Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shiki / RP Solo (en cour )

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiki

Shiki


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : ASSASSIN
Grade : Shiki / RP Solo (en cour ) 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Shiki / RP Solo (en cour ) Left_bar_bleue0/100Shiki / RP Solo (en cour ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Shiki / RP Solo (en cour ) Empty
MessageSujet: Shiki / RP Solo (en cour )   Shiki / RP Solo (en cour ) EmptyDim 16 Aoû - 17:55

Précédemment :


-partez de chez moi je ne veux pas d'ennuis
-attendez je veux juste savoir ou je suis je ne vous dérangerai pas plus 
-vous êtes dans la foret sauvage de Jumna... maintenant partez !!! je ne veux pas être exécuter !




-Comment ça être exécute je ne vous veux aucun mal !! repris je.
-Les malfrats qui dirige cette foret me tueront si ils apprennent que je vous ai parlé alors laissé moi.
-Attendez, je crois que je peux vous aidé mais permettez moi de rentré et de m'expliqué.
-personne ne peux nous aidé.
-moi.. si, j'ai les moyen nécessaire pour libéré la foret de ces hommes.
-qu'est ce que vous croyez nous avons déjà essayer de les repoussé mais ils sont trop nombreux et trop puissant pour nous donc je ne vois pas comment un homme seul comme vous pourrais y arriver.
-disons pour faire simple je suis un guerrier et c'est pour cela que je me permet de vous propose mon aide et donc je n'ai plus qu'une question a vous posez ou se terre se groupe d'homme qui vous pose problème. 
-bien leur base se trouve a environ un jour de marche en direction du nord proche de Niur mais vous ne viendrez pas me dire que je ne vous avais pas prévenu ils sont dangereux et de plus leur base et une vraie forteresse.
-ne vous inquiétez pas je les trouverais et je les vaincrais et bien je ne vais pas perdre de temps je vous laisse. A très bientôt. 
Sur ces mots je sauta de l'arbre du vieil homme sans même lui lasser le temps de rajouter un mot et me mis en direction de la résidence des maître de la foret.
Le lendemain après avoirs marché sur une bonne distance je me retrouva face à une immense forteresse. avec un peux de chance c'est ici que se terre la bande des cobras. Je décida de terminé mon chemin par les arbres pour évité de me faire repairé. J'avance et commence a distingué quelque garde a l'entré du château. et plus d'une dizaine sur les rempart. je reste quelque minute le temps de réfléchir a mes différente option quand tout a coup une alarme sonne tout les gardes disparurent de mon champ de vision et je repère une fenêtre ouverte au niveau du sol je saute de l'arbre et me glisse par l'ouverture.
il semble que je me retrouve dans une salle d'entrainement, dans un coin j’aperçois des mannequin de combat, ici et là des fut remplis d'arme et d'autre vide, sur ce mur des bouclier avec au milieux un cheminé et en face de moi une porte. je commence a m’approcher d'elle essayer de savoir se qu'il y a derrière et ... CLIC CLAC CLIC la serure quelqu'un vien je me met a réfléchir a toute allure... ou vais je me planquer? les fut ? non trop petit. sortir par la fenêtre trop risqué si les garde sont ressorti plus le choix la cheminé ... je fonce et j'ai a peine le temps de grimpé que la porte s'ouvre et j'entend un garde :

- ... pendant sa garde. c'est a croire qu'il passe son temps a dormir.
- mais quand sonné l'alarme en dormant il a fais fort ce coup ci il va surement se fair executé par le patron a cause de sa négligence.

je comprend mieux pourquoi l'alarme a sonné ils claque la porte et commence a s'entraîné. le resort de la cheminé et pensant qu'il ne me verais pas de suite mais je me retrouve face a face avec l'un des deux garde je degaine et transperse mon adversaire mais sont accolite me repert a son tour et le combat s'engagea
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki / RP Solo (en cour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: JUMNA - La Forêt Sauvage-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥