poursuivre leur route.


 


 


OBJECTIFS :

► Décrivez l'entré dans le jardin de l'AREA.

► Décrivez le cadeau que vous offre les créatures dans le jardin.

► Commencer à poser une attention sur 1 participant, celui de votre choix.

ORDRE DE PASSAGE :

1 Max Rénix

2 Enma Ikyo

3 Anna Rose

4 Astros

5 Haelza Ker’Oilossë

6 Daora Wolfanger

7 Ixiol

8 Astrid Aldwyr

9 Charlotte

10 Tibara Valmir

11 Thrain

12 Lynn Eleskan

13 Alidane Dextrae

14 Lalin Lusin


Mise en retrait pour le prochain Twist:
Esteban
Matt

Rappels:
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 879511665

Badge : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue1000/1000EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (1000/1000)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyVen 12 Fév - 6:10


L'AREA





~Anna ROSE~
« Qu’allons-nous faire si nous ne sommes pas dans la même équipe ? » se demanda-t-elle.


~Max Rénix~
Alors nous allons être contraints d’être des adversaires, c’est aussi simple que ça. lui rétorqua-t-il.


La réponse était évidente, les organisateurs n’allaient pas faire une exception à la règle pour les beaux yeux d’Anna. Il fallait se préparer à cette éventualité. Et si Max et Anna devenait ennemies ? Il ne l’aurait surement pas souhaité en tout cas. Max continua à marcher jusqu’à l’entré dur Jardin de L’AREA en restant tout à fait perplexe. Elle avait soulevé une hypothèse que Max aurait bien du mal à assumer. Depuis pas mal de temps Max est resté aux services d’Anna, et cette compétition à l’AREA aller violer cette mission primaire que Max s’était toujours tenu d’accomplir jusqu’au bout. Une frustration qu’il l’irrita peu à peu. Il préféra passer à autre chose. Il se contenta d’observer autour de lui. Il balaya du regard l’immensité de l’AREA avant de rentrer dans le jardin.

En ces lieux, des créatures mystiques les attendaient avec impatience. A peine avoir franchi le seuil du jardin, qu’au premier pas l’une d’elle offrit à Max un cadeau emballé d’un ruban bleu électrique. Ce jardin était parfaitement fleurit. A l’odeur, plusieurs parfums émanèrent des flores aux alentours du jardin. A la vue, ce jardin était composé d’une multitude de couleur. En très bonne santé, Max pouvait percevoir à travers les tiges de chaque plantes, un flux d’énergie assez puissant pour ressourcer une ville entière. Une nature riche en matière d’oxyde et d’hydrogène. Vivifiante et à la fois apaisante, c’était l’endroit idéal pour une ressource du corps. Et il fallait également entendre les mélodies que ce jardin murmurait. On pouvait entendre des rires mielleux, surement les créatures du jardin. Certaines susurré des mots que Max avait du mal à reconnaitre. Cette langue lui était étrangère. Il blâmait ces lieux. L’AREA était une terre multi-planétaire et pourtant extrêmement inconnu à ce jour.  Voilà pourquoi il lui était impossible de comprendre les paroles mélodieuses de ces nymphes des bois. Quand celle qui était arrivée vers Max, elle se présenta avec un langage commun pour faciliter la conversation. Elle sourit au jeune animé et se baissa même à son niveau de taille pour lui offrir le « présage de bon cœur » disait-elle.  Il ne savait comment le prendre…ce genre de comportement bien trop infantilisant aurait pu irriter Max. Mais il tendit seulement les mains, sans pour autant desceller sur son visage un enthousiasme. Il glissa son regard entre ses mains. Que pouvait-il faire de cette offrande ? C’était ridicule. Il s’empressa de l’ouvrir, pour en finir très vite avec cette coutume éphémère, et en touchant le ruban, ce dernier se brisa comme un miroir. La magie du cadeau fit son effet et l’emballage s’ouvrit tout seul pour y dévoiler un pendentif en forme d’étoile.

Par règle de politesse, et pour répondre à ce geste Max d’une voix neutre sans émotion apparente se contenta de dire :    

~Max Rénix~
Merci...


On l’invita à s’avancer au cœur du jardin pour le traverser. Il prit les devant avec une marche nonchalante et en même il se retourne. Son attention se posa sur un membre en particulier….

Il se nommé Tibara Vladimir, ce musicien à la fleur de l’âge causé problème à Max. Il plissa les yeux et l’observa un moment. Ce prodige de la musique pourrait être bien tenté de s’allier avec Anna. Elle était une mélodieuse, son arme était sa voix et lui s’était son instrument rocambolesque à trois face.  Le fait qu’il puisse prévoir une alliance douteuse avec la jeune chanteuse uniquement pour avoir une chance de gagner se tournoie le fit légèrement bouillir de l’intérieur…



© Dakota & A-Lice
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Enma Ikyo

Enma Ikyo


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VOLTIGEUSE DE LA TROUPE GRAND CIRQUE
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue14/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (14/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyMer 17 Fév - 23:48

Enma souffla. Enfin ils avaient terminé la marche éprouvante et bruyante qui les séparait du premier bâtiment. La jeune fille n’avait reconnu que Max, les autres visages lui étaient étrangers. Elle gardait son sourire, masquant sa nervosité. Elle suivit l’animé à l’intérieur d’un étrange et immense bâtiment. Elle devina : Zone 5, sans doute le Jardin. Sa nervosité s’apaisa, et l’air autour d’elle se fit moins pesant. Ce lieu était vivifiant.

Les parfums qui émanaient des fleurs étaient tout aussi entêtants que les couleurs qui se mêlaient. Le regard d’Enma parcourait le jardin rapidement, captant chaque détail mais ne retenant que les plus beaux. Toute cette vie lui rappelait de nouveau chez elle. Mais la petite brune n’eut pas le temps de s’attarder dans ses pensées : un être d’une beauté à couper le souffle et qui s’alliait magnifiquement avec la magie du lieu s’approchait d’elle. Elle le salua d’un timide sourire. Que lui voulait-il ? La créature prit avec douceur la main d’Enma, comme si elle craignait de la briser, et celle-ci eut un mouvement de recul. La créature parut surprise et presque peinée de ce geste, si bien qu’Enma se détendit, et lui donna sa main. Dans le creux de sa paume, l’étrange être déposa un écrin de velours couleur crème.

Intriguée par le cadeau, Enma murmura un « Merci » à peine inaudible, puis entreprit d’ouvrir la petite boite. Sur un coussin clair, un ruban rouge vif trônait. Les yeux pétillants, Enma attrapa du bout des doigts le ruban. Il lui sembla d’une longueur infinie. Il resplendissait, soyeux, et la jeune fille semblait comme absorbée par le tissus. Elle se détacha de l’éclat de sang pour remercier d’un sourire la créature qui déjà s’écartait, lui cédant le passage.

Notre petite brune avança à la suite de Max, ils devaient rejoindre un autre bâtiment. Elle jeta un regard discret aux autres participants qui pénétraient tour à tour dans le Jardin, et elle les étudia du coin de l’œil, tout en nouant le ruban dans ses cheveux. L’une d’entre elle particulièrement attira son attention. C’était sans doute la plus jeune, en tout cas, elle lui semblait jeune. Et c’est pour ça qu’Enma s’intéressa à elle. Elle ne la connaissait pas, il lui semblait avoir entendu le prénom de "Charlotte", mais avait vraiment envie de faire sa connaissance. Est-ce qu’elle a un talent particulier ? Qu’est-ce qui l’a motivée à venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alidane Dextrae

Alidane Dextrae


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : REINE de "Rièza" ET VAOYAGEUSE A SOLINVANIA
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671

Badge : [url=http://lost-heaven.forumpersos.com][img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/659292boutoncollibrit1.png[/img][/url]


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue3/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (3/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptySam 20 Fév - 21:00

On les conduisit dans un jardin, assez éloigné des quais. De cet endroit illuminé ne parvenait que très peu de bruits depuis l’extérieur. Alidane s'apaisa, et reprit au fil des pas un peu d’énergie. Elle put se concentrer sur l’observation des lieux. Il y avait des plantes multicolores, des grosses et des petites, aux formes géométriques ou plus naturelles. Elles s’étalaient ici sur un parterre bien organisé, et là comme à l’état sauvage. La reine surprit un petit oiseau turquoise qu’elle n’avait encore jamais observé voleter entre deux buissons.


L’horizon était par endroit fermé par des murs ou bien des arbres gigantesques, bien qu’ils ne puissent que de loin rivaliser avec les bâtiments. Le long de leur route, il croisèrent la route de quelques créatures civilisées. Alidane ne les reconnaissait en rien, et leur vue éveillait en elle les balbutiements d’un sentiment de peur. Ce n’est pas qu’elles aient eu l’air particulièrement effrayantes, néanmoins, elle avaient cet air naturellement aimable qui rendait pour la reine n’importe qui parfaitement suspect. Elle s’attacha à les éviter, tenant les pans les plus longs de robe pour ne pas qu’ils se prennent dans une plante. Elle découvrit ainsi quelques fontaines ouvragées ou d’autres dont les jets changeaient de taille et de couleur, plus loin des sculptures métalliques.


Elle essayait malgré tout de suivre le chemin de pavés blancs sur lequel on les conduisait. Il n’était pas question de se perdre ici et maintenant. Cependant, plus ils avançaient, plus les créatures tentaient de s’approcher d’elle. Elle évitait leur regard de manière systémique, et zigzaguait de façon évidente entre les convives.


Au bout d’un certain temps, elle tomba toutefois nez-à-nez avec une grande créature pâle, d’apparence féminine, aux très longs cheveux couleur d’eau qui lui tombaient en vagues sur les épaules, et aux yeux argentés. Elle lui souriait en la regardant droit dans les yeux, rendant impossible toute retraite. Elle observa la foule, conservant l’air le plus hautain possible, et vit que d’autres participants se voyaient discerner des cadeaux. Elle supposa que c’était son tour, et s'astreint à attendre que la créature en vienne au fait.


Une coutume locale certainement. La souveraine ne voyait pas de quoi il pouvait s’agir d’autre. Ce devait être un peuple relativement niais et naïf pour accueillir tout un chacun avec un présent. Un chose pareille ne se serait jamais vue à Kerdéreth. Sa patience porta ses fruits puisqu’elle finit par lui baragouiner quelque-chose dans sa langue, à laquelle Alidane ne comprit pas un traître mot. Elle finit par ajouter, soudain plus compréhensible “il tient quand les autres vous abandonnent”. La reine arqua un sourcil interrogateur, puis aperçu l’étui cylindrique brillant que tenait la nymphe. Elle s’en saisit, en détachant un couvercle, tira sur le tissu qu’elle apercevait à l’intérieur. Il s’agissait d’une étole mordorée très fine, d’un tissu qui ressemblait à du lin, mais beaucoup plus chaud.


Elle passa l’étole autour de ses épaules, et se sentit inexplicablement beaucoup mieux, comme si elle entretenait une barrière entre elle et l’extérieur. Quoique, cela, ce devait être dans sa tête. Elle allait lâcher un merci parfaitement inhabituel dans sa bouche, mais la créature avait déjà disparu quand elle releva la tête. Derrière la place qu’elle avait occupé un instant auparavant se trouvait un garçon aux cheveux noirs.

Il retint son attention, non seulement parce-qu’il lui semblait bien jeune pour se trouver là mais aussi parce-que plusieurs solinvaniens lui jetaient de temps en temps des coups d’oeil, comme s’ils le connaissaient. Ce devait être quelqu’un de particulier donc. De plus, il avait un physique assez peu commun, qui font que vous vous en rappellerez quoiqu’il arrive : des yeux vairons, des vêtements sobres qui tranchaient avec ceux des autres, et cette allure droite, presque artificielle. Son regard resta sur lui l’espace de nombreuses secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Rose

Anna Rose


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : BIBLIOTHECAIRE ET DESSINATRICE SUR ART GRAPHIQUE 4D
Grade : EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Left_bar_bleue10/100EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty_bar_bleue  (10/100)

EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA EmptyJeu 3 Mar - 23:56

Je passe mon tour (pour cette fois)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty
MessageSujet: Re: EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA   EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N° 1 - PARTIE 0 - BIENVENUE A L'AREA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT N°1 - INSCRIPTION
» ☻☻☻ Max Rénix - Aslinn - Lizzie / RP COURT (partie 2) ☻☻☻
» Loxan Dreyk - Max Rénix - Alsinn - Lizzie / RP COURT (partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZONE ÉVENT :: EVENT N° 1 - L'AREA - (Colaboration: Lost Heaven)-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥