Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 879511665

Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue1000/1000☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMar 18 Déc - 21:50

Dans la salle numéro 3, Max venait d'éliminer toutes les cibles aléatoires à coups portant, grâce à sa valise, l'arme diaboliquement efficace pour les combats à distance. Le jeune Animé devait sans cesse développer et entretenir sa dextérité afin de marquer un précision de pointe qui lui permettra d'arriver à tirer à des distances phénoménales ! La valise fumer légèrement par les tirs fraîchement lancés, une fois qu'il sentit l'étape des cibles achevé, le stade numéro 4 se déverrouiller, les rayons qui séparaient la salle 3 de la 4 se dissipèrent. Max se perçut du coin de l'oeil, il glissa son regard sur sa valise, il vint à la faire disparaître, elle reprit sa forme de "tatouage" sur le dos de la main gauche du jeune garçon. Ce dernier s'orienta lentement vers la salle 4. Son acuité à percevoir les présences d’autrui, il vint à s’arrête pile au niveau de la porte de transition entre la salle 3 et 4 afin de scruter discrètement du regard avec un léger sourire Lalin Lusin dans la salle 4...


Dernière édition par Max Rénix le Jeu 15 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue6/100☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (6/100)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMar 18 Déc - 22:32

Je m’entraînais. J'y mettais, comme à mon habitude, dans les premières salles, toute ma rage, toute ma colère, pour pouvoir, ensuite, dans les salles suivantes, être plus calme, agir de manière plus réfléchit... C’était un bon exercice, que j’exécutais dès que je le pouvais... toujours en pensant à eux... à l’état dans lequel ils avaient été quand je les avaient trouvés... mais ce qu'il y avait de pratique dans ses entraînements, c’était qu'il me permettaient finalement d'oublier...de penser à autre choses d'une certaine manière...
J'arrivais a la salle numéro 4... salle aux semblances vides au premier abord, mais qui, très certainement, cachait des pièges, des mannequins qui surgiraient par surprise, et autres...
A ce moment la je sentis et entendit, avant de tourner la tête et de voir, Max, qui entrait a son tour. Je lui sourit.
Bon... je visualisai la concentration d’électricité qu'il me restait, et le nombre de flèches et carreaux que j'avais encore... Il m'en restait assez, surtout si Max était là...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 879511665

Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue1000/1000☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMar 18 Déc - 22:51

Dès lors ou la jeune femme perçus Max, elle lui tint un sourire. Le jeune animé ne répondit guère à cette échange de regard et repris sa concentration, pour une nouvelle épreuve. Avançant rapidement, d'un course effrénée et fit des regards alternées entre Lalin et sur ce qu'il entourait. Il fit apparaître sa valise maléfique, et vint à s'orienter proche de Lalin. La plan numéro 1 pour survivre avec un allié dans les parage, c'était de rester au plus prêt de ce-dernier en toute situation. Max se mit bien ceci en tête. Il scruta les mannequins et souleva des hypothèses quant à la structuration d’innombrable piège. Mais rien ne vit, aucun déclencheur, ni rayons à détection de mouvement ou même des mécanismes automatiques qui déferlent des armes blanches sur nos deux jeunes apprentis. Courant en direction de Lalin, sa route fut coupé par un mannequin robotisé, programmer pour combattre jusqu'à l'épuisement, ils eurent l'information précise de ne faire que du corps à corps. La machine engagea un coup de point au niveau du visage du garçon, celui-ci ne chercha guère à éviter, et bien au contraire. Ciblant du regard le gros coup de poing qui arriva vers le visage de l'animé, ce-dernier alarma son acuité télépathique en détruisant le poignet du mannequin comme-ci les branchements ainsi que l’alliage à l’intérieur n'eurent tôt fait que de se briser jusqu'au broiement. Le robot déstabiliser par cette contre attaque n'eut guère le choix que de laisser passer Max qui fut très rapidement hors de porter. Pour la jeune louve se fut différent, Max courut vers Lalin, visa dans sa direction et tira sans hésitation en direction de la ravissante pour éliminer le second mannequin qui fut derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue6/100☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (6/100)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMar 18 Déc - 23:13

Des robots donc... Un apparu devant Max, qui n'eut aucun problème pour s'en débarrasser. Un autre apparu devant moi et s’apprêtait a me frapper. Très bien, du corps a corps, ça faisait un moment... tandis que son bras se tendait vers moi, je m’écartais rapidement de manière l’éviter, l'attrapais, m'appuyant dessus pour me retourner a moitié et lui assener un coup de pied avec un maximum de force. Il l'encaissa sans trop de degat, et, sans lui laisser le temps d'initier une nouvelle attaque, j'abattis des coups de poing et de pieds a des endroits stratégiques. Evidemment, comme il s'agissait d'un robot, ça n’était pas d'une très grande efficacité. Je soupirai. Soit, s'il faut que j'en passe par la... Rapidement j'envoya un rayon d’électricité sur lui, en même temps qu'un bon coup de poing a la lycan, accompagné de griffe. Non mais.. ! Comme je l'escomptais, il fut après ça, hors d’état de nuire.
Mais, trop concentrée sur celui ci je ne vit pas et entendis que tard, un troisième robot qui arrivais derrière moi... De justesse ce dernier fut mis lui aussi hors service avant de m'atteindre, grâce a Max qui tira. Le projectile m'effleura presque, mais atteint sa cible sans me faire aucun mal. Il visait bien..
Me tournant vers lui je le remerciai d'un signe de tête, puis regardai les alentours, prête a affronter la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 879511665

Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue1000/1000☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMer 19 Déc - 14:08

Max hocha légèrement afin de répondre à Lalin de son remerciement envers sa personne. Mais soudain, Max fut intriguer par cette exercice de la salle 4. Le regard glissant horizontalement, il scruta la salle à la recherche d'un objet ou d'un élément d'objectif. Ils se battaient sert. Mais pourquoi ? Aucun levier, aucune poignet, aucune débouché vers une quelconque sortie. Max resta un moment perplexe, ne voyant strictement rien, appart un ligner de robot prêt à s'activer à tout moment, la salle 5 verrouillée tant que notre mission à la 4 ne sera pas terminée et Lalin et Max, tout les deux, sur la zone de combat. Mais cette délimitation intrigua fortement le jeune garçon, il s'avança en direction de la zone de combat. Elle avait la forme d'un cercle, de rayon de 9 mètres à vue d'oeil, on pouvait distinguer également une séparation de couleur entre le bleu foncé et le gris clair qui submerger dans toute la pièce. En touchant du pied la zone bleu, Max orienta son regard vers la ligné de robot, et le 6ème en partant de la gauche de Max s'activa de ses rouges vif et de ses circuits opérationnelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue6/100☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (6/100)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMar 5 Fév - 11:56

Des robots alignées, une zone circulaire bleue au sol représentant une zone de combat... Qu’étions nous sensés faire ...? Max s’avança vers la zone et la toucha du pied, déclenchant ainsi le " réveil" d'un des robots. Je vois... Devions-nous tous les affronter les uns après les autres sur la zone de combat ? Soit. Il valait sans doute mieux les faire un par un ( en espérant qu'il ne s'active finalement pas tous en suivant, d'un coup ). Je préparais donc mon électricité, le concentrant en moi, et le faisant remonter le long de mes doigts, prêts a sortir comme une flèche tendue à 'extrême... Je tendis aussi mes sens à leur maximum, afin de réagir rapidement en cas de surprise, d'un ennemis, un projectile, ou autre, sortant de nul part, et qui pourrait nous prendre au dépourvue...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 879511665

Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue1000/1000☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyJeu 14 Fév - 18:00

La zone s'illumina pour lancer le combat. Le robot fonça à toute allure sur le petit garçon avec un sabre laser à la main. Sa propulsion fut tel, que Max n'eut guère le temps de lever sa valise pour la défensif. Au moment ou le cyborg tenta de lui donner le coup de grâce, le jeune Animé se retrouva les mains fermement empoigner sur celles du robot ! Le petit garçon émit un léger gémissement, l'arrivée brusque du robot poussa le jeune Animé dans la difficulté. Max tenta de stopper au mieux l'attaque du robot, mais celui-ci poussa sa pression au maximum afin de faire chuter le garçon, celui-ci essaya de rester debout, la force du robot redoutable ! Cette simple machine réussissait à donner du fil à retordre au petit combattant. Max fut alors prit dans une situation délicat, le moindre faut pas peut le déséquilibrer et laisser au robot la possibilité de le couper en deux. Max regarda au alentour, tout en résistant à l'attaque, les dents serrées. Il croisa du regard Lalin de manière à lui faire comprendre qu'elle pouvait avoir le bon plaisir de tirer, mais, là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue6/100☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (6/100)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyJeu 22 Aoû - 18:28

Je le vit faire, lutter à forces égales contre lui. J’étais prête à intervenir, mais je me demandais q'il ne valait pas mieux le laisser triompher du cyborg seul. Apres tout, il pourrait peut être m'en vouloir si je l'aidais alors qu'il comptait s'en sortir seul... j'attendis donc, sous tension, prête à réagir à la seconde. Il semblait vraiment en difficulté, mais j'hésitais encore à intervenir, allez savoir pourquoi. Peut être mes sens me prévenaient ils de l’éveil d'un autre robot, plus discret que celui qui se battait contre Max ? Trop concentrée sur eux, je ne le vis pas, et, quand le jeune garçon me demanda de l'aide du regard, je n’hésitais pas : Je fonçais sur le robot, lui sautait dessus, et, m'accrochant à lui comme un singe, je tentait de lui " tordre le coup", ou, à défaut, de lui arrachait la " tête ". Car oui, accumuler de la tension, ça peut être utile, mais pas si on l’envoi sur un machin en métal conducteur en contact direct avec son équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 879511665

Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue1000/1000☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyLun 26 Aoû - 1:20

Le robot fut prit à l’arrière ! De sa mâchoire acérée de la jeune louve, grogna par l'enfoncement de ses dents dans la carcasse métallique de la machine. Celle-ci en état d'alerte rouge ! Orienta ses mains vers l'encolure de la louve afin de de l'étrangler. Mais le petite chasseur saute à son tour sur la boîte de conserve ! Max empoigna violemment les épaulière du robot et les tiras sur le cotés pour lui arracher les bras. La machine ne pouvait plus supporter le poids de ses deux adversaires. Il dégringola et finit par se retrouver affalé sur le sol. Le jeune Animé était à présent sur le robot, il releva sa main gauche et fit apparaître sa PANDORA. Cette dernière se métamorphosa très rapidement, dans l'action, en un "gun" ! Sur cette instant, il orienta son arme sur le tête de la machine, et, comme pour viser, il appuya sur la gâchette, et un coup de tonnerre jaillit du flingue ! Les boulons et la carte mère de sa cervelle, partirent en flambeaux.

Fight:
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue6/100☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (6/100)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyJeu 20 Fév - 22:15

Concentrée sur le crissement métallique qui provenait du robot sous mon attaque, je ne vis pas ses mains se lever vers moi. Mais nous formions une belle équipe, c'est pourquoi je n’eus aucune blessure par ce robot. Je vis Max lui arracher les bras, puis lui faire exploser la cervelle. Mais je n’étais pas tranquille pour autant... Et pour cause ! 2 autres robots s’étaient éveillées, et l'un était déjà tout proche. A en juger par leur positions, je supposais que le second venait à peine de se réveiller, peut-être suite à la mise hors service d'un des siens. Mais qu'importait, ce n’était pas le moment de tergiverser. Le robot le plus près était tout juste derrière Max et je devais réagir au plus vite.
Ni une ni deux je me jetais sur lui, et le frappais au cœur... pour en ressortir ses circuits à mains nues, pensant que cela pourrait être assez pour l’arrêter. J'en profitais pour aspirer rapidement le plus possible de l’électricité qui l’alimentait, puis j'envoyais une surcharge sur le second robot réveillé, espérant ainsi le détruire par surchauffe...
Mais... si la destruction d'un en a éveille 2, combien vont arriver en même temps a présent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Rénix

Max Rénix


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : CHASSEUR
Grade : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 879511665

Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 243878Untitled3


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue1000/1000☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMer 18 Fév - 13:30

Max transforme sa PANDORA et tira en rafale sur le dernier qui essayer de marcher durement en direction des deux jeunes combattants.

 ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 321222MAX


Résistant, le robot s’apprêtât à charger un kamikaze en plein sur Max !
Max prolongea encore la rafale ! Le robot n'était plus qu'à 5 mètres du jeune animé.
Max maintient son allure d'attaque. Le robot s'arrêta un instant, et se projeta sur Max qui, au dernier moment transforma sa PANDORA, qui pris la forme d'une espèce d'anguille métallique, formant un cercle autour du garçon. La matière de "KARYAK" était constitué d'atome de tungstène résultant d'une combinaison strontium, qui après le contact explosif a formé une couche d'oxyde protectrice bleu fluorescente.

En attendant que la fumer toxique se dissipe. Max resta en boule à l’intérieure du bouclier de KARYAK avait formé. Il se releva et l'arme se descella et repris sa forme rampante la tête releva en direction de Max.

Le jeune animé, glissa un regard sur sa collaboratrice Lalin Lusin et, en signe de compassion, il tira un léger, très léger sourire et murmura:

-Bon travail...

     
 
Revenir en haut Aller en bas
https://limd.forumsrpg.com
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Left_bar_bleue100/100☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty_bar_bleue  (100/100)

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ EmptyMer 18 Fév - 13:31

☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ 476396RPfini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty
MessageSujet: Re: ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻   ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lalin Lusin - Esteban / RP COURT
» Luna-Max Renix / RP COURT
» Eluria Kuaru - Lalin Lusin / RP COURT
» Astrid Aldwyr - Ixiol - Lalin Lusin / RP COURT
» Lalin Lusin - La femme louve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MAKALA - Le Monde D'ELYSIO :: LOOK - La Salle D'Entrainement-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥