Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charlotte - Deklöth / RP COURT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyLun 15 Déc - 19:36

Il survolait la forêt de Silver tandis que le sang continuait de goutter. Il avait peut être réussi à s'enfuir de la grotte avant son effondrement, mais survivre à ses blessures pouvait s'avérer plus compliqué. Il avait des entailles un peu partout, une patte sûrement brisée, et une aile peinait à se déployer. Il perdait de l'altitude, à une vitesse peut être un peu trop élevée. Il déploya donc ses ailes du mieux qu'il put, pour tenter de ralentir sa chute. Il finit par s'écraser au sol , brisant au passage plusieurs arbres. Là, il attendit quelques minutes pour reprendre ses esprits. Il ne pouvait ni bouger, ni s'envoler. Il entendit un léger bruissement, et releva la tête mais il ne vit rien. Il se contenta donc de grogner, par simple avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 16 Déc - 18:11

Je marchai dans une forêt éblouissante. Ses arbres, ses plantes et les animaux qui y grouillaient été tout simplement fabuleux. Un truc de complètement fou arriva. Une libellule géante sortit d'une fleur rouge miniature. C'est quoi ce délire?! Je n'étais pas trop surprise car je l'avais déjà imaginé auparavant. C'est vrai ça... Je fermis les yeux et pensai à un truc complètement fou. Euh... Attendez faut que l'imagination vienne sinon... Enfin vous comprenez. Bref, j'ai trouvé. Je rouvris les yeux, et vis devant moi un énorme cerf-volant constitué de lianes, de fleurs et de feuilles. Si ma théorie était vraie, je ne devrais pas réussir à le toucher. Je fis un geste en direction de l'objet sortit tout droit de mon imagination. Pouf! Il disparut. Crac ! Boum ! Je sautai de surprise. Ce n'était pas prévu dans mon plan ça. Je m'approchai du lieu de la soi-disant explosion. Comme je ne suis pas vraiment doué à marcher dans une forêt, je fais évidemment beaucoup de bruit. Un grondement se fit entendre. Tiens? Je tombe encore sur un dragon. Franchement c'est le troisième depuis que je suis arrivé ici. Je dois peut-être avoir un don pour les trouver sans m'en rendre compte. Le pire de tout c'est qu'ils sont toujours en mauvaise position quand je les trouve. Je m'approchai et vit le dragon de tout son long et blessé par-ci par-là.

-Bonjour. Je vois que vous êtes blessé. Je connais bien votre espèce et je sais que vous ne tenez pas vraiment à vous faire aider par une petite fille mais là je pense que vous avez besoin d'aide. Après c'est à vous de voir.

Je sais que l'entrée en matière n'est pas terrible mais je n'ai pas envie de travailler pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 16 Déc - 19:20

Il attendait, toujours allongé, pour voir si le bruit allait recommencer. Et il réentendit une branche craquer, mais cette fois plus près. Et il vit surgir devant lui une silhouette, il sentit les flammes lécher ses écailles, mais il les fit tout de suite disparaître. Déjà, il n'avait pas la force pour faire plus. Ensuite, la silhouette devant lui était une jeune fille. Elle ne représentait sûrement pas un danger évident... Et elle voulait apparemment l'aider. Elle avait déjà aider deux dragons avant lui... Étonnant, puisque tous ceux du coin aurait préférer s'immoler. Mais il n'allait pas refuser son aide.

Fais ce que tu peux faire, si tu penses être capable de m'aider.

Bien qu'il eut parlé faiblement, sa voix caverneuse résonna dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMer 17 Déc - 14:43

Je m'approchai alors du dragon. J'examinai ses plaies. Je cherchai dans mon immense mémoire de quoi l'aider. Je fis alors un bref calcul et répartis dans la forêt sans donner d'explication. Il doit se dire que j'ai abandonné ma tâche et bah non. Je ne te laisserai pas filer. Enfin façon de parler vu qu'il ne pas bouger. Je cueillis une fleur bleue parsemée de point blanc. Je ramassai ses petites copines et retournai près du dragon. Je les posai par terre et repartis. Je pris du bois et le ramenai près de l'animal blessé. Je fis plusieurs aller-retour pour d'autres choses. Je fis la liste de mes ingrédients dans ma tête: des pyliris (fleur bleue à pois blanc), du bois, de l'eau de rivière qui est à proximité, des félandras (fleur rouge à épine), des panemys ( plante bordeaux) et un gros morceau d'écorce que j'ai taillé avec soin pour en faire un récipient. Je pris les pyliris et m'approchai de la gueule du dragon.

-Tiens. Mâchez puis avalez.

Pendant que le dragon faisait ce que je lui disais je préparai une potion. J'allumai un feu au bout de trois minutes, c'est pour réchauffer le dragon; Je sais qu'il n'aime pas le froid alors valait mieux le mettre au chaud. Je mis dans l'écorce les félandras sans les épines et des feuilles de panemys. Je les écrasai et allai mettre quelques goute d'eau. Cela me donne un mélange pateaux. Je m'approchai de la blessure la plus grosse et mit ma mixture dessus. Il ne devrait pas avoir mal s'il a fait ce que je lui ai dit vu que cette plante anesthésie. Je continuai ma ronde des blessures et allai de la plus béante à la plus infime.

-Voilà Monsieur, plus qu'à attendre environ... (petit calcul) ... deux heures. Mais en attendant on peut discuter si vous aimez ça. Ah, au fait, je m'appelle Charlotte, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 19 Déc - 22:31

Il se laissa faire pendant que la jeune fille examinait ses blessures. Quelques minutes plus tard, elle partit dans les bois aller chercher... quelque chose. Il ne savait ce qui pourrait l'aider, mais il n'avait fait attention aux propriétés des plantes... La fille revint peu de temps après, avec un petit paquet de plantes. Quand elle lui demanda d'avaler quelque chose, il le fit sans s'inquiéter. Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Après avoir fini ses plantes, qui bizarrement n'était pas forcément mauvaise, il sentit l'odeur d'un feu. Elle devait sûrement devoir faire chauffer quelque chose. Au bout de quelques minutes, la jeune fille se mit à parler. Deux heures sans bouger. Une plaie. Quant à discuter... Ce n'étais pas son activité favorite, mais il fallait bien passer le temps.

Enchanté Charlotte. Je m'appelle Deklöth. Mais qu'st qu'une jeune fille comme vous fait ici, seule? La forêt n'est pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 26 Déc - 15:35

-Enchanté Charlotte. Je m'appelle Deklöth. Mais qu'est qu'une jeune fille comme vous fait ici, seule? La forêt n'est pas sûre.
 
-Je visite et je ne vois pas en quoi elle est dangereuse. Toute personne raisonnable aurait vite remarqué que tout ce qu'on imagine de farfelu apparaît. Donc tous les animaux féroces sont qu'imagination sauf si vous ne l'avez pas imaginé. Et puis je sais me défendre, donc pas de problème. Par contre vous, vous êtes battus avec plus fort que vous. Je ne dis pas ça pour vous énerver. J'espère que vous avez gagné comme ça la personne ou le dragon qui vous a fait ça n'essayera pas de vous retrouver. Si c'est le contraire on n'est pas en sécurité. Mais ce n'est que des suppositions. Racontez-moi comment vous vous êtes fait ces blessures? Je peux vous tutoyer aussi?

Je m'assis à coté de lui et ouvris grand mes oreilles et mes yeux pour ne pas perdre une miette du récit qui m'a l'air très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 26 Déc - 18:13

Et bien dis donc... Un sacré moulin à paroles, cette fille. Vivre avec elle ne doit pas être de tout repos. Et une question en remplace directement une autre. Mais bon... Il répondrait à ses questions, puisqu'il n'avait rien d'autre à faire.

Et bien... Concernant le dragon qui m'a fait ça, il ne risque pas de venir, maintenant qu'il est sous des tonnes de roche.En fait, le vrai danger serait si d'autres dragons venait à arriver. Je ne suis pas très apprécié de tous les dragons. Ils me considèrent comme une aberration, à cause de mon... statut spécial. Et je ne peux pas non plus me réfugier dans une ville, puisqu'on m'attribue la destruction d'un village entier et la mort de ses habitants... Autant dire que je ne suis pas très aimé dans le coin. Et oui, tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 26 Déc - 23:52

Il venait de dire ça comme si de rien n'était. Même s'il hésitait quelquefois. Il avait tué des gens. Après, il me dit oui tu peux me tutoyer. Il ne va pas bien dans sa tête. Mon visage venait changer d'expression. On pouvait y lire la peur. Je le regardai terrifié. Je ne pouvais plus bougé. Seul ma langue était encore capable de mouvement. 


-Tu... tu as tué des gens... Mais...c'est...



Bouge bordel! Pourquoi mon corps ne voulait-il pas bouger? Je pus enfin reculer sans toutefois pouvoir me lever. Je le regardai et empoignai discrètement mon stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyLun 5 Jan - 19:53

Il grogna un coup.

Tu parles visiblement plus que tu n'écoutes. On dit que j'ai détruit un village puisque je suis le dernier qui a été vu là-bas, et certains ne sont que trop contents que je me fasse traquer. Les humains m'estiment dangereux, donc ils sont prêts a croire quiconque dis que j'ai commis un carnage. Ce qui est faux. Je n'ai jamais tué que pour défendre ou pour me nourrir. Et c'est principalement d'autres dragons. Mais si tu veux partir, libre à toi, je pourrais me débrouiller seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 27 Jan - 18:11

Il venait de me répondre après un grognement qui m'a bien fait sentir son agacement.

-Euh... Désolé, je n'étais pas trop attentive. Je n'écoutais que les mots importants.


Je lui fis un sourire pour m'excuser. 

-En fait, je ne faisais pas trop attention car j'ai remarqué que la forêt était étrangement silencieuse.

Je me tus pour qu'il puisse faire la même observation que moi. En tendant l'oreille je n'entendais pas les oiseaux, ni le souffle du vent, ni le bruissement des feuilles. Il n'y avait aucun bruit. Peut-être que ce n'était qu'une illusion? Je ne savais pas alors j'attendis que Deklöth me fasse part de son avis.










(HRP: désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyLun 9 Fév - 21:34

Le dragon se contenta d'un grognement après les excuses de la gamine. Mais sa remarque d'après détourna toute son irritation. Elle avait raison, et ce n'était pas normal. Il goûta l'air de sa langue, sans rien détecter d'étrange. Il grogna ,a voix basse:

Restons discret. Ce silence est peut être dû à une créature. Et un chasseur, même expérimenté, peu rapidement se transformer en proie s'il ne connait pas son adversaire.


Il préférait largement cette forme, puisqu'elle lui permettait de voler et de se défendre efficacement. Mais vu la situation, il n'avait pas trop le choix. Il se transforma donc en humain sous les yeux de Charlotte, sans se soucier de sa réaction. Ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroit, il avait de longues coupure un peu partout, et son bras gauche s'était déboîté. Il étouffa un grognement de douleur en le remettant en place. Cette forme était trop vulnérable, cette peau trop fragile, ces dents et ces griffes pas assez tranchantes... Encore heureux qu'il avait encore ses flammes pour se défendre.

Restons cachés pour l'instant, ce pourrait bien être un autre dragon, comme quelque chose d'autre. Mais si c'était un autre cracheur de feu, je ne suis pas en état de me battre. Et on arrivera pas à le distancer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 10 Fév - 13:42

Il se transforma en humain et je trouvai ça super intéressant. On se cacha et je vis qu'il avait encore mal.

-Faudrait éviter que tu bouges si tu ne veux plus avoir mal après. Mais si ce n'est pas un cracheur de feu je pense que je peux nous défendre tous les deux, dis-je en chuchotant.

Je sortis mon petit stylo et le mis en position dans ma main. Je ne le changeai pas de forme pour ne pas faire de reflet avec la lame. Je me concentrai sur les sons et n'entendis vraiment rien. Un oiseau énorme et menaçant apparut soudainement. J'en avais déjà vu. J'allais actionner mon stylo mais arrêta mon geste. Cet oiseau ne faisait pas de bruit donc la forêt attend que nous fissions du bruit en se défendant contre cet oiseau. Il sort de mon imagination. Je le fis disparaître après un petit effort avec mon esprit.

-Saleté de forêt... Je pense que la forêt aide quelqu'un à nous trouver.


Je serrai de plus en plus mon stylo prêt à le dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 10 Fév - 17:53

Ne crois pas vaincre un dragon à toi toute seule, il aurait tôt fait de te déchiqueter ou te faire brûler.


Deklöth n'aimait pas cette forêt. Elle ne semblait pas...naturelle. La petite avait sorti un stylo. Le demi-dragon ne pensait pas que ça puisse être une arme, mais la fillette le tenait d'une telle manière qu'il ne posa pas e questions.

Qu'est ce qui pourrait bien tenter de nous trouver? Et en quoi cette forêt peut...


Un faible craquement. Deklöth l'avait entendu puisque son ouïe était plus développée que celle des humains, donc Charlotte ne l'as surement pas entendue. Il se tendit, observant rapidement les environs.

Il y a quelque chose. Prépare-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 10 Fév - 21:55

Pourquoi faudrait que ce soit un dragon? J'en ai vu trois. Pourquoi faut-il que le quatrième soit un méchant? On est dans de beaux draps. Mais je ne vois pas pourquoi ce serait forcément un dragon, ça peut-être un mignon petit lapin. Mince, je panique ce n'est pas super, super. Deklöth ne peut pas bouger enfin si il peut. Mais s'il le fait il va avoir mal et il va mettre plus de temps pour guérir. Mais si un dragon nous attaque et qu'il n'aide pas on sera mort tous les deux. Je lui ai dit deux heures. Ça fait combien de temps maintenant? Euh... on a dû discuter environ quinze minutes enfin je sais plus. Puis je pense que si c'est le même dragon qui l'a mit dans cet état on est mort de toute façon. Que faire? Dégainer maintenant pour ne pas perdre une seconde? Prendre la fuite?
Je reculai un peu pour avoir de la place. Je fis un mouvement de poignée et mon stylo devint épée. J'attendis fermement ce qui devrait arriver sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMer 11 Fév - 22:44

Deklöth était aux aguets, écoutant le moindre bruissement suspect. Un bruit de lame le fit tourner la tête en grondant. C'était juste Charlotte qui tenait une épée au lieu du stylo. Comment elle avait fait, le dragon n'en avait aucune idée. Il était tendu. Trop tendu. Il fit jaillir en silence les dix longues griffes de son gant, que des flammes vinrent immédiatement lécher. La bête était dans le coin, à les observer. Et elle ne tarderait pas à leur sauter dessus.

Un léger mouvement des feuilles retint son attention, du coté de Charlotte. Aussitôt, il se contorsionna en faisant passer ses griffes à quelque millimètres de la tête de la jeune fille, et tira une salve de cinq boules de feu, une par griffe. Aussitôt, la créature émit un horrible crissement métallique qui vrilla les tympans de l'hybride. Mais il ne s'en préoccupa pas, examinant la créature et se tenant prêt a rebalancer une salve si besoin.

C'était un scorpion géant de trois bons mètres de haut, avec des pinces qui peuvent facilement sectionner le cou d'un humain, et un dard de la taille de la tête du demi-dragon. Il était visiblement très énervé que son repas l'attaque comme ça. Deklöth s'avança, l'air menaçant, et lança une phrase en draconique.

Ganga fram! Eka frica un Skulblaka. Ganga fram, Fricai Andlat.


A ces mots, le scorpion recula un peu, avant d'émettre un autre crissement. Il ne semblait pas décidé à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyJeu 12 Fév - 19:54

Oh là là!! Je vous dis pas la trouille que j'ai eue quand ses griffes sont passées à un cheveu de ma tête. En plus elles ont tiré. Je vous assure que ça fait flipper. Mais bon, ce n'est pas le moment de mouiller mon short car nous avons de la compagnie. Et puis c'est cool ce n'est pas un dragon. Je suis ravie. Enfin soulagé pas ravi car c'est quand même un scorpion géant. Je me mis en position de défense prête à parer un coup. Car ce scorpion c'est du lourd. Je pense que je vais un peu patiner car cinq boules de feu ne l'ont fait que crier.

-En garde gros lourdot! Alors tu veux nous bouffer, il me semble. Comment je le sais? Ça se voit dans ton comportement de...

Hop une esquive de dernière seconde m'a évité de me prendre un coup mortel. Déjà je peux noter que la provoque même chez les animaux ça ne donne rien de bon. J'observais ses gestes et la fluidité de son corps. Tout corps se rétracte lorsqu’il va attaquer. Enfin le plus souvent. Rétraction de deux secondes environ pour notre ami le scorpion et une jolie esquive de ma part. Faut quand même que je me décide à attaquer car la fuite n'est jamais la bonne solution. Surtout que c'est moi qui vais me fatiguer en première. Petit conseil, évitez de crier quand vous attaquez car ça alerte toujours. Le scorpion s’intéressa enfin à notre ami blessé. Il doit se dire que c'est une proie plus facile enfin je ne sais pas. Mais en tout cas il ne fait plus attention à moi. J'observai son dard et me dis que ce n'est pas forcément une bonne idée de me trouver juste derrière. En plus c'est peut-être un piège de la part de celui qui veut nous manger. Bingo! J'ai vu juste! Rétraction, le dard s'élance en ma direction. Je ne vais tout de même pas laisser ma chance. Il frappe le sol et pile à ce moment je donne un coup d'épée. Il ne crie pas. Je ne lui ai rien fait. Mince en plus il est en colère.

-Tu connais le point faible de ces bestioles? demandai-je avec la voix qui tremblait un peu. Je l'admets c'est la première fois que l'issue d'un combat me semblait incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyJeu 12 Fév - 20:21

Le dragon esquiva deux coups avant que le scorpion ne s'intéressa à Charlotte. Elle l'observait, le jugeait et établissait une stratégie. Deklöth pouvait le sentir dans l'expression de la gamine.

Insulter ces trucs ne marche pas, garde-t'en. Du moins, sauf si t'es assez imposante pour les impressionner. Et tu l'es pas vraiment.


Les blessures de l'hybride le tiraillaient, mais ce n'était pas le moment de faiblir. Pendant que le scorpion tentait de me mettre quelques coups, il réfléchissait à une stratégie, se basant sur les instincts d'une créature comme ça. Les plaies de l'hybride intéressaient fortement la bête. Il ne craignait pas Charlotte, elle était trop petite pour qu'il puisse penser qu'elle était un danger. Et bizarrement, il n'avait pas tourné les talons quand Deklöth lui avait parlé, alors qu'il avait parfaitement compris. Le tintement de la lame de Charlotte indique qu'elle a esquivé le scorpion, mais sans rien lui faire.

Point faible? Ils ont une putain de carapace sur tout le corps. Et même avec une ou deux pinces en moins, il continuerait de nous attaquer. Encore faudrait qu'on réussisse à les couper.


Un plan commençait à germer dans la tête du demi-dragon. Audacieux, risqué, mais efficace.

Charlotte tu t'écartes du combat. je sais comment le tuer, mais tu risque d'y passer si tu restes dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 13 Fév - 13:39

   Il veut que je m'écarte? Pas question ! Enfin peut-être que je vais le faire car je n'ai pas envie de mourir. Je fis quelques déplacements rapides tout en esquivant. J'arrivai derrière Deklöth et reculai de quelques pas. J'ai beau calculer toutes les probabilités sur le combat je n'arrivai sur aucune issue. Il manquait quelque chose que je n'avais pas ajouté ou que je n'avais pas remarqué. Réfléchis, réfléchis... On est deux contre un. Un a une carapace incassable. Moi, je sers à rien et le dragon est blessé. Il peut quand même utiliser la magie. Je pense que j'ai tout. Mais qu'est-ce qu'il manque?
   Je vois! Deklöth peut bouger même si ses blessures lui font mal. En ajoutant ça à mon équation... C'est bon j'ai toutes les possibilités d'issues du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptySam 14 Fév - 21:15

J'attends que Charlotte aille assez loin avant de commencer à mettre en place mon plan. Pas après pas, j'harcèle le scorpion pour le faire reculer, esquivant tout ses coups en me pliant dans tous les sens. je sens une de mes blessures se rouvrir et le sang couler le long de mon bras, mais ce n'est pas très important. Au bout d'un moment, j'accule le scorpion à un arbre, et celui en crisse de colère. Il fonce sur moi se dard droit sur ma poitrine. Parfait. Je tourne sur moi-même en me transformant en dragon en même temps, et envoie le scorpion traverser quelques arbres.

Il est sonné pour seulement quelques secondes, alors je me dépêche. Je fonce sur lui en l’attrapant fermement entre mes deux pattes de devant, et décolle quasiment à la verticale en emportant le scorpion. Au bout de quelques secondes, celui-ci se met à émettre des crissements que le vent emporte, et à se tortiller dans tous les sens, mais je tiens bon. Je monte au-dessus des nuages, tellement haut que l'air commence à manquer. Alors à ce moment, je replie mes ailes et fonce en piqué vers le sol, en rapprochant mes pattes. Peut être un peu trop, car la bête en profite pour me planter son dard dans le ventre, un des seuls endroits qui n'est pas protégé par les écailles. Ma vision se trouble , mais je ne lâche pas pour autant. Pas maintenant. A une centaine de mètres du sol je lâche ce truc en rouvrant brutalement les ailes. Le dard sort brusquement de mon ventre et m'arrache un rugissement de douleur. Je tente de ralentir ma chute plus que possible, mais j'avais atteint une vitesse trop important: la pression du vent était juste énorme. Je sens mon aile gauche se relever brusquement vers le haut, tandis que l'articulation se brise avec un craquement sinistre. Je perds conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyLun 16 Fév - 14:06

Pendant que Deklöth commençait à exécuter son plan moi je me barrai en courant dans la direction opposée du combat. J'avais choisi l'issue qui avait le plus de pourcentage de réussite et je ne voulais pas être là quand elle se passera. Tout en courant je traçais de la pointe de mon épée une ligne sur la terre. Pour pouvoir retrouver mon chemin. Ce que je devais faire c'est de reprendre les mêmes plantes que j'ai utilisées tout à l'heure. Elles seront nécessaires vu que Deklöth bouge comme un dingue. Il va rouvrir ses blessures. Tout trouver c'est su... Boum! Crac! Hiiiiiiiiiiii!

-Mer*e, je ne suis pas prête. J'espère que le scorpion est mort dans sa chute sinon il va tuer Deklöth.

Je cours le plus vite possible avec les plantes dans les bras, l'épée retransformée en stylo rangé dans ma poche. Arrivé à l'endroit de l'atterrissage brutal je vis le scorpion complètement écrabouillé.

-Oh, oh...

C'est... très étrange comme vision. Deklöth était là inconscient en mauvaise position. Je mis de suite à l’œuvre. Au bout de quinze minutes je recouvris toutes ses blessures de plantes. À part, bien sûr d'une seule. Celle qui n'était pas là avant. C'est la marque du dard du scorpion, je pense, qui a réussi à entrer dans le corps du dragon et à ressortir. J'examinai le dard du scorpion écrabouillé et ne sus pas vraiment les effets du poison. Un bruit bizarre me fit tourner la tête vers Deklöth. Le venin faisait l'effet de ptyalisme. Le dragon sécrétait beaucoup trop de salive. Il pouvait s’étouffer. Je me précipitai sur lui et essayai de lui tourner sa tête vers le sol. Je n'avais pas assez de force. Il fallait qu'il se réveille. Mais comment? Je lui pris une de ces oreilles et commençai à crier même à hurler:

-Réveilles-toi! Tu veux mourir ?! Allez réveilles-toi! Espèce de dragon inutile! Tu veux mourir stupidement ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMar 10 Mar - 21:10

Je flottais dans une douce léthargie quand... la voix de Charlotte me vrilla les tympans, et je me réveille en sursaut. Je me relève, rugit un grand coup et projette un long torrent de feu pendant deux minutes, puis je me retourne vers la gamine.

Tiens ta langue si tu ne veux pas finir tranchée en deux, petite!


Mais je sens mes pattes me lâcher, et je m'écroule sur le sol. Ces combats m'ont totalement vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptySam 14 Mar - 17:16

Deklöth s'étant réveillé en crachant le poison avec un feu vif, je me rassurai. Jusqu'au moment où il me menaça. Je ne dis rien et m'approchai de lui après qu'il se soit écrasé par terre. Je m'assis devant sa tête et l'observai un moment. Il avait l'air complètement épuisé. Je rallumai un feu pour qu'il n'est pas froid pendant qu'il se reposait. Moi aussi étant fatigué je m'allongeai un moment mais je m'endormis.
Quand je me réveillai, Deklöth était toujours là. Je ne savais pas trop s'il dormait ou non. Je regardai ses blessures et vis qu'elles étaient guéries.

-Te voilà guéris mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptySam 14 Mar - 21:09

Je m'endors assez rapidement en oubliant la douleur. J'avais trop forcé et frôlé la mort. Mais bon... c'est pas la première fois. Ca fait bien longtemps qu'elle ne me fait plus peur.

Quand je me réveille, je reste les yeux fermés un long moment. Mes blessures ne me faisaient plus souffrir, c'est déjà ça. J'entends la respiration de Charlotte à coté. J'imagine que c'est elle qui m'as soigné. Je reste dans cette position un long moment, jusqu'a ce que Charlotte me parle. Je relève la tête et la regarde droit dans les yeux.

J'imagine que je te dois la vie. Et pour ça j'ai une dette envers toi. Elrun ono, donc.


Je me remets sur mes pattes, étend mes ailes puis me retransforme en humain.

Tu t'y connais bien en terme de plantes. Ou est-ce que t'as appris ça?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyDim 15 Mar - 14:11

-Et bien j'ai appris ça dans une école qui est sur ma planète. C'est une école spécial pour ceux qu'on des capacités spéciales. Sans me vanter, je suis une surdoué donc j’apprends très vite.  C'est pour ça que j'ai ceci.

Je sortis mon stylo de ma poche et commença à écrire dans les airs : C'est pour les calculs compliqués ou pour expliquer des plans à quelqu'un. Ou encore dessiner quand je m'ennuie.

-Au fait pour ta dette, tu peux la rendre plus tard. Ça veut dire quoi Elrun ono?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptySam 21 Mar - 14:08

Je regarde Charlotte écrire un truc dans les airs avec son stylo -celui qui s'est transformé en épée tout à l'heure- et fixe les lettre brillantes.

Pas mal comme objet. Mais j'ai jamais entendu parler d'école spéciale. Elle se situe vers où?b Et elrun ono, c'est du draconique, ça veut juste dire merci.


Je me lève et vais vers le cadavre du scorpion, que je tape du bout de ma botte.

Il était balèze celui-là. Mais c'est bizarre qu'il soit dans le coin, ils vivent dans les déserts normalement. Et il a pas vraiment écouter mon avertissement, il était sensé partir. Il est pas normal je suppose.


Je me retourne vers Charlotte, l'air interrogateur.

T'as vu des trucs qui te semblaient pas normal dans le coin? Ou même ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyJeu 2 Avr - 17:51

Je l'écoutais attentivement cette fois-ci pour éviter de me faire encore avoir. J'étais contente vu qu'il aimait bien mon stylo/épée. 

-Non, en fait si. Cette forêt réagis à nos pensées. Elle crée des illusions avec elles. Cette expérience est très intéressante sinon je n'ai rien vu d'autre d'anormal. Je pense que tu as quelque chose qui trotte dans ta tête. Tu attend des réponses de ma part.  Je ne sais pas quoi, mais vu que ma réponse était en rapport avec "ce coin" je pense que j'ai pu confirmer tes doutes. N'ai-je pas raison?



Je pencha légèrement ma tête sur le côté pour montrer que j'étais en total interrogation et que j'attendais la réponse avec curiosité. Les personnes de ma planète trouvait que cette façon de faire était " mignonne". Moi je trouve ça naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyMer 8 Avr - 18:07

J'incline légèrement la tête vers l'avant, curieux. La petite me connaissait à peine, et j'ai l'impression qu'elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Soit c'est moi qui est pas doué, soit c'est elle qui l'est

Hum... Effectivement, tu as touché juste, j'attends des réponses. Déjà, je trouve cet endroit extrêmement déroutant. Il y a des odeurs...bizarres.

Je ne peux pas m'empêcher de me frotter le nez, agacé. Je déteste quand mon odorat me fait défaut comme en ce moment, c'est une arme bien trop puissante pour que je puisse m'en passer.

Et puis, j'avoue que tu m'intrigue. On dirait que t'as passée ta vie à soigner des gens -ou des dragons-, mais je pense pas que ça soit le cas. Donc mes questions sont: Qui es-tu? D'où est-ce que tu viens? Et qu'est-ce que tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 10 Avr - 12:50

Je ne sentais pas les odeurs qui dérangeaient Deklöth. Ça doit être à cause de mon odorat peu développé.

-Je m'appelle Charlotte Aladriel, je viens d'une planète qui s'appelle Dragase. Elle n'est pas dans le même système solaire que celui où on se trouve. Vu que la magie est mal vu sur ma planète quelqu'un a décidé de construire une école pour nous. Là-bas j'ai appris à me servir d'une épée et j'ai développé mon talent de stratège. Au passage je me suis cultivé. Entre autre à reconnaitre les bienfait que peux offrir une plante. Je me suis retrouvé ici car j'ai ouvert une porte qui se trouvait dans le couloir interdit. Voilà un petit topo sur moi. Maintenant je te retourne les même questions.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyLun 13 Avr - 15:54

J'ai un léger sourire, et je rassemble mes idées, en répondant quelques secondes après.

Oh, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Je suis Deklöth Virgil, demi-dragon vagabond depuis longtemps. Ce qui fait que je suis en mesure de me transformer, et de manipuler le feu. Je suis né ici, sur Silver, et y ai toujours vécu. Et pour ce que je fais ici, j'essayai juste de rejoindre Sline, mais j'ai fait une mauvaise rencontre. d'où le fait que tu m'ai trouvé plutôt amoché. On va dire que je suis pas hyper apprécié des dragons, et donc... Ils veulent ma mort, et dès qu'il me voit.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : SORCIERE ET ETUDIANTE
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 8497359223


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue21/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (21/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptyVen 24 Avr - 13:04

- Je me demande pourquoi ils veulent te tuer car tes super gentil.


Je lui souris et regarda un peu autour de nous.

-Il vaudrait mieux partir si cette endroit dérange ton odorat. Puis j'aimerais bien explorer ce qu'il y a sur c'te planète. Il y a un coin sympas que t'aime bien comme ça on pourrait y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : Chevalier Corbeau
Grade : Charlotte - Deklöth / RP COURT 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue0/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (0/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptySam 18 Juil - 12:43

Je m'étire un peu, histoire de me délier les muscles. Elle devait pas vraiment connaître les dragons elle.

Il y a quelques coins, mais ils sont plutôt loin. Ça fait plusieurs jours que je survole la forêt tu vois. Mais si tu tiens à y aller, c'est vers le Sud.


Je vais voir le cadavre du scorpion, même si je l'avais déjà fait. Sa présence ici m'intriguait, je ne pensais en trouver que dans les déserts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Charlotte - Deklöth / RP COURT 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Charlotte - Deklöth / RP COURT Left_bar_bleue100/100Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty_bar_bleue  (100/100)

Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT EmptySam 13 Fév - 5:32



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Charlotte: 1 point RP
Dekloth: 0 point RP


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - Deklöth / RP COURT   Charlotte - Deklöth / RP COURT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte - Deklöth / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt - Charlotte / RP COURT
» Curare - Charlotte / RP COURT
» Charlotte - Astros / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT
» Deklöth - Le Demi-Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: SLIVER - Le Monde De YUNH :: SILONIA - La Forêt Illusoire-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥