Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN / RP SOLO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN / RP SOLO    Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   EmptyDim 30 Nov - 17:29

Cela fait bien trois heures que je marche dans cette forêt. Et toujours rien qui ne m’indique où se trouve Aelen. « Pff, j’en ai marre... Qui est cet Aelen ? Une entité ? Un dieu ? Un animal mystique ? »  Sous la colère je me suis mise à crier « Pourquoi personne ne m’aide à la fin ! » . Moi voix c’est mise à raisonner comme un écho dans la montagne. Ce qui est étrange puisque je suis en plein dans les bois. D’ailleurs où suis-je ? Ce n’est plus vraiment les même arbres ni la même ambiance.  Tout paraît beaucoup plus lumineux.  L’odeur est tellement plus désagréable, un peu comme du poisson. Mais oui c’est ça ? Ca sent le poisson ? Il doit y avoir un étang ou un lac. Il faut que je le trouve, qui sait, peut-être qu’il y aura des randonneurs par ici. Je continue ma route cette odeur est de plus en plus forte. Je m’étonne moi-même de la suivre si aisément. Comme si j’étais un chien !  Ça doit être Aknar ça. Je l’avais presque oublié. C’est à cause de lui que je suis ici à chercher un truc que je n’ai jamais vu, dans des endroits vraiment  très bizarres, peuplé par des gens vraiment très louche. Je ne me sens vraiment pas à l’aise ici. Vivement que je rentre chez moi !
 A cet instant, j’entends comme un bruit dans les feuillages. Je sursaute et regarde dans les airs. Je tourne et retourne sur moi-même sans faire de bruit. Disparut. Ca doit être un oiseau. Enfin une créature avec des ailes. Je reprends mon chemin, mais à peine ai-je eu le temps de reprendre la route que la « créature » ce déplaça dans les arbres. Immédiatement je lève la tête et j’entrevois entre deux branche une sorte de longue pâte vert-grise, et de longue griffes.... Euh ça ne m’inspire pas trop confiance.... Je n’ai même pas envie de savoir qu’est-ce que sais, je fais demi-tour et part doucement pour ne pas l’effrayer. Soudain un bruit sourd, de branche qui se casse. Je me retourne et vois la créature tomber de l’arbre à quelque mètre devant moi.  Mais qu’est-ce que c’est que ça ??? On dirait une sorte de Dino-aliène à barbe. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Elle me regarde en montrant les dents...  Enfin ses centaines de dents pointues... Ok là ce n’est pas le moment de paniquer. Il faut que je me contrôle et utilise enfin mon pouvoir quand il le faut. Je regarde fixement la bête et me concentre. Je commence à avoir peur, mon cœur bat de plus en plus vite. Mais pourquoi rien ne se passe ? Je ferme les yeux et me concentre de plus belle sans bouger ? Je me remémore la cabane, moi devant cette bougie, en train de la faire vaciller.  Et maintenant j’imagine une énorme boule de feu qui se crée dans ma main. Ca y est je peux sentir sa chaleur. Ma main me brûle, mais ce n’est pas mon imagination. J’ouvre les yeux et lance mon bras vers la créature pour lui jeter la boule feu.  Je n’en crois pas mes yeux, une sphère rouge flamme se dirige droit vers la bête. D’un coup de queue, elle la projette contre un arbre en explosant.  On non ! Il m’a vu venir ... Je retente de jette une autre boule de feu, mais rien n’y fait. La panique commence à s’installer, je n’ai plus le contrôle de moi-même. Je recule. Soudain la créature saute et atterris en quelques millisecondes devant moi, sa gueule est à quelque centimètre de mon visage.
C’est bon cette fois si je vais vraiment mourir. Elle lève sa grande pâte. Je l’imagine déjà en train de m’arracher la moitié du visage et de mourir dans d’atroce souffrance. Je me mets à crier. « NOOOOOOOOOOOON » à cet instant, un bruit venant du plus profond de la forêt vient perturber ma mise à mort. La créature pousse un cri strident et s’éloigne en quelque saut.  Je réouvre et yeux et me redresse. En relevant la tête je vois une personne qui me tend la main. Je l’attrape et me relève. Je suis encore un peu sous le choc, mais j’arrive très bien à décrire cette personne. C’est un homme, vêtu très simplement avec des habits en toile et cuir. Il est brun, et ses yeux son d’un gris ! Il a l’air à peine plus âgé que moi, et doit mesurer  1m80.  
Il porte dans sa main droite une corne de brume. Ça doit être grâce à ça que la bête c’est échapper. Han... Il est magnifique. C’est homme viens de me sauver la vie et je reste là à le regarder sans rien dire. Je lui lâche la main et lui dit :
« Euh... Bonjour... Je suis enfin... Je m’appelle ... »
-«  Astrid » Me dit-il en me coupant la parole et en souriant.
-« Oui... Co... Comment vous connaissez mon nom ?? »
-« On m’a parlé de vous. Vous savez, la forêt entend tout »
Son sourire me fait fondre... Mais quel homme ! Je souri bêtement avant de lui dire : 
-«  vous m’avez sauvé la vie... Je ne sais pas comment vous remercier »
-«  Ne vous en faites pas. Je n’aller pas vous laissez là, vous faire avaler votre âme. » Il se met à ricaner
-«  Mon âme ? Vous voulez dire que cette créature .... » Une fois de plus il me coupe la parole. Mais peu importe, sa voix me transporte.
-«  oui c’est un Altrox. Une créature démoniaque qui aspire l’âme des humains pour se nourrir. » Il lève sa main droite et me montre la corne «  Ca c’est une corne Hobrac, une sorte de corne de brume. Le son qu’elle émet fait fuir les Altrox. Comme vous avez pu le voir. »
-«  Mais si il prend nos âmes. On devient des zombis ? » À cette instant, l’homme fit une tête étrange.
-« Un zombi ? Je ne connais pas cette créature. Dans quel régions vie elle ? »
Je me mets à rire. « Désolé, mais de la d’où je viens, la planète TERRE, lorsque l’on a plus d’âme on est comme des mort vivants. Enfin c’est une légende je n’en n’ai jamais vu. »
Il me regarde en souriant, il est tellement beau
« Je m’excuse, je n’ai pas eu la décence de me présenter. Je m’appelle Edghar. Un mage Solivanien. De la planète ZELNA. Où nous sommes actuellement. » Il me tend la main pour me saluer. Je tends la mienne et l’attrape. Sa peau est si douce... C’est la première personne vraiment humaine que je croise depuis que je suis arrivé à ZELNA. Je me sens tellement mal à l’aise. Je ne lui réponds qu’un « Enchanté », qu’elle cruche.
«  Excusez-moi, je ne voudrais pas paraître indiscret, mais que venez-vous faire à ZELNA, surtout dans ce coin dangereux, sans arme ni protection ? »
Je rougie, il n’a pas tort, je suis vraiment une imbécile de partir à l’aventure sans aucunes affaires. « Et bien je cherche un dénommé Aelen. On m’a dit qu’il pouvait m’aider à me déposséder de l’esprit parasite que j’ai en moi »
Son regard devient un peu plus sérieux. J’ai l’impression que j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas.
« Aelen vous dites ? Ce n’est pas ici que vous le trouverais. GO'LOM , c’est là où se trouvent les Grottes des Ancêtres. Et quel est le mal qui vous ronge ? »
Je ne sais pas si je peux lui en parler. Aknar pourrait m’entendre... J’ai peur, mais tant pis je me lance. « C’est une sorte de renard, enfin une entité en forme de renard qui est capable de me donner le pouvoir de feu. Mais je ne sais absolument pas le maîtriser... »
Avant que je puisse finir il pose sa main sur mon épaule et me regarde dans les yeux. Il rapproche son, visage, encore et encore... Je crois qu’il va m’embrasser... Qu’est que je dois faire..?!!. Rien aller calme toi. Il reste dans cette position quelques secondes, sont regard me transperce... mon cœur s’est arrêté de battre.  Puis il se redresse et éloigne son visage.
« Oui je vois, je pense pouvoir vous aider à trouver se Aelen. Mais il va falloir vous équiper » Il me tend un long couteau, un parchemin et retire sa cuirasse pour me l’enfiler. Il sourit.
« Voilà qui devrait aller. »
« Oh... Euh.... Merci ... Mais à quoi sert le parchemin ? » 
« C’est un sortilège. Il ne faut l’utiliser que si tu es en danger de mort imminente. Il est assez puissant. N’importe qui peut le lancer. Garde-le précieusement sur toi »
Je le range dans ma sacoche et accroche la lame à ma ceinture. Il prend les devants et emboite le pas. Je le suis. Après tout, pourquoi devrais-je le craindre ? Il m’a sauvé la vie et donner de quoi me défendre. Je pense qu’il veut vraiment m’aider...
 
 
***
 
Il est vraiment très sympathique. Tellement brave, courageux, galant ... Il à ce côté mystérieux que j’aime. Et il est si beau ! Je crois que je ne vais pas m’en remettre. Je vais finir par tomber amoureuse de lui. Non c’est ridicule. Je me laisse une fois de plus submerger par mes rêveries.
« Tu as faim ? La nuit commence à tomber, de toute façon il va falloir camper ici. Tu n’as pas peur de dormir en pleine nature ? » Dit-il en ricanant.
« Ah non pas du tout, j’ai toujours vécu, ou presque, dans la forêt. Je connais toutes les plantes et animaux qui y vivent. Enfin... sur la planète Terre... » Mon visage devient beaucoup plus triste, je repense encore à cette vie, avant le démon... Moi, mon père. C’est tout ce qui comptait. Edghar s’arrête et me regarde, il attrape mon bras et me dis d’une voix apaisante :
« Je suis désolé Astrid... Mais ne t’inquiète pas. On va réussir à trouver Aelen, et te rendre ta vie normale. Et pour la chasse ne t’en fait pas, je m’en occupe. Reste ici et trouve toi un coin pour d’installer» Il me sourit. Je me sens tellement confiante avec lui, il a une présence que je n’avais jamais connue avec qui que ce soit. Je le regarde s’éloigner dans la forêt. Je m’assois par terre et regarde autour de moi. Les arbres sont gigantesques, je n’y avais jamais fait attention. En réalité je n’ai pas vraiment pris le temps de m’y intéressé. Aknar me pourrir tellement la vie... Pourquoi moi ? Je n’avais rien fait de mal ?? La colère commence à monter « Je veux juste que tu me laisse tranquille ok ? Va trouver un autre pantin je n’ai rien à faire avec toi !! »Je sens mon corps tout entier se réchauffer. Mes mains me brûlent. Je pleure, et mes larmes retombe en goûtes de feu sur les feuilles. Soudain le sol autour de moi cet met à prendre feu. Je me relève et m’écarte. Mais  à chaque pas, sous mes pieds, le sol prenait feu.  Je panique. Que dois-je faire ? Et si Edghar me voit comme ça ? Non non je dois me calmer. Mon cœur bat de plus en plus vite et mes mains prennent feu. « Astrid... oublie le Astrid... » « Non Aknar arrête !!! »  Trop tard, je suis devenue une vrai torche humaine.  Je me recroqueville au sol en essayant de me calmer. Tout est en train de brûler autour de moi. Soudain quelqu’un cri mon nom. C’est Edghar.
« Astrid ! Astrid ! »
« Ne t’approche pas ! Recule je t’en prie ! » Mais il ne m’écoute pas. Il lève les mains en l’air est dit : « vjetar oluja» !
Je vois sortir de la paume de ses mains un énorme nuage bleu pâle. Il tend ses bras et le jette vers moi. Un vent violent mélangé avec de la pluie viens souffler sur moi. L’eau m’apaise et le vent refroidit ma peau.  Je me sens mal et ma tête me tourne... et quelques seconde plus tard, le silence. Je me suis évanouie.
J’ouvre les yeux péniblement. Ma tête me fait affreusement mal. Je me redresse et me rend compte que je suis dans une maison allongé sur un lit. C’est une petite pièce tout en pierre. Il y a une table en bois et quelque bibelot posé dessus. Mon lit et en laine de mouton et un simple rideau cache l’ouverture de la pièce suivante. Ou suis-je ? A cet instant, Edgar entre. Toujours aussi beau.
« Comment vas-tu ? »
« Euh ça va, j’ai juste mal au crâne mais ça me passera j’ai l’habitude.» Il me tend un petit  bol en terre cuite et peint à la main d’un vert pâle
 « Tiens, il te faut des forces. Nous allons restez ici quelques jours le temps que tu te reposes. Aelen peut nous attendre. »
Je prends le récipient dans mes mains et en boit le contenue. HAN ! C’est tellement bon... Cet homme est parfait ... Il se relève et me souris, encore, mais je ne m’en lasse pas. Il se dirige vers la pièce d’à côté.
« Edghar ? Où sommes-nous ? »
Il s’arrêt et se retourne. C’est cheveux ondule avec le mouvement de sa tête. Ca y est je fond.
« À Fiora, bienvenue chez moi » son visage se dessine d’un large sourire, puis il repousse le rideau et sort. Je m’allonge à nouveau sur le lit. Je n’ai pas peur. Je ferme les yeux. « Edghar, quel nom merveilleux... »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   Left_bar_bleue100/100Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   Empty_bar_bleue  (100/100)

Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN / RP SOLO    Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN  /  RP SOLO   EmptySam 13 Fév - 4:28



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Astrid Aldwyr : 1 point RP



Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Aldwyr - la recherche d AELEN / RP SOLO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrid Aldwyr - RP SOLO
» Astrid Aldwyr - Renard de feu
» Astrid Aldwyr - Edghar / RP LONG
» Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Max Rénix / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: RINGA - La Rivière Silencieuse-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥