Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyJeu 20 Nov - 23:47

Je suis arrivé à Zelna ? Je n'arrive pas à y croire. Le paysage est magnifique, la forêt est immense ! Cette verdure luxuriante, ces montagnes de végétation à perte de vue ... Non je dois rêver, se n'est pas possible. Je me relève, mon bras me fait atrocement mal. J'ai du mal retomber. Je regarde autour de moi, mais je ne vois personne. Suis-je seule ? non, il doit bien y avoir de la vie quelque part dans les environs ? Il faut que je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider. Je marche, le long d'un petit sentier à peine perceptible tant le sol est recouvert d'une végétation... euh... particulière. Des sorte de petites feuilles rondes avec un point noir en son centre. Chaque feuille à sa propre racine. on dirait des trèfles ! Mais à une seul feuille. Bref je n'ai pas le temps de m'égarer. Je dois trouver quelqu'un pour m'exorciser de ce maudit parasite ! Je continue toujours sur ce chemin, il doit bien mener quelque part quant même. Alors que je commence à perdre espoir, en relevant la tête, j'aperçois un magnifique batiment. Il a l'air vachement vieux ! Une sorte de lierre le recouvre partiellement. Je m'approche, prudemment, on ne sait jamais quel bestiole peu en sortir. J'avance, à petit pas, me voilà à quelque mètres de l'entrée. "Non pas ici..." Je m'arrête nette. Vient-il de me parler ? Que veux-tu à la fin ?! "Astrid... pas ici..."  Je n'ai pas le temps de l'écouter me dire ce que je dois faire ou non. Je m'avance vers une grande porte en bois rouge. C'est magnifique... On dirait... On dirait un temple Japonais ! Il en existe ici aussi ?? Enfin oui, peu être que Zelna est un village sur la planète Terre. Il est impossible que j'ai voyagé dans un autre univers ! MAis je vais vite le savoir. Je tends le bras et pousse la lourde porte. Il fait sombre et humide. Mais peu importe j'aurai le dernier mot.
- " Est ce qu'il y a quelqu'un ?" .....


Dernière édition par Astrid Aldwyr le Jeu 30 Juil - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyDim 23 Nov - 12:35

Ixiol porta le corps de son compagnon jusque dans le temple qu’il avait vu au loin. Cet endroit était très vieux. Les runes étranges présentent sur les murs le fascinaient. Mais il n’était pas là pour ça. Il entra et sonda toute la grande salle. Rien de bien dangereux, quelques chauve-souris, des rats, des lézards et des insectes.

Il déposa le cadavre sur une table de pierre aux pieds d’une statue ancestrale, le mettant en position mortuaire et en implorant les dieux ici autrefois vénérés d’accepter son ami à leurs côtés. Il allai se recueillir quand il entendit des sons qui lui était totalement inconnus. Il se retourna en armant sa SMG avec le petit sifflement caractéristique.

Il demanda, dans sa langue, qui venait ici.

−̷̡́−̕҉·̡̢̢͡͡−҉̷̶̛͢ ́̀͘͞·̷̨̀͜·̵́͝−̵̴̡́͜ ̶̧̧͢·̛́͢͝͏·̷̵̛͢͜ ͟͢͠ ̶̡͞͡·̨̢·̶̧̡́͟·̶̧−̴̵ ̴́·̷̷̧−̸̕͘͟ ̷̨҉̴ ̀͟͢·̸̵͘͟−̶͏·̸̧͡·̸͡͞ ̷͜͜·̷̵̡͢͟−͘−̴̛͜·̴̵−̸́͢͞ ̢̢͘҉ ̸҉·̷͡·̢͘−̸́́͘͟−̛͡·̸̵̛·͞͏̢ ̛́͘͜

Ses sens étaient en éveil le plus total et il était prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue6/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (6/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyDim 23 Nov - 14:13

En revenant ici, je pensais que je serais prête. Que je pourrais aller les voir, sans honte ni gène, fière d'avoir pu m'adapter à un monde comme Makala. Mais voila, revenir là comme ça, s'averrait plus difficile que prévu.
J’étais arrivée près de leur territoire, et je suis passée par le terrain de chasse. Là, j'y ai croisée une jeune Velonis. Trop jeune pour se souvenir de moi mais assez grande pour marcher, guetter, et surtout : avoir peur de moi. Ma part lycan était-elle si visible que ça ?
Je ne pu supporter un tel regard, et fit demi-tour. Je marchais, sans m’arrêter, sans faire attention à ou j'allais. Je me sentais seule, un grand vide résonnait en moi...
Après un bon moment je relevais la tête et vit que j’étais dans la foret aux templiers. J'avais bien du marcher un bon moment ! Ça tombais bien j'aimais bien me recueillir dans ces temples.
Je me dirigeais donc vers l'un d'eux, mais m’arrêtais à quelque mètres, encore sous couvert de la foret. Je pouvais détecter 2 effluves bien distinctes et... intrigantes.
Connaissant ce lieu parfaitement, comme tout ce qui se trouve sur Zelna, je savais comment y entrer sans me faire voir. Une sorte d'entrée secrète naissais sous des buissons, et finissais par une petite entrée discrète derrière une statuette, par le sol. Ce petit tunnel secret m'avait déjà aidé une fois.
Une fois de l'autre cote, je ne laissais dépasser que ma tête derrière la statuette représentant un elfe de la nature propre à Zelna. Je tend mes sens à l’extrême, curieuse de savoir qui avait bien pu pénétrer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 24 Nov - 1:54

Je m'avance pas à pas dans cet immense temple. Il fait vraiment sombre. Des filets de lumières jaillissent par ci par là au travers de la pierres. Je continue à m'enfoncer dans le long couloir bordé par des 10ène de colonne rouge feu. L'architecture est typiquement japonaise. Que c'est beau. Je reste émerveillé. Pendants quelque seconde j'en oublierai presque le but de ma venue ici. Je reprend mes esprit. Ce n'est pas le moment de rêver. je regarde en face de moi et aperçois une silhouette très étrange et gigantesque. Mais qu'est ce que c'est ? je m'approche, mais reste à distance. Evidemment je n'es rien pour me défendre... Parfois je me demande si je ne suis pas trop utopiste. La forme bouge, elle porte quelque chose... MAis qu'est ce que ..???? C'est un corps ? Je crois qu'il est mort.... Il faut que j'aille voir ça. J'avance à petit pas quant soudain mon pied heurte un bout de pierre.  je mets mes mains devant ma bouche pour ne pas qu'il m'entende et me cache derrière l'uns des piliers. Il m'a entendu ? non j'espère pas... Il va me tuer ??? Je dois sortir d'ici. Je regarde furtivement autour de moi. La créature émet des sons étranges. J'ai l'impression d'être dans un film. Mais moi je serai celle qui ne survit pas... 
Un peu plus loin, tout près de la créature il y à un faisceau lumineux, on peut y voir des ombre de feuilles. Se sont des plantes extérieurs ! C'est une sortie. Mais comment faire pour y aller. Il va me repérer ?! Bon garde ton calme... Allez j'y vais... 1... 2... AH non je peux pas !! Mon coeur s'emballe, je commence à trembler de peur. J'ai chaud... Oh non non  pas maintenant... mes mains me brûlent. Mes bras prennent feu. Han ! Il va me voir avec toute cette lumière ! "Astride... cours Astride ..." Pour une fois je pense qu'il a raison. Mes pieds puis mes jambes prennent feu.Trop tard je crois qu'il m'a vue. Je me retourne et cours à toute allure vers le petit passage. Alors que je suis à pleine vitesse, quelque chose.. ou.. Quelqu'un ? viens me stopper net. Je viens de lui foncer dedans sans même le voir. Je m'écroule par terre dans un grand fracas. Je retombe les mains en premières sur le sol. Ma chute dure une éternité... une fois à terre, je ressent une douleur aiguë dans mon poignet. Je souffre, je crois qu'il est cassé. Les flammes se sont éteinte. Alors que je m'effondre de douleur, une voix dit : "Ca va ?" 
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 24 Nov - 17:30

Encore ce bruit. Ixiol commence à faire lentement tourner le réacteur plasmique de sa SMG, plus pour intimider l'éventuelle créature qui voudrait l'attaquer.

Puis de la lumière. Ixiol passe en vue thermique. Là. Une explosion de chaleur au milieu du temple froid. Ixiol passe l'analyse biologique et affiche les organes de son adversaire. Cerveau, poumon, coeur....mais mit dans le désordre le plus total. Cette créature ne ressemble à rien...

Puis tout à coup, elle se met à courir...en feu ? Comment est-ce possible ? Les flammes sont la chose la plus mortelle que les Ceph connaissent ! Cette bête est vraiment impressionnante. Elle traverse la salle et va dans une entrée secrète. Ixiol la voit encore grâce à son analyse biologique. Il la passe maintenant à la vision énergétique.

Et il manqua de tomber à la renverse en voyant l'activité cérébrale de la chose. Ses synapses dégageaient une énergie titanesque. Similaire à celle conjuguée des trois cerveaux d'Ixiol. Cette créature était donc intelligente.

Mais il y avait autre chose, une énergie inconnue par ses capteurs, au comportement et à l'ondulation improbable. Ixiol voulu en savoir plus. Il désactiva sa SMG -après tout cette chose ne degageait aucune agressivité, que de la peur- puis invita la créature à venir, en lui parlant plus doucement, plus gentiment.

·̶̛͠͝·̴̵̢̢·͢͟−͞͝ ̶͝·̷̨͢͜͠·̡́͘͢͝ ̧͟·̢̛͢͟͞ ̢̀̕͞−͢͏̴̡͘·̶̧̢̀͜ ͘͡͏·̸̢͜͠͞·̷̨̡͟·̴̨̧͢͡ ̴̷́̕̕−̢̛͘−̢҉͞·̧̨̕͟·̶̷̧͠−͘͘͞−̷͜͠ ͏̧͘͏͜ ̷̷̛͞−҉̛·̷̧̧͘͢ ̨͜͢·̡͟−̵͘−͟͏̴̶̢−̡͢−̢҉̕͟͠·͝҉ ̀̕͞҉͟·́͘͞͏−̕҉ ̶̨̛̕҉·͞·͏ ͝҉͢ ̡̛͢͜·̸́͟͢−̶̧͜−̴͘͞͝·̴͏̧̨ ̶̴·̸̧́−̵̷̕ ̧̡́͠·͘̕·̶̕·̷̢ ̷̵ ̵̧̀͝͞·͞͏̸͢−̵̀−̕·̛͢͡͠ ̷̸͏̕·̡̧͏́ ̵̷́͟͝·͏̶̢·͏−̡́͟͡ ̧͘͘͢͜·́−̨·̧́͢͢ ͠͝


Dernière édition par Ixiol le Lun 24 Nov - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue6/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (6/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 24 Nov - 19:21

Par Nhatia, mais qu'est-ce que c'était que cet animal ?! Je n'en avais jamais vu de tel ! C'était une créature inhabituelle pour Zelna, sinon j'en aurais déjà rencontrées. Je reniflais, mais sa flagrance ne m'avançait en rien, c'était vraiment étrange... Et il semblait porter le corps d'un de ses congénères. Mais que faisaient-ils ici ?
Face à lui, une jeune fille rousse se cogna le pied. Mais je n’eus pas le temps de voir son visage, elle venait de se cacher. Je sorti lentement de l'entrée du tunnel en faisant attention à rester derrière la statue. Concentrée sur ma tache, je ne la vit qu'au dernier moment : Une jeune fille enflammée me rentra dedans ! ( Peut-être était-ce la rousse ? )
Le coup me fit tomber tomber au sol, et me brula la peau aux zones d'impact, c'est a dire mon avant bras droit, mon épaule droite et mon flanc droit. Mon visage n'avait rien prit, mais une mèche de mes cheveux prenait feu ! Plaquant ma main dessus je l’arrêtait. Ouf...
La jeune fille tomba à terre, et je cru entendre un os craquer. Ses flemmes disparaissent d'un coup, et elle n'est pas brulée. Comment est-ce possible ? Était-ce l'animal qui lui avait fait ça ? Était-ce de la magie ? En tout cas c'était bien la rousse.
La pauvre semblait avoir mal. Je me relevais et m'approchais alors doucement d'elle, pour ne pas l'effrayer et lui demanda si ça allait. En attendant sa réponse je jetais des coups d’œil à l'animal, au cas où il faudrait se défendre. Ne sachant pas à quoi j'avais à faire, je restais méfiante et vigilante. Celui ci grognait bizarrement, mais il ne semblait pas agressif..
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 24 Nov - 20:25

La douleur est trop forte, je ne peux même pas lui répondre. J'essaye de me relever. Instinctivement je plaques mon bras contre ma poitrine. Je n'ose pas regarder l'état de mon poignet. "Ca va aller. Je guérie vite je crois". Je relève la tête et la regarde. C'est une jeune femme blonde aux yeux astral. Elle me fascine. "Qui es-tu ?" Alors qu'elle était en train de me répondre, la créature extra-terrestre s'approche de nous, sans attendre, j'attrape la main de l'inconnue, et la tire vers moi en reculent pour nous éloigner de lui. Je ne pense pas qu'il nous veulent du mal, mais je ne voudrais pas m'y risquer. Le petit passage se trouve à quelques centimètres de moi, j'hésite à l'emprunté. Et si cette chose voulait nous aider ? Je prend mon courage à deux mains et demande : " Euh... Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à... à me retirer l'esprit parasite que j'ai dans la tête... enfin si tu connais..."
La créature émit des sortent de crépitements, de sifflements étranges. On dirait un insecte. Je crois qu'elle ne comprend rien. Elle s'approche et tends vers nous des sorte de tentacules. "Astrid... pas lui... Astrid... part". Je dois partir. Je tire avec moi l'inconnue et l'engouffre dans ce passage. Je repousse les feuilles et branches sur mon passage. Elle me parle, mais je n'entends rien. Je suis trop focalisé sur l'envie de fuir, mon poignet me fait toujours aussi mal, mais je dois nous sortir de là. Une fois à l'extérieur, je reprend mon souffle et lui lâche le bras. "Excuse moi... Mais euh... Je ne voulais pas te laisser là dedans..(*essoufflé*) Je m'appel Astrid" Je lui tend la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyJeu 27 Nov - 20:19

La créature avait disparue dans une entrée cachée par les feuillages. Ixiol hésita à la suivre, après tout maintenant il devait attendre un peu moins de 700 ans avant d'avoir enfin l'occasion de monter sa propre ruche...Autant s'occuper immédiatement de trouver le lieu et de nouer des alliances avec les populations locales, quitte à toutes les massacrer une fois la puissance nécessaire acquise, la procréation de masse demande beaucoup de nourriture.

Il se décida à la suivre, revenant sur sa vision normale. Il du se baisser pour ne pes se prendre le haut du tunnel. Ses épaules larges touchaient les bords et y appliquaient de longues marques. Quand il ressorti, il vit la créature de toute à l'heure et une autre. La lumière environnante lui permit de mieux voir ses...choses...

Il se demanda comment de telles immondices pouvaient exister. C'est erreurs de la nature ne ressemblaient à rien, absolument à rien. Il les analysa une deuxième fois. Et il remarqua une belle pair d'ovaire pour chacune de ces choses. Il eu une pique de jalousie en se demandant comment des êtres autant dégénérés pouvaient mériter d'avoir des enfants...

En détournant les yeux pour se soustraire à cette vision cauchemardesque, il leur demanda si il n'y avait pas de montagne non loin, en dessinant un triangle dans les airs avec les bras de son exosquelette.

−̸̕҉·̡̡̛−̶̶̛−̛͜ ́͢ ͞҉͡·͏̧́̀̕−҉͜͏ ̷̴̸͠−̡͘͢͝·҉͝·́͟͞͏҉·̵·͏̵̕͟͜−̡͘ ̵̧̧−̷̷͟͡͞ ́͞−҉·̷͟͞͝·̢̀҉͏́·͜͡͝·͏́҉−̸̸͡ ̸̨̛́·̵̀̕͝·̷̡ ̡̢͘͢͢·̷͝͡−̷̨̕̕͡·̧̢·̡̀̀҉ ̛͡ ̷̸̢·̸̷·͠͠−҉̸̢́ ͏̢͝͏−̵́́·̷̡̧̕͠ ̢̕·̡́ ̶̶̡́͘ ̶̨̧̀́−̧́−҉̛͞ ̸̷̛−̧̧͝͠−͞͞−͘͠ ͏̴−̷͠·̸̶̀ ̕҉͡−̷̡̛́ ́҉̛·̸̛͞−̡̢͠ ͘͢−̵̴͢−̢̀͢͠͝·̶̵̛͟͟ ̵̡͢͠−͢͏̧·̢́ ͡͞·̸̸̢̨͘ ̶ ̛͝−̡̕͞·̶̴͠·҉͠҉ ҉̀͢·́͜͜−̵̨̛ ͜͡͡͠−̴͟҉̧̧·̷̶̸́ ̵҉̸̸͝·̨́͘͢͡·̨̛̀͢·̨͟ ̡̕ ͏͏͞҉·̶̷̕−͏̢·̛͝·̸͡ ҉͢͟͞·҉̸̨−̡̢͡ ̸̷̧̨́ ̶́̕͞·̶̧̨͘͡−̶̵̷̨́·̨͞ ͡͡·̵͝·̧−̸̷́͢͜·̢̕͟͞͞·̴̡͞ ̷̶̡̨−̶̨̡͠−̷̧·̧̛͘ ̀͘͠͝·̨̧̕̕͘·͝͏ ̨̢͞͝͠−̴̡̡̧̛−̀̕−̴̴͝ ̢͡͝−҉͟͜·҉ ҉̷ ̢͟·̨́·̡̀͡͡͠−̶̧̧−͏̨·̴̧̀·̷͏̨͝ ͟
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue6/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (6/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 1 Déc - 14:49

- Je suis Lal...

Sans avoir finit de me présenter, elle me fit reculer avec elle. L'animal la mettait mal à l'aise, ce qui était compréhensible.
Quelqu'un qui peut lui enlever un esprit dans la tête ? Je pensais à Luna qui avait Lou. Cette jeune fille semblait désespérée. En même temps, ça ne devait pas être simple. Et je pensais alors à ma part lupine que je ne contrôlais et ne comprenais pas. En un sens, c'était un peu pareil. Enfin je supposais.
L'animal semblait nous répondre dans son langage. Je n'en avais jamais encore entendu de tels. Mais il ne semblait pas agressif. Tentant de déchiffrer ce qu'il disait en le regardant, je penchais la tête sur le coté. Ce tic était plus fort que moi. A ce moment là, la jeune fille de feu m'attira avec elle, dans le passage que j'avais emprunté à l'aller. Elle ne devrait pas se précipiter comme ça, d'autant qu'elle semble s’être blessée au poignet. Etait-il cassé ?  Ça expliquerait le craquement entendu un peu plus tôt.

- Tu dois faire doucement, si tu as mal

Mais elle m'ignora et continua. Une fois de l'autre coté, elle me lâcha et reprit son souffle.


-Excuse moi... Mais euh... Je ne voulais pas te laisser là dedans..me dit-elle essoufflée. Je m'appel Astrid



Elle me tendit la main. Cette fois ci je n'allais pas me faire avoir. Me souvenant des coutumes générales d'Ailleurs, j'allais lui serrer la main.

- Je suis Lalin, et merci. Tu as mal ..?

Alors que je désignais son poignet, j'entendis un frottement sourd contre les parois du tunnel plus si secret que ça. L'animal nous avait suivit. Je me rendais compte d'à quel point il était grand. Il nous observa puis sembla comme détourner le regard, avant de designer un triangle en grognant dans sa langue étrange.
Cherchait-il ce triangle ? Que cela représentait-il ? Oh oui bien sur ! Une montagne !
Sans en être vraiment sure, je décidais que ça devait être ça, et désignait une direction, vers le sud-ouest. Une petite et jeune chaine de montagne surplombe la foret, mais n'est pas assez grande pour qu'on puisse la voir d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 1 Déc - 16:29

Elle me salua à son tour et me dis qu'elle s'appelait Lalin. "Tu a mal" ? Cette question me fit rappeler la chute de tout à l'heure. J'en avait oublier la douleur tellement j'étais paniqué. Mais qu'importe, je ne vais pas lui montrer une fois de plus que je suis faible. "Non ça va, je n'ai pas mal. Je te l'ai dit, je guéris vite". Je lui répond en souriant. Soudain, un bruit de frottement parvint depuis le passage. Je crois que la bête nous suit. Comme fait-il pour passer ? Il est beaucoup trop gros ? Qu'il reste coincé ca m'arrangerait ! Je me recule un peu en gardant un œil sur l'ouverture. La créature sort péniblement et nous parle dans sa langue incompréhensible. Je crois qu'il est inoffensif. J'ai paniqué pour rien ! Mais qu'elle idiote !! Il dessine une sorte de triangle dans le ciel. Décidément je ne comprend vraiment rien. Je me sens inutile. Mais Laline elle lui répond en pointant du doigt une direction. La créature n'a pas l'air de bouger. Je ne sais pas si elle comprend quoi que se soit. Nous voilà bien ! Je reste à l'écart, même si elle n'a pas l'air méchante je ne veut pas me risquer. 

Mais Lalin elle, bizarrement, m'intrigue. Je ne saurais pas dire comment ni pourquoi, mais je ressent commune attirance. Ca me rend perplexe. Pourquoi elle et pas la créature. Certes il n'y arien de bien attirant chez cet insecte de 2 mètres ! Il va falloir que je recherche d'avantage pourquoi je ressent comme un lien entre nous. Je ne l'ai jamais vue, jamais connue au par-avant. Aknar me fait ressentir des émotions étranges. Peu être qu'il la connait ? Sans me soucier de la bête qui stagné devant nous je demande : "Qui es-tu ... Réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyLun 1 Déc - 19:15

Les créatures étranges avaient l'air moins surprises qu'Ixiol de le voir. Quand il leur demanda si il y avait une montagne dans le coin, celle à la fourrure la plus claire lui indiqua une direction, avant de se mettre a communiquer avec celle aux cheveux de feu. Ixiol resta planté là, hésitant à partir ou rester, ne sachant trop quoi faire. Les deux choses se mirent à parler. La musique de leurs voix n'était pas pour déplaire au jeune ceph. Qui plus est, elle lui arrivait modifié, comme passée sous l'eau.

Il les écouta. Leurs mots étaient bien plus courts et moins travaillés que ceux de sa race. Mais leur intonation était bien plus forte, leur visage était pourvu de nombreux muscles faciaux. Elles jouaient sur les durées, les sons, les volumes etc. Cette alternative linguistique intéressait énormément Ixiol.

En y regardant de plus près, ces créatures, bien qu'étranges, n'étaient pas non plus déplaisantes à regarder. En fait, rien sur cette planète n'était vraiment laid. Les couleurs flamboyantes des oiseaux, les sons inconnus des insectes, l'odeur étrangère de la végétation...Ixiol n'avait rien vu, entendu ou senti de tel.

Il était resté si immobile qu'un petit oiseau multicolore se posa sur son épaule. Il se mit à chanter, Ixiol analysa les vibrations de son corps, et les reproduisit quasiment à l'identique, répondant à l'oiseau dans sa propre langue en sifflotant. Il entama ainsi un dialogue musical avec la toute petite chose, sans rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue6/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (6/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyMer 14 Jan - 23:03

L'animal ne bougea pourtant pas. Je me demandai ce qu'il attendait. Avait-il bien compris mon indication ? Attendait-il que je l'y guide ? Mais, alors que j'y réfléchissais, Astrid me posa une question qui me surpris.

- Qui es-tu ... Réellement ?

Réellement ? Ne me croyait-elle pas sur mon nom ? Où voulait-elle en savoir plus, d'un coup ? Ça m'intriguai beaucoup. Je ne ressentais pas le besoin de lui cacher qui j'étais, mis à part ce qui concernait ma part lupine, évidemment. Alors je la regardais et, même si je ne savais pas ce qu'elle attendait comme réponse, lui dis simplement et doucement, toujours avec mon fort accent Vélonis :

- Je suis Lalin Lusin. Je suis Vélonis. Je viens de Jumna. Et je ne suis pas ennemie.

Je jetais de temps à autres des coups d’œil vers notre ami l'animal à carapace dure. Il ne bougeait toujours pas. Puis, un oiseau se posa sur lui. Un Minjou femelle. Elle se mit d'ailleurs à chanter. Ce chant était celui qu'ils utilisent pour appeler leur partenaire, souvent quand ils ont trouvé un endroit propice à leur nid. Ça me fit sourire, je m’empêchais même de rire. Et l'animal lui répondis ! De la même manière. Là je le regardais de manière vraiment très intriguée. Comment avait il fait ça ? Parlait-il le Tsyal ? La langue des ailés ? Et puis, savait-il au moins ce qu'il venait de dire ? Je me mis à rire avec indulgence, c’était plus fort que moi. Voilà quelque chose qui va fortement intriguer le mâle de cette Minjou ! D'ailleurs, ça va sans doute intriguer et attirer tous les Minjous du coin. Ça promettait un spectacle rare !
Je me tournais alors vers Astrid, le regard amusée et complice.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Aldwyr

Astrid Aldwyr


Féminin
Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyMer 14 Jan - 23:24

Elle ne parlais pas très bien ma langue. Elle me fasciné. Je ressentais quelque chose en elle. Comme une odeur familière, ou un ressentit. 
- Velonis ? Qu'est ce que sais ? 
Je m’intéressais tellement à elle, que j'en oubliais presque le montre derrière moi. Je me retourne vite fait pour le surveiller. Un oiseau c'est posé sur lui. Je trouve ca mignon. Pour l'oiseau, pas pour l'autre. Lui il est tellement laid. J'écoute ce que Lalin me dit, et je bois ses paroles. Pourquoi elle m'hypnotise autant ? Je ne suis pas... enfin.. je ne crois pas être attiré par ce genre de personne ? Enfin je n'ai jamais eu d'histoire d'amour. Comment pourrais-je le savoir. Mais cette impression de déjà-vu m'intrigue réellement. J'ai déjà vu ces yeux, quelque part. Mais où ?? Ah ! si seulement je pouvais m'en rappeler. Mais je suis en train de m'énerver, et ce n'est pas le moment. Je me calme alors en souriant gentiment à Lalin.

Soudain un bruit dans les arbre se fit entendre. Je lève les yeux vers la cime des arbres. Le mouvement était juste au dessus de nous. Puis vient un grognement, un peu comme un tigre, mais en plus terrifiant. Evidement je n'ai absolument rien pour me défendre. Mais le craquement des branche au passage de la bête cesse. Ca ne signifit jamais rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ixiol

Ixiol


Grade : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue5/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (5/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptyJeu 15 Jan - 0:21

Le bruit dans les arbres intrigue le ceph. Cependant, avant que la créature ne grogne, il ne soucie guère, jouant à répondre à l'oiseau. Et puis celui-ci s'envole. Ixiol le regarde partir en battant des ailes. Lui aussi il l'a senti, le danger.
Et puis survint le grognement. Tout comme le sourire, ce son est universel. De Sifir à Uç en passant par Ev. Toutes les créatures hostiles grondent de la sorte.

Les reflexes du jeune soldat se mirent en marche. Tout d'abord, repérer l'emplacement de son adversaire. Les tentacules eu ceph battirent l'air, cherchant n'importe quel courant d'air, son ou encore odeur. Dans les arbres, à quelques mètres, mais toujours en mouvement.
Ensuite, analyser la menace. Rapide, agile. Les tirs de SMG ne serviront à rien. Armement inconnu, probablement des griffes et des crocs.
Pour finir, combattre.

Le ceph reproduisi le hurlement de la bête et sorti ses lames. La chose atterri sur le sol. Un énorme chien noir à six pattes griffues, aux crocs effilés et aux yeux luisants. La chose allait être dur à tuer...
Elle bondit sur le poulpe, qui eu juste le temps de mettre son bras en métal entre les mâchoires de ce monstre et son cou. Il envoya la bête contre un arbre. Considérant les deux femelles comme des civiles, Ixiol se mit entre la bestiole et elles.

Il écarta les bras et poussa un puissant hurlement bestial. Mais son ennemi ne defailli pas pour autant. Cette fois-ci se fut Ixiol qui se jeta sur son adversaire. Leur combat se transforma rapidement en lutte musclée. Le ceph essayait de planter ses lames dans le flanc de la créature, et elle tentait d'egorger le poulpe.
Le combat semblait absolument égal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Left_bar_bleue100/100Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty_bar_bleue  (100/100)

Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        EmptySam 13 Fév - 4:34



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Lalin Lusin: 1 point RP
Astrid Aldwyr: 1 point RP
Ixiol: 1 point RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty
MessageSujet: Re: Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT    Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT        Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalin Lusin - Esteban / RP COURT
» Astros - Lalin Lusin / RP court
» ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻
» Eluria Kuaru - Lalin Lusin / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Charlotte / RP COURT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: ZELNA - Le Monde De DOLARIA :: VESTIG - La Forêt Aux Templiers-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥