Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyDim 21 Fév - 14:20

Je commence à être sérieusement fatigué de devoir aller à droite à gauche pour faire des mini quêtes qui au final ne me mènes pas à mon but final. Tuer Aknar... Mais est ce que c'est vraiment ce que je souhaite encore ? Après tout, il n'est plus si méchant que ça...
Bref ce n'est pas le moment de me marteler de questions inutiles. Cet homme, Garros, m'a promit une sorte d'élixir si je retrouve ses foutu runes. je lui ai parlé de mon problème, et il avait l'air d'avoir une solution.
Ce qui me rend mal, c'est que j'ai abandonné cette pauvre Charlotte à la sortie de la forêt... Mais ça devenait beaucoup trop dangereux pour elle. Je suis incontrôlable, et je ne voudrais pas lui faire de mal. D'ailleurs, je devais aller à l'AREA ???? Et merde... Comment ai-je pu oublier... Me voilà coincé ente une mission qui me sauvera de Aknar, et une autre qui m'aidera certainement à le dompter....
Épuise, je m’assoies près d'un arbre mort. J'ai marché quelques heures, et la terrible foret n'est plus qu'un mur végétale. Des collines se dessine au loin. Il me semble que c'est par là que je dois aller. Mais avant toute chose il faut que je dorme. J'allume alors un feu de camp de fortune, et m'allonge prés de celui-ci. Je ferme les yeux, et me laisse transporter par le bruit du vent si agréable.. si apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  879511665

Badge : Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyDim 21 Fév - 15:02


A LA RECHERCHE DES RUNES PERDUS





Max surprit la jeune femme posée sur le sol au bord de son feu de campement. Sans savoir d’où il venait ni part quel jeu de circonstance il se trouvait au même endroit qu’Astrid. Max en négligea presque sa diplomatie d’un salut, il réveilla la jeune femme  dans son début de sommeil en disant d’une voix neutre :

~Max Rénix~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On dirait que nous allons devoir faire un petit bout de chemin ensemble. dit-il en portant sa valise PANDORA


Astrid Aldwyr, elle avait mentionné dans ses pensées «  L’AREA » elle était visiblement elle aussi un membre potentiel à quitter Solinvania pour participer à ce tournoi céleste. Parfait ! Elle sera utile. Par ailleurs, ce bon vieux Garros l’avait mis au courant.

~Garros~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J’ai donné à cette jeune femme ma requête. Étant donné les circonstances dans laquelle elle se trouvait. C’est à elle que je remettrai L’Elixir, si elle retrouve les runes dont j’ai besoin. Tu devrais aller l’aider, seule elle ne pourra pas accomplir la quête. Elle reste encore fragile, je l’ai senti mon jeune garçon, fais attention à cette demoiselle. Elle pourrait être d’un grand soutien. Sois capable de voir en elle, son essence….elle porte un fardeau….


C’est qu’il avait annoncé à Max avant qu’il aille lui-même à sa recherche. Pour lui ça n’a pas été difficile de la retrouver après ça….Par moment ce sage partait dans de long discours. Mais des paroles remplis de sagesse. Mais Max resta de marbre, et ne fit que prendre en considération ses paroles sans pour autant y poser la moindre compassion. Si elle a un potentielle, le jeune animé pourrait exploiter au mieux ses capacités. Après tout, Garros venait d’attiser la curiosité de Max. Oui, part simple curiosité, Max s’était engagé au prêt d’elle dans cette petite exploration. De plus, si Max pouvait récolter de son côté quelques runes pour ses affaires personnelles…Cela ne pouvait être que bénéfique, rien à perdre, à part surement le temps…

~Max Rénix~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il va falloir se lever pour poursuivre notre route… ajouta-t-il avec un sourire narquois



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyLun 22 Fév - 15:06

Une première secousse. Puis une seconde. Suivie d'une voix lointaine qui m'est particulièrement familière. Je rêve où quelqu'un essaye de me réveiller ! J'ouvre péniblement les yeux, ma vision est floue, mais je reconnait ce visage. Neutre et inexpressif. Malgré le fait que je ne rappel plus de son nom, Je sais que je le connais. Mais si rappelez vous. Quant j'étais dans cette grande plaine avec pas mal de monde qui voulais s'entretuer. Le jour ou d'ailleurs une sorte de créature M'avais réssusité en me vomissant littéralement dans la bouche ! Bahh rien que d'y penser j'en ai des haut le cœur.  " Il va falloir se lever pour poursuivre notre route". Je lève les yeux en sa direction et le regarde fixement. Est-il sérieux ou est-ce un gros manque de savoir vivre se sa part ??
Je me redresse et le regarde d'un air blasé.
- "Tu vois pas que je dors ?? Qu'est ce que tu fais là ?"
Ok il vient de m'énerver. Mais restons calme, je ne suis pas du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  879511665

Badge : Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyMar 23 Fév - 14:49


A LA RECHERCHE DES RUNES PERDUS





~Astrid Aldwyr~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vois pas que je dors ?? Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il en portant sa valise PANDORA


Max ne pouvait s’empêcher de resté figé dans son sourire narquois. Pour une raison qui lui était personnelle. Lire dans les pensées de la jeune femme était divertissant. Visiblement elle avait gardé en tête des évènements biens pénibles. Et revoir le visage du jeune animé lui rappelait en mémoire ce qu’elle aurait bien voulu oublier. Max posa une main sur sa hanche, il pencha légèrement sa tête sur le côté, et haussa un sourcil d’un air dédain.

~Max Rénix~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est cet homme qui m’envoie, je pense que tu vois de qui je veux parler. Il m’a fait par de sa requête concernant ces mystérieuses runes, au même titre que toi. D’après lui tu n’aurais pas pu tenir plus de 48h à l’exploration toute seule. Ce que je confirme par ailleurs en vue de ton état au sol. Mais peu importe ! Je te laisse 2 minutes et 13 secondes, pour te remettre en condition d’exploration, le soleil vient à peine de se lever, c’est une opportunité pour explorer les lieux sans tomber dans une embuscade sauvage.   dit-il en reprenant son sérieux


Max ne supportait pas perdre son temps. Et il n’était pas non plus indulgent face au repos des humains qui doivent avoir au moyen, au moins 8 heures de sommeil pour reprendre du poil de la bête. Pour Max ce n’était pas important, il avait la quête bien en tête, et il estime qu’Astrid devait en faire tout autant !  Si il devait l’embarquer dans sa PANDORA pour qu’elle soit moins encombrante durant le voyage, cela ne lui posait pas de problème, la PANDORA apprécie, les âmes fraiches….

Après lui avoir fait ce beau monologue matinale, Max se retire et prit les devants en laissant Astrid prendre ce temps qui lui était accordé pour se réveiller. En marche il ajouta :

~Max Rénix~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et au plaisir de pouvoir à nouveau faire équipe avec toi….Astrid.


 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyMar 23 Fév - 19:11

Je reste scotché par ce que je viens d'entendre . Est qu'il est vraiment en train de me dire que je ne suis pas capable de faire une mission seule ? " je te laisse 2 minutes et 13 seconde" me sort-il d'un air tout à fait banal. Comme si monsieur en avait décidé ainsi.
Je me redresse d'un coup et le regarde énervé en faisant de grand geste incertains.
- Tu te prends pour qui sérieux ? D’abord tu me réveilles alors que j'ai besoin de sommeil, tu ne sais absolument pas se que j'ai dû traverser les quelques heures passées. Ensuite tu m'ordonne de te suivre pour faire une quête alors que je ne t'ai rien demander. Qui te dis que j'ai besoin de toi ? Je peux très bien me débrouiller toute seule.

J'attrape alors mon arc et ma sacoche, et je pars en directions des collines, vers l'ouest.  Je marche d'un pas sûre et déterminé. Je sans mon corps tout entier bouillonner. Il à de la chance que Aknar soit tolérant envers des gamins de ce genre. S'il insiste pour venir très bien ! mais hors de question que je lui adresse la parole une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  879511665

Badge : Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue1000/1000Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyVen 4 Mar - 0:52


A LA RECHERCHE DES RUNES PERDUS





~Astrid Aldwyr~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Tu te prends pour qui sérieux ? D’abord tu me réveilles alors que j'ai besoin de sommeil, tu ne sais absolument pas se que j'ai dû traverser les quelques heures passées. Ensuite tu m'ordonne de te suivre pour faire une quête alors que je ne t'ai rien demander. Qui te dis que j'ai besoin de toi ? Je peux très bien me débrouiller toute seule.  


~Max Rénix~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il te reste déjà plus que 57 secondes ! dit-il en étant déjà bien loin d'Astrid


Max avait prit déjà au moins 21 mètres de distances avec la jeune femme. Il n'allait pas s'arrêter pour son excès de colère. Les runes étaient la cible primordiale et la mission n'attendait pas. Si vraiment dans ses 57 secondes elle n'avait pas bougée de son emplacement, Max allait revenir en trombe.

La PANDORA salive à l'avance....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  EmptyLun 7 Mar - 20:56

Je me fiche de savoir se qu'il pense ou compte faire. Je tolèrerai sa compagnie c'est déjà ça. Je marche dans la direction opposée et je ne prend même pas la peine de lui jeter un coup d’œil. "Il te reste 57 secondes" Me dit-il d'un air tout à fait neutre, typique du personnage. Mais ce genre de personne on le don de m'énerver. Il pense vraiment que je vais l'écouter et le suivre gentiment ? Je suis en train de m'agacer et c'est pas vraiment bon pour moi. La chaleur commence à monter, et je peux sentir mon sang bouillir de plus en plus.
-"cesse de te renfermer Astrid... il pourrait être d'un grande aide..."
Quoi ?? mais je rêve ! lui aussi il s'y met ? Je lève les yeux au ciel et répond d'une voix basse :
- " Quoi une grande aide ? j'ai pas besoin de lui pour trouver des foutue runes. En plus il est à la limite de l'insolence et je ne vais pas pouvoir le supporter tout le trajet."
Aknar reste muet. J'ai horreur quant il fait ça ! J'ai l'impression que rien ne va depuis que je suis sortie de cette forêt.
Je suis une présence derrière moi. Ca doit être l'autre qui me suis. Pour rester crédible, je ne me retourne pas. Mais cette présence ne me rassure pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT    Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: JULKIO - Les Côtes de L'Ouest-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥