Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue5/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (5/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyMer 26 Nov - 0:46

Je continue à chercher désespérément ce "Aelen" que mes compagnons de routes m'avaient conseillés. Cela fait combien de temps que je marche à présent ? Je ne saurais le dire... Aknar ne c'est toujours pas manifesté. Peu être a-t'il compris que je voulais être en paix ? Non ça serait trop beau. Mais bon, il faut que je me focalise sur cet esprit qui m'aidera dans ma quête. Mais pour ça, je dois trouver un village, ou une métropole pour avoir toutes les réponses à mes questions. Il y à toujours des gens pour vous aider là bas. Je marche le long d'un chemin de castine recouvert partiellement de mauvaises herbes. Je suis tout juste sortie de la forêt de l'Est, je ne sais même pas dans quelle direction je vais maintenant. Bravo "madame je pars à l'aventure sans armes ni provisions". Quelle organisation ! Ah, je m'énerve moi même... Qu'elle idiote. Soudain un gros gargouillis me fait mal au ventre. Oh.. J'ai faim. Mais je ne connais rien ici, je ne veux pas risquer m'empoisonner ! Je pense que j'ai eu assez de souci comme ça. Alors que je continue à me lamenter sur mon triste sort, j'aperçois au loin une immense ville fortifier. Whaaaoo ! C'est magnifique ! Enfin de la civilisation. Il faut que je me dépêche d'arriver avant la nuit. J'accélère le pas et pris pour que la nuit ne tombe pas trop vite. Après une bonne heure de marche, me voici devant les grande porte de la ville. Il y à 2 gardes qui guettent. Je m'approche l'air innocent sans les regarder. Ils ne doivent pas savoir que je suis d'ici. Je suis de plus en plus près d'eux, soudain un des gardes se met en face de moi et me stop. 
-"Où allez-vous comme ça ?" 
-"Et bien... Je... Je veux rentrer chez moi voyons"
-"Tu es fort peu habillé pour une habitante de AL'KOR."
-"Est ce que ma tenue vestimentaire juge qui je suis ? Vous m'auriez laissé passer plus facilement si je portais une robe ! Vous ne manquez pas de culot !!"
-"Je suis désolé madame il me faut votre identité"
-"Je n'y crois pas... Bien s'il le faut. Je m'appel Amanda glausbar" Tout à coup mon coeur s'emballe. J'ai peur. Mon corps commence à me brûler. "non se n'est pas le moment". L'attente est interminable. Il faut que je lutte ...
-"Veuillez nous excuser madame Glausbar, vous pouvez entrer." Les gardes m'ouvrent la porte. Mon corps se refroidi. Ouf il était temps. En passant, je les regarde avec méprit d'un air hautain. Pour qui ils se prennent !
Enfin, me voilà dans la gigantesque court de AL'KOR. Mon ventre gargouille de plus belle. Il faut que je trouve à manger. Mais je n'ai pas de monnaie... Comment faire ? Je parcoure les nombreuses petite ruelles merveilleusement belle. Je n'en crois pas mes yeux, tout est si parfait. Soudain, une petite maison dans le fond de la rue m'intrigue. c'est une cabane aux trais arrondit et au toit vert. Il y à un petit ruisseau qui l'entour et un petit pond en bois pour y accéder. Quel jolie maison ! Je me demande bien qui pourrais habiter dans un tel endroit. Mais je vais bientôt le savoir. Je traverse le pont et m'avance vers la porte. Je toc. "Toc-Toc'Toctoc" "Il y a quelqu'un ?"


Dernière édition par Astrid Aldwyr le Jeu 30 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue8/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyMer 26 Nov - 22:56














  Astrid Aldwyr & Luna
Chassez le naturel il revient au galop



Cela faisait dejà plusieurs heure que Luna c'était levée

*En même temps que les poules en fait, ou plus tôt peut-être*


- Nokotta tais-toi ta voix me dérange

* Elle a raison tu parles trop et tu la déconcentre*
* Un bon chasseur doit pouvoir rester concentrer peu importe les bruits qui l'entoure, je ne suis donc pas une gêne*
* Nokotta ! *

Depuis que Luna était arrivée dans cette galaxie, elle avait toujours été occupé, que ce soit par les entrainement ou plus simplement par le travail quand elle n'avait pas dû s'occuper de Lalin. Les instants de «  répit »comme disait Loû elle n'en avait pas encore connue. Sa réputation avait vite fait le tour de tout les mondes et les requêtes s’enchaînaient tous désireux de connaître les compétences de « la Faucheuse » .
Tout semblait bien partie, et elle n'était pas décidé a s'arrêter, du moins tant qu'elle n'y serait pas obligé, comme elle le répétait souvent aux voix qui se plaignaient. Elle leur objectaient alors, que bien qu'ils possédaient ses armes c'était elle et seulement elle qui travaillait et qu'elle ne voyait pas de quoi ils se plaignaient puisqu'ils «  vivaient «  comme des rois. Ce à quoi ils répondirent que c'était aux, car a chaque nouvelle mission accomplie, il devait voir, voir et encore revoir le film des missions pendant presque trois jours, elle ne s'en rendait pas compte puisque évidemment c’était eux qui refoulaient ces rêves récurrents. Le débat finissait toujours par embrayer sur autre chose, au bonheur de Luna qui ne souhaitais pas discuter de ce qui ne changerait pas.
Elle ne se « reposerait » que si elle y était forcée et les deux voix savaient très bien que la seul personne qui forcerait la jeune fille n'était pas de ce monde-ci.

Malheureusement, comme ça arrive partout, arriva un jour où elle n'eut presque plus de commande. Elles s’espaçaient de plus en plus lui laissant trop de temps libre, c'était l'occasion parfaite pour prendre des vacances ! Nokotta se fit tellement insistant que Luna se rendit compte que son village lui manquait.

C'est dans ces circonstances quand ce matin ensoleillés elle était parti chasser dans forêt environnant Al'kor. La matinée avait été longue et fructueuse, sa musette était pleine de petits animaux imprudents qui l'avait crue inoffensive. Le dernier, mangeait a deux pas d'elle. Concentrée et a l’affût elle attendait le moment propice pour attaquer mais Nokotta ne cessait de parler la déconcentrant *je me répète, c'est un exercice ! Tu dois faire abstraction... *
*NO !*
*ouii ?*
*Tait-toi *
*attend je réfléchis … non*
* Ôtes-moi d'un doute, on a le même âge n'est-ce pas ?*
*oui et ?*
* Alors explique moi s'il te plait POURQUOI ? J'ai l’impression d'essayer de raisonner un gamin de 11 ans ?*
*Il n'y a que toi qui pense ça désolé pour toi*
* … nokotta*
* oui Luna ?*
* continue comme ça et a mon retour je n’emmènerait que Loû en mission, j'enfermerais le Rock Canon a la maison et tu te morfondras dans le noir*  

Le vent tourna et l'animal sentant la présence de Luna s'enfuit avant qu'elle ne puisse le tuer.

*oh, c'est ballot*
* tu l'as fait exprès avoue*
* moi ? Détournez l'attention de Luna pour l'empecher de tuer ? Jamais !*
*J'espère que tu aimes la solitude*
*Tu le feras pas ! *
*Croit le si ça t'aide a mieux l'accepter*

La dispute dura tout le trajet de retour, comme d'habitude c'est Loû qui gagna la bataille, en faisant étalage de ses nombruse connaissances face aux innombrbles lacunes culturelles de Nokotta qui comme d'habitude finit par se taire, bougon. En arrivant a l'orée de la ville elle salua le garde qui comme d'habitude s'inquièta de sa  santé.

- Bonjour Luna la chasse était bonne ?

-  Oui. , rrépondit-elle

– Bien, fait gaffe a toi, une étrangère rousse vient d'entrer en ville, elle ne semble pas de la région même si elle prétend le contraire 

- Comment s'appelle t'elle ?

- Humm, Amanda je crois

– Bien, je m'en souviendrait.

Sans plus de commentaires, Luna entra en ville. L'information de cette nouvelle venue ne l' intéressait pas, si elle était envoyer par la famille d'une de ses « cibles », Luna saurait l’accueillir avec les honneurs.

*Mais si cette fois elle était plus forte que toi ?*
*No pas la peine de paniquer, parmi toute ses cibles, y'en a pas eu une seule assez puissante pour lui résister, il n'y a pas de raison que sa famille le soit plus. Et puis ce n'est qu'une étrangère*
* Hum, je sais pas je la sent mal*
* Pour une fois je suis de son avis, quelque chose me dit que c'est pas une étrangère normal*
*Arrêtez de vous fiez a votre instincts, un jour il aura tort . Vous ne l'avez même pas vue, on se calme. Je suis sûre qu'elle ne sait même pas qui tu es … *
* Alors que fait-elle devant sa porte ?*

En effet Luna découvrit sur le pas de sa porte une jeune femme rousse attendant. Cela suffit a couper net la voix des deux autres. Il faut dire que son apparence avait de quoi étonner. Très peu vêtue, elle détonnait dans le cadre paisible de la ville.
* Je tel'avait dit *
*No, revolver*
*A vos ordres, Madame ! *
Sans bruit son bracelet se transforma en un revolver en métal noir qu'elle arma au cas où. Luna s'approcha  de la jeune femme, cependant elle n'avait pas l'intention de lui faire peur aussi elle prit soin de se faire entendre a deux ps derrière l'étrange jeune femme.

Sa voix résonna, froide :

- Qui êtes-vous ?
 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue5/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (5/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyJeu 27 Nov - 17:39

J’attends devant la porte. Toujours pas de réponse. Je retente un peu plus fort « TOC-TOC-TOC ». J’attends, encore et toujours. J’ai l’impression de passe ma vie à attendre.  Mais à attendre quoi ? Qui ? Je ne sais même pas où je vais. Je ne sais même pas pourquoi je suis là devant cette maison. Il y en a beaucoup dans cette ville. Mais non moi je m’obstine à rester planté devant la porte à espérer qu’une personne viennes m’ouvrir. Dès fois, je me demande ce qui me passe par la tête.... « Oh mais il doit bien y avoir quelqu’un ! Les volets sont ouverts. C’est imprudent de partir en faisant ça. ». La curiosité m’envahie. Je me retiens pour ne pas faire le tour de la maison... « Oh et puis ZUT »! Au moins si quelqu’un se trouve à l’intérieur il me verra. Je me décale vers la droite, et aperçois un escalier qui se dirige vers l’arrière de la maison. Je regarde autour de moi pour vérifier que personne ne me regarde, et je monte. Une fois en haut,  je ne vois qu’une porte en bois et deux petites fenêtres. C’est une sorte de terrasse avec une table et des chaises. Mais en regardant de plus près, je peux apercevoir une sorte de bout de fer. Non pas juste du fer. On dirait un petit couteau, du moins une lame avec le manche cassé. Je le prends et le met dans ma petite sacoche.  On ne sait jamais qui je pourrais rencontrer.
Je ne veux pas trop me risquer dans cette partie de la maison. Je redescends et me replace devant la porte d’entrée. Je regarde un peu partout s’il n’y a pas d’autre objet intéressent. Puis là, en plein milieu du mur à côté de la porte, un petit bouton. C’est une sonnette ! Mais qu’elle cruche alors !! Evidement c’est une personne âgé est-elle ne peut pas m’entendre si je frappe ! J’appuie. Une sonnerie quelque peu banale retentit. J’espère que la porte s’ouvre et qu’enfin je puisse voir cette personne, malgré le fait que je ne sais absolument pas pourquoi j’insiste. Et si elle était morte ? Oui c’est possible, si elle est tombé est c’est fracassé le crâne !
Je délire. Il va falloir que je me calme. Peut-être qu’elle n’est juste pas là. Je m’apprêté à faire demi-tour quand soudain une voix féminine : « - Qui êtes-vous ? » Je me retourne en sursautant, gêné et embarrassé, je m’approche doucement vers elle.
- « Je.... Euh.... Bonjours... » Je cogne un pot en terre avec mon pied. Mais je réussis à le rattraper avant qu’il ne tombe. Je le remets en place maladroitement et en rigolant bêtement et me redresse.
-« Je suis désolé .... Euh c’est chez vous. ?... Ah c’est jolie... J’aime bien... Je me baladé et je voulais....Euh.... L’admirer de plus près » Je continue à me rapprocher, je lui tends la main pour la saluer quand soudain j’aperçois une arme tenue dans sa main. Je ramène mon bras vers moi, toujours aussi embarrassé.
-« Ah d’accord... Et bien... Euh ... Je m’appelle AS..... Amanda » Je mets mes mains derrière le dos et recule de quelque pas.  Je n’ai pas vraiment eu le temps de l’analyser. Mais c’était une femme magnifiquement attirante. Enfin pas dans le sens amoureux hein, je ne pense pas... enfin je ne sais pas... Bref. Mais plutôt dans le sens ou quelque chose en moi m’attirait vers elle. Mais pas de mon plein gré. C’est très étrange. Je remarque que son bras n’est plus qu’une... arme... un canon. Je me demande comment elle l’a obtenue. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que le stresse me transforme en moulin à paroles, mais un moulin hyper embarrassé.

-« Vous avez de très beau cheveux... Vraiment ! Ils ont toujours était comme ça ? Euh ... désolé c’est indiscret. Je... J’aller, enfin je vais m’en aller... Je vais acheter quelque chose à manger. J’ai faim ! Vous n’avez pas faim vous ? Ah non, oui enfin... Vous êtes chez vous. » Je fais de petit pas vers la rue principale d’où je suis venue pour partir sans la brusquer. Je me retrouve dos à elle, mais soudain je sens une pression sur mon bras. Je me retourne. Elle me retient de partir. Je la regarde dans les yeux. Etrange ? J’ai l’impression de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue8/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyMar 2 Déc - 3:16














  Astrid Aldwyr & Luna
Même en pause



Bafouillant la femme s'approche doucement en meme temps que Luna recule peu confiante. Ce faisant la jeune femme manque de casser un vase qu'elle rattape a la dernière minute.
*mes fleurs ! *
*joli réflexe*
*Elle est perdu, on l'aide*
* Pourquoi faire ?*
*Ne refais pas le même coup qu'a Makala ! La cha-ri-té! Connaitre Lalin t'as fait du bien n'est-ce pas ?*
Sous le regard observateur de Luna la jeune femme va pour lui serrer la main mais se ravise en voyant son arme.
*Tu lui fais peur, vilaine sorcière*
*No, tu me cherches*
*Qui ça moi ? jamais !*
*No, elle te provoque tu sais très bien que l'insulter ne lui fais rien. Elle attend que tu dépasse encore les limites pour réellement enfermer le canon a la maison*
*Pff même pas peur ! *

Les deux vois s'interrompirent lorsque la femme russe reprit la parole.
« Vous avez de très beau cheveux... Vraiment ! Ils ont toujours était comme ça ? Euh ... désolé c’est indiscret. Je... J’aller, enfin je vais m’en aller... Je vais acheter quelque chose à manger. J’ai faim ! Vous n’avez pas faim vous ? Ah non, oui enfin... Vous êtes chez vous.
Lorsqu'elle se retourne pour partir Luna mut par une intuition soudaine lui attrapa le bras pour la retenir la forçant a se retourner. Son regard d'un bleu d'acier croisa le sien verts émeraude. Une étrange noirceur flottait au fond de ses iris, comme si quelque chose la hantait. La hantait ? Un frisson glacé lui parcourut la nuque, ce regard elle avait l’impression de le connaitre et ça ne lui plaisait pas du tout...
* Luna ... *
Sortant de sa contemplation, la jeune fille se re-concentra sur ce qui se passait et voyant que les gens du village commençait a se poser des questions elle entraîna la Rousse avec elle dans la maison. Une fois au calme, dans l'ambiance chaleureuse de son salon, Luna se permit de souffler un peu. Cette maison, c'était le seul endroit où elle se sentait bien. plutôt petite et bien meublée ses murs était peint dans des couleurs chaude ce qui les jours de beau temps, la rendait très joyeuse. Dans la cuisine, toute de bois, Luna présenta une chaise a son ... invitée ?
*tu l'as invité chez toi non ?*
Cependant c'était la première foi que quelqu'un entrait chez elle et elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre
*Pas compliqué, donne lui du pain et du fromage ça ira pour l'instant*.
Ce que fit aussitôt la jeune fille, puis s'asseyant en face de la femme elle l'observa attentivement pendant de longues minutes avant de se décider a parler

- Qu'est-ce qu'une terrienne comme vous fait sur Zelna ?

*Une terrienne ? Tu es sûre ?*
*a 90% rappelle toi comment j'était quand je suis arrivé*
*Oui je me souvient*
*Maintenant observe la bien*
*... ah oui*
*L'habit aussi en dit beaucoup, la couture est terrienne et si je ne me trompe pas ses chaussures sont en lapin*
*En quoi ?*
*Justement, cet animal n'existe que sur Terre*
*De plus, No, tu remarqueras que son attitude est typique de celle qui ne vient pas cette galaxie, même Lalin nouvelle sur Makala semblait moins étrangère qu'elle*
*Mais j'ai un mauvais pressentiment a son égard alors ne vous laissez pas bercer par son innocence*
Les deux coudes appuyé sur la table, les yeux rivés sur l'étrangère Luna attendit sa réponse

 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue5/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (5/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyMar 2 Déc - 20:05

Ses yeux étaient si profonds. Ils brillaient d’une couleur. Elle ne lâche pas le regard. Comme si elle cherché quelque chose dans mon regard. Je ne mettais pas rendu compte que des badauds nous regardaient. Soudain et me tira jusque chez elle et me fit asseoir à sa table. C’est magnifique. Tout est si chaleureux. Elle déposa devant moi un morceau de fromage et du pain. Mais la tout de suite je n’ai plus très fin. Et si c’était du poison ! J’ai peur de la vexer, alors je ne prends qu’un petit bout de pain et de fromage. Elle reste là sans rien dire. Elle me fixe, Que va-t-elle faire ? Je commence à avoir peur, mon cœur bat.  Oh non pas maintenant elle va me tuer avec son canon. Ma main me brûle. Je la mets sous la table tranquillement pour ne pas  interpeller. Un bout de mon doigt prend feu... Non non... « Astrid... Protège la Astrid » Mais qu’est qu’il me dit celui-là ce n’est pas le moment ! Protégé cette fille ? Mais il est fou ! « Astrid... elle est comme toi... aide la... » Quoi ? Comme moi ? Comme moi quoi  aller répond. « Des démons Astrid... »  Des démons... comme moi ? Est –elle possédée elle aussi ? Comment peut-il le savoir ?? Ah je ne comprends plus rien. Ma tête me fait mal mais je reste calme. Soudain elle ouvre la bouche et dit : « Qu'est-ce qu'une terrienne comme vous fait sur Zelna ? »
Une terrienne ? Ce mot résonnait dans ma tête comme une sorte de racisme discriminatoire.  Je ne lui réponds pas. Ma mission est secrète. Son regard devient insistant, presque une menace. Je n’ai pas le choix je dois lui répondre. La vérité ? Dois-je vraiment lui faire confiance ? Tant pis, quitte à mourir, autant que ce soit dignement.
- Je suis à la recherche d’une arme magique.
QUOI ? Mais ce n’est pas ce que je voulais dire !! Comment est-ce possible ? Ce n’est pas du tout ça à quoi je pensais !! Il contrôle mes pensée ... Il contrôle mes pensé !!! D’un coup je me lève et fait tomber la chaise. JE mets ma tête entre mes main et cris
- ARRET DE ME CONTROLER !! ARRETE LAISSE MOI EN PAIX !!
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. Un déchainement de son, de lumière, de chaleur tournent autour de moi. Mes yeux restent fermés, je comprends que je suis allé trop loin. JE relève la tête et me retrouve encerclé de feu. Mais où est l’inconnue ?? Soudain une apparition. Aknar arrive en face de moi. Le renard de feu aux yeux noirs. Je ne peux rien faire.  Il s’assoie et me fixe. Mes yeux plonge dans son regard. Soudain des images m’arrivent en tête. Une rivière, un temple, une poupée et une bougie. Je suis comme transporté. La dernière image est cette fameuse inconnue. Est-elle réelle ? Elle me dit « Nous sommes les mêmes » avant de disparaître dans un tourbillon de flammes. Je me sens épuisé, Aknar a gagné encore une fois, je ferme les yeux et me laisse tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue8/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyDim 7 Déc - 21:41














  Astrid Aldwyr & Luna
Même en pause



Amanda semblait hagarde, en proie a quelque conflit interne et mit du temps a répondre. Temps que mirent a profit les deux voix pour pronostiquer sur les raisons de sa venue en cette galaxie.

*Mais non, tu t'enflammes trop ! Qui sait peut-être qu'elle est juste une touriste !
*Une touriste ? Tu te moques de moi ? Regardes son allure, ses vêtements, elle ne peut simplement pas être une touriste lambda comme il en existe tant d'autres !*
* Comme elle ,ne peut pas être une espionne en mission ou une tueuse mandatée par la famille d'un des client de Luna ! *
* Tu admettras au moins que mon idée est moins saugrenu que la tienne *
* Et c'est reparti ! Madame fait étalage de sa sciences ! T'en as pas marre de me rabaisser tout le temps ? *
* No, tu me fatigues, réellement . Est-ce qu'un seul jour tu sauras discuter sérieusement ? *
* Je sais le faire ! Tu le sais *
 * Non je ne sais pas *
* Tu mens *
* Peut-être, il n’empêche que je commence a en avoir marre de toute tes réflexions a la con que tu fais tout le temps*
* Nokotta, Loû taisez-vous !*

Cette interruptions était du a la réponse tardive de la Rousse, qui repoussa au placard toutes les théories évoquées par les deux voix.

- Je suis à la recherche d’une arme magique.

Cette phrase eut le don de détendre les deux voix, sa recherche était basique, il était facile de trouver en ces lieux une quelconque arme magique. Mais l'esprit pragmatique de Luna détecta les failles de cette réponse. Elle s’apprêtait a lui poser quelques questions, plutôt simple pour la plupart mais souvent révélatrice, quand Amanda se leva d'un coup et se mit a crier comme une possédée.


- ARRÊTE DE ME CONTRÔLER !! ARRÊTE,  LAISSE MOI EN PAIX !!


Elle s'effondra, son corps s'embrasa, puis s’éteignit quelques secondes plus tard aussi vite qu'il s'était déclaré et s'écroula évanouie.  L'action ne dura même pas deux minutes, mais cela suffit pour la jeune fille. Sans perdre son sang-froid elle eu le temps de la rattraper avant une chute qui aurait pu lui coûter la vie et d'apercevoir ses yeux grand ouverts. Son regards vide, comme si c'était une autre réalité qu'elle regardait , mais dans ses iris flottait encore cette tâche maintenant plus large et sombre

* Qu'est-ce que … ?*

Ce regard l'attirait inexorablement, une aura de danger extrême s'en dégageait mais elle ne s'en rendait même plus compte, elle voulait savoir  quelle était cette chose ? Qu'avait-il de spécial ? Elle voulait le voir …

*LUNA !! *

La sus-nommée, sursauta violemment manquant de lâcher Amanda, ce qui lui permit de perdre le contact visuel avec La Chose et de reprendre le contrôle d'elle même : Oubliant presque aussitôt ce qui venait juste de ce passer, grâce a Loû qui refoula aussitôt ce souvenir très déplaisant, Luna s'approche du corps inerte d' Amanda pour constater les dégâts … Inexistant. Pour s'être brûler le bouts des doigts a tester sa réalité Luna pouvait confirmer que ce n'était pas une illusion. Serait-ce parce que c'était Amanda qui avait déclenché le feu qu'elle ne pouvait en être la victime, ou bien était-elle protégé par autre chose ?
 
* Ce qu'elle a dit avant de tomber semble évident, elle n'est pas toute seule dans sa tête. Mais j'aurai tendance a penser … *
* Et je suis d'accord avec elle … *
* Que cette voix contrairement a nous n'est pas pacifique du tout … *
* le semble même réellement dangereuse, son feu aurait réduit ta maison en cendres si Amanda ne s'était pas évanouie … *
* … Fais attention a toi … *
* …. Je lui fait encore moins confiance que tout à l'heure*

- En attendant elle est inconsciente et faible, il hors de question de la faire partir maintenant, et elle me doit quelques explication.

Ceci étant dit Luna prit la jeune femme dans ses bras et l’emmena dans la chambre d'amis, où attendait un lit déjà fait avec de draps frais du matin

* Tu comprend maintenant l’intérêt d'avoir toujours un lit prêt au cas ou ?  *

Elle ne semblait pas avoir de fièvre mais avait l'air surtout très fatiguée, aussi Luna la laissa dormir mais resta dans la chambre pour la surveiller, attendre son réveil et enfin posez les bonnes questions .. Elle installa donc une chaise a côté du lit, son canon entre ses jambes et attendit en silence le réveil de la mystérieuse possédée.


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue5/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (5/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyLun 8 Déc - 15:44

Tout me paraît tellement sombre, noir et lugubre. J'ai froid. J'ouvre les yeux, et aperçois une sorte de lumière, ou plutôt une flamme. Oui c'est une flamme, une bougie. Je me relève. Il n'y à rien d'autre ici que cette unique petite source lumineuse. Je m'avance vers elle. Le sol est froid et granuleux. Une sorte de poudre. On dirait du sable. J'en prend dans mes mains et le laisse glisser. Mais je ne vois rien. Je continue de me rapprocher. Mais plus je suis proche, plus j'ai l'impression qu'elle ne s'éloigne de moi. J'accélère le pas et me met à courir. Je n'arrive pas à l'atteindre. La rage monte en moi. Je cours, de plus en plus vite. Mon pas est lourd, le sol me ralentit. Il me devient de plus en plus pénible à décoller mon pied du sol. Je m'enfonce à chaque pas. Je m'essouffle et la colère monte. "Aller Astrid !! ALLER !" Plus je cri et plus mes jambes s'emprisonnent. "ALLLEEEERRR !!" ma voix raisonne en un écho infinie. Mais ou suis-je ? Je me concentre sur cette bougie. Après tout, je maîtrise le feu non ? Je la fixe, et m'imagine la voire grossir, encore et encore. Ma tête me brûle "AAhhrg" C'est insoutenable je pose mes mains sur mon crâne et tombe à genoux au sol. "Arrête ! Arrête !!

Puis un grognement soulève le silence dans la pièce. Je me retourne et vois une créature avec des dents acérés et des yeux jaune brillant s'approchant de moi. C'est un renard noir. Mais ce n'est pas Aknar. Il à l'air beaucoup pus démoniaque. Il me menasse mais je ne sais pas ou aller. Ma tête me torture, impossible de bouger. Soudain d'un bon il attérit au dessus de moi. Mon premier réflexe fût de mettre ma main devant moi pour le retenir. Même si je le sais, cela ne l’empêchera pas de me tuer. Je recule tant bien que mal. Mais rien ne l'arrête. Il ouvre sa gueule et m'attrape le bras. Une douleur vive me paralyse. J'essaye de me libérer en lui donnant de grand coup de pied. Mais il ne lâche pas. Un liquide chaud coule le long de mon bras jusqu'au coude et tombe en goutte sur ma jambe. Je saigne. C'est la fin je vais mourir... Dans un dernier espoir je ferme les yeux et je hurle à m'en déchirer les cordes vocales " ARRÊTE !!!!!!"

Une chaleur se propage dans mes veines. Je ne ressent plus aucune douleur. Un étrange sentiment de confiance me possède. J'attrape la gueule du renard et l'arrache de mon bras d'une telle violence qu'il hurle de douleur. Mais je n'ai pas fini avec lui. Je me relève. Je veux le tuer. Mes deux bras tendue vers le sol, je m'avance vers lui. Déterminé. Je lui ai casser la mâchoire, il continue de gémir, mais je n'ai aucune pitié. Je l'attrape par la fourrure au niveau du coup et le plaque au sol. Il se débat mais rien ne me fait lâcher. Mon autre main le tient par le coup et l'étrangle. Mon sang coule mais je m'en fiche. L'animal est de plus en plus faible, il est secoué de spasmes. Puis, quelques secondes après il ne bouge plus. Je le lâche et me redresse. J'observe son corps inerte. Sans vie. Un sourire se dessine alors sur mon visage. Je tremble, mais pas de peur, ni de froid. Je suis satisfaite. Puis d'un geste de la main au dessus de l'animal, je le fait prendre feu. Je contrôle mon pouvoir. Je contrôle Aknar. La pièce s'éclaircit alors. C'est un champs de bataille. Le sol est recouvert de cendre et de cadavre plus ou moins carboniser. J'aurais pu être horrifié. Mais non. Je comprend maintenant, je connais mon but. 

Je reprend petit à petit mes esprit et sort de cet sorte de cauchemar interminable. Pas tant un mauvais rêve que ça en fait... J'ouvre les yeux péniblement. Je me sens allonger dans un endroit bien confortable. Je regarde autour de moi. Ah oui c'est vrai, je suis dans cette maison étrange. Je tourne la tête et voit cette femme assise. Elle me regarde, me surveille en réalité. Je la connaît, enfin il me semble la connaître. Des souvenirs flou me reviennent. Une ville, une falaise, une statut représentant un homme tenant deux objets dans sa main. Je la regarde dans les yeux et perçois une sorte de lumière profonde " elle est comme moi". Sans savoir pourquoi, une seule question me vient à l'esprit :

- Luna ? C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue8/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyJeu 18 Déc - 19:52














  Astrid Aldwyr & Luna
Que sait-tu de moi que je ne sait pas ?



Cela faisait déjà un bon petit moment qu'Amanda c'était évanouie, elle n'était cependant pas dans un était critique, guidée par les instructions de Loû, la jeune guerrière avait verifié ses signes vitaux qui semblaient stable. N'ayant rien de mieux a faire que de veiller sur son sommeil, Luna attendait. Elle était patiente, elle avait fait déjà fait bien des tours de garde en attendant ses « cibles » Dans sa tête Loû et Nokotta se disputait encore pour une raison qu'eux-même avait oublier...

* Mais puisque je te dit ! …*
*Mais tu le dit tout le temps ! Change de registre un peu ! *
* Ah c'est comme ça ? Ok ! Ok ! Tu ne veux pas m'écouter, alors demandons a Luna tu verras que j'ai raison !Luna ! *
* Oui ?*
* N'est ce pas que … *

- Luna c'est toi ?

La voix de l'endormie avait suffi pour réduire au silence nos deux jeunes gens. Lentement, Luna tourna la tête vers le lit et costata qu'en effet Amanda était réveillée, les yeux grands ouvert elle semblait encore plus hagarde qu'a son arrivée. Etant donné que dans la pièce il n'y avait qu'elles ça ne pouvait être que la Rousse qui avait parlé. Mais comment connaissait-elle son prénom ?  elle ne se souvenait pas s'être présenter. A moins que ….

*non tu ne l'as pas fait*


Bien, ce n'était donc pas un oubli, alors comment? Mais dans ses iris vertes elle vit une sérénité étonnante pour la situation, comme si elle savait. Comme si, elle la connaissait depuis toujours même si Luna ne s'en souvenait pas. Non, définitivement elle ne semblait pas dangereuse, la jeune guerrière en était certaine, elle la sentait, cette aura fraîche et encore innocente

*Mais largement teintée d'une obscurité plus noir que les abysses...*
*Tu devrais lui répondre*.

Se reprenant la jeune fille sourit doucement et répondit

- Oui c'est moi, mais je ne croit pas te connaître, comment sait tu mon prénom ? .


Cela changeait quelque peu la donne, si Amanda avait la moindre information sur elle et ses activités, si elle voulait en jouer pour obtenir un quelconque services en échange de son silence, l'hospitalité était fini. Mais, pour l'instant c'était encore flou, peut-être qu'elle se trompait il lui fallait d'abord la tester, l’observer et decider de la suite au fur et a mesure de la conversation. Se faisant elle prit sur la table a côté d'elle un morceau de pain et le tendit a la jeune femme

- Tient mange un bout, tu as l'air faible. Non, il n'est pas empoisonné, je ne te connait pas je n'ai pas de raison de te tuer.

Spoiler:


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue5/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (5/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyDim 4 Jan - 21:49

Lorsque je l'ai nommé Luna, elle me regarda avec surprise. Tout autant que moi je pense. Est ce son vrai nom ?? Si c'était le cas, comment je l'aurais su ?? sauf si ...
Euh.. en fait je... je ne sais pas. Ce n'est même pas moi qui ai voulu dire ça. Je... Je ne te connais même pas.
Elle me tend alors un bout de pain. même si elle me rassure en me disant qu'il n'est pas empoisonné, de toute façon je n'ai pas faim. A peine ai-je tenue le morceaux quelques secondes qu'il commence à brûler légèrement. Je commence à paniquer. Je le lâche d'un coup et le regarde tomber. On y voit la trace de mes doigts. Je ne sais plus quoi dire, ni quoi faire. Au fond, j'ai l'impression de tout savoir sur elle, mais je ne l'ai jamais rencontré auparavant ! J'essaye de lui répondre sans trop lui mentir. Elle me fait peur.
- Je crois que je te connais en fait. oui ! je t'ai déjà vu. En haut d'une falaise avant que tu ne tombe !
J'ai l'impression de devenir folle. Mais yeux sont grand ouvert et mes mains tremblent. Plein d'images se mélangent dans ma tête. Mais elle disparaissent trop vite. Je n'arrive pas à les voir. Je lève alors la tête pour la regarder. Je la fixe dans les yeux pour y voir mon reflet. Je me rapproche de son visage. J'arrive à me voir. Mes yeux son rouge-orangé et quelque chose d'autre se reflète. On disais une lueur bleu pâle qui bouge. Soudain, ma tête me brûle. Je me recule brusquement et met mon crane entre mes mains. J'essaye de ne pas crier tellement la douleur est intense. Mais je ne peux m’empêcher.
- J'ai mal... je t'en pris aide moi ! 
J'entends du bruit.Mais je ne sais pas ce qu'elle compte faire. Va t'elle me tuer ? Je me recroqueville sur moi même en rapprochant mes genoux de ma poitrine et en les enlaçant de mes bras. Je dois me calmer pour ne pas encore tout faire brûler. Je ferme les yeux et me balance légèrement d'avant en arrière en pensant à quelque chose de joyeux. Tient, pourquoi pas ma rencontre avec Lalin et cette étrange créature ? Elle était vraiment belle, et lui tellement immonde. J'espère pouvoir la revoir. Je me met à rire intérieurement. Je crois vraiment que je deviens folle. Aknar est en train de me détruire. Elle me parle mais je n'arrive pas à comprendre. Je suis dans ma bulle. Aknar est la je le sens. Je commence à avoir chaud. Mais je reste tel que je suis. Je ne dois pas prendre feu une fois de plus. J'essaye de me calmer. Soudain une voix sort de nul part "Astrid... C'est elle Astrid..." Elle ?? Qui ça elle ?? " Laisse moi la contrôler Astrid..."  Pourquoi ?? JE ne te suffit pas ?? tu veux lui faire du mal ?? 
Cette idée me conforte dans un sens. S'il la possède, je n'aurais plus à souffrir ? Peu être que c'est ce que je devrais faire ? Si je m'enflamme elle ne pourra pas me toucher ni me tuer. Il me protège au final.  Je souris diaboliquement. Je me secoue de plus belle. Je ne me rend pas compte que je parle à haute voix. Je m'arrêt net et la regarde. elle n'a pas l'air surprise, mais choqué. Elle dois penser que je suis taré. Mais elle est gentille. Je ne pourrais pas lui faire ca hein ? je chasse immédiatement cette idée de ma tête et lui dis ;
- Je.. je me sens pas bien... je... je dois sortir. 
Je me relève d'un coup et tente de sortir, en espérant qu'elle ne me retienne pas. Je ne voudrais pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue8/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyJeu 22 Jan - 15:02














  Astrid Aldwyr & Luna
Ce vieux cauchemar revenu me hanter



- Euh.. en fait je... je ne sais pas. Ce n'est même pas moi qui ai voulu dire ça. Je... Je ne te connais même pas

Pour la jeune guerrière il était évident qu'elles ne se connaissaient pas. Elle ne se souvenait nullement d'avoir rencontré une telle personne depuis son arrivée ici. Amanda semble égarée, totalement perdue, a peine consciente de ce qui l'entoure. Lou, est prise de pitié pour elle, *la pauvre petite* prend le bout de pain du bout des doigts pour le relâcher aussitôt. Le regard de Luna s'arrête sur les traces bien visible des doigts de la jeune femme rousse * elle semble posséder un pouvoir de feu, mais ne le contrôle absolument pas, c'est dangereux Luna, il faut qu'elle sorte*

- Je crois que je te connais en fait. oui ! je t'ai déjà vu. En haut d'une falaise avant que tu ne tombe

L'information fait tout de suite écho dans l'esprit de Luna. En haut du falaise … Elle tombe … L'Homme ! Pour la première fois son visage exprime une réelle émotion, entre surprise et peur elle s'oublie un instant. Non, non pas lui … pas lui...
*ça ne peut pas être vrai Luna ! Il n'est pas là ! *
* Mais comment sait-elle ? Il n'y avait personne souvient toi ...*
*L'important n'est pas là No, Luna ne DOIT PAS paniquer, il faut qu'elle reprenne ses esprits*
Encouragée par Lou, l'esprit de Luna reprend surface mais la peur latente de l'Autre se fait plus présente que jamais. Bien plus qu'une phobie, IL a laissé une trace indélébile sur son âme et son corps qu'elle s'était efforcée d'oublier, de laisser de côté mais cette … femme lui renvoyait ses souvenirs sans préambule. Elle ouvre les yeux et voit le visage d’Amanda si proche du sien, ses prunelles dans les siennes. Luna s'y voit, son reflet tremblotant au fond des yeux de la Rousse. Ces yeux rouge-orangé .. une lueur bleuté semble bouger tout au fond, qu'est ce que c'est ? Mais Amanda s'écroule la tête entre les mains.
-J'ai mal... je t'en pris aide moi !
Mais Luna n'as pas retrouvé son état normal, elle est désemparée, apeurée même par la simple idée que l'Autre puisse être ici. Pour la première fois elle bégaie, bafouille cherche des yeux une solution 
- J-je ne peux pas , je n-ne sais pas … 
Amanda se tient les genoux, elle se balance d'avant en arrière secouée de tremblements entre le rire et les pleurs. Que faire ? Doucement Luna se met a son niveau et tente de poser une main sur son épaule mais sa voix l'en empêche. Elle marmonne, des choses un peu incompréhensible. La jeune guerrière tend l'oreille et l'entend parler de possession, de souffrance ? Qui ? Qui, quel est cet chose qui semble détruire Amanda de l’intérieur ? 
*Luna … C'est dangereux, tu n'es pas en état* 
* Lou … tu sais de quoi elle parle … de qui * 
* oui ... Je crois, ce n'est qu'une supposition*
 *Dit-moi *
* tu le sais … Je n'ai pas besoin de prononcer son nom * 
Petit à petit elle comprend, choquée elle tente d'assimiler l'idée que … Non, non ce n'est pas possible ! Il ne peut pas ce n'était qu'un simple humain ! C'est sa peur de lui qui le lui fait voir le danger partout, mais il ne peut pas être là, il ne peut pas …
- Je.. je me sens pas bien... je... je dois sortir
 Amanda se relève brusquement, attirant le regard quasiment hantée de la guerrière . Sortir ? Où ça dehors ? Elle se ferait lyncher ! Non, il y avait trop de question en suspens pour qu'elle laisse la Rousse partir. Brusquement, Luna ouvre la porte, et lui déclare d'une voix étonnamment calme 
-Je ne te conseille pas de sortir, dans ton état ce n'est pas une bonne idée, mais j'ai une petite terrasse au premier étage, tu peux prendre l'air si tu veux. 
*Comment?* 
* Je ne sais pas , j'essaye de ne pas sombrer … *
 * Laisse la faire Lou, elle en as besoin * 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Left_bar_bleue5/100Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty_bar_bleue  (5/100)

Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    EmptyDim 1 Fév - 21:30

Alors que j'étais décidé à sortir, Luna m'ouvrit la porte et me dit qu'il y avait une terrasse. C'est exact je m'en rappel. Je tente de me calmer quant même. Mais la folie est en train de prendre le dessus. J'acquiesce d'un hochement de tête et sort de la pièce direction le balcon. Je monte les quelques marches sans trop faire attention au décors. Je me concentre au mieux pour ne pas  sombrer. Arrivé en haut, j'ouvre la porte et marche directement vers la balustrade pour mis poser. Je regarde les habitation et les diverses constructions de cette ville. Je repense alors à mon père, et notre vie si simple. Je me rend compte alors que j'ai tous perdu. Je ne saurais même plus revenir chez moi. De toute façon qu'est que je pourrais bien y trouver là bas. A part le souvenir déchirant de mon père tuer par cette horrible créature. Je dois venger la mort de père mais surtout de me débarrasser d'Aknar. Je suis en train de reprendre mes esprits petits à petit. Je me retourne alors et aperçois la jeune femme qui me regarde sans rien dire. Comment ais-je pu connaitre son nom ? Je ne l'ai jamais vu auparavant... Mais ca m'intrigue et je dois avoir la réponse. Je prend alors un air sérieux et déterminé. 

- Sache que je ne sais pas qui tu es. Avoir énoncé ton nom me surprend tout autant que toi. J'accepte volontier de te raconter ma venue ici si tu me dis qui tu es. Je ne cherche pas les détails de ta vie. J'essaye juste de comprendre.

Je croise les bras et soutient son regard. Elle n'est pas hostile, et elle me semble assez intelligente pour comprendre la situation. Ce qui interpelle chez elle, c'est qu'elle reste souvent très silencieuse. Comme si elle réfléchissait longuement à ses réponses. 

Soudain, des images me reviennent dans la tête. Cette fois si, c'est un homme, assez âgé, il est à genoux, priant devant une immense statut en pierre représentant une sorte de créature mi-homme mi-lion. On plutôt un lion avec des trais humain. Puis je vois l'homme se relever et ouvrir ses bras au ciel, quant tout à coup il pris feu. Ses cris me transpercent, ils paraissent tellement réel. Je me sans brusquement mal. Puis l'image disparaît et je reprend conscience. Je ne comprend pas ce qu'il viens de ce passer. Je n'ai pas bougé. Je suis toujours appuyé de dos contre le muré, et les bras croisés. Je n'ai pas lâché Luna des yeux, et le son de sa voix s'éclairci petit à petit. Je crois que j'ai eu une vision. C'est elle. Je pense qu'elle contrôle mon esprit, ou que quelque chose nous lie. Je baisse alors les yeux et regarde son bras, ou plutôt le canon qu'elle porte à la place. Je n'ai pas écouté sa réponse, mais une autre questions me vient à l'esprit. Comme si je ne le décidait pas. 

- Qui t'as fait ça ? (Faisant un signe de tête vers son arme)

J'écoute attentivement sa réponse. Je dois savoir qui elle est pour comprendre d'où me viennent ses images. Je suis persuadé qu'elles sont pas pas du simple hasard ou de la folie. Aknar y est pour quelque chose. Et je dois absolument le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty
MessageSujet: Re: Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG    Luna -Astrid Aldwyr  : La maison de Luna  RP LONG    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG
» Astrid Aldwyr - Renard de feu
» Astrid Aldwyr - RP SOLO
» Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: AL' KOR - Le Village du Sud :: Maison de "Luna"-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥