Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant
Lost In My Dream (LIMD)
Inscrivez-vous et rejoignez-nous pour faire des RPs
Incarnez QUI VOUS SOUHAITEZ ! SANS LIMITE !

/! ATTENTION /! Il se peut que votre navigateur affiche mal le forum, pour régler ce problème il suffit de nettoyer vos caches

►Pour Google Chrome : Paramètres > Paramètres avancés > Confidentialité et sécurité > Effacer les données de navigation > Images et fichiers en cache.
►Pour Firefox : Bouton du Menu (en haut à droite), Option, Avancé, Réseau, (Rubrique) Contenue web en cache, Vider maintenant


► Forum RPG - Fantastique Futuristique et Médiévale ◄
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luna- Lalin Lusin / RP LONG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Luna- Lalin Lusin / RP LONG 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna- Lalin Lusin / RP LONG Left_bar_bleue6/100Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty_bar_bleue  (6/100)

Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty
MessageSujet: Luna- Lalin Lusin / RP LONG   Luna- Lalin Lusin / RP LONG EmptyJeu 20 Fév - 23:10

Bon, j'avais assez hésité comme ça, je devais le faire. Je le savais. Et puis je n'avais plus vraiment de choix. Je voulais bouger, je voulais que les choses changent, je voulais visiter, voyager, aller ailleurs. Je n'avais pas ma place ici, je le sentais. Il me fallait donc traverser ....ça.  Je n'avais aucune idée de ce qu'il pourrait arriver une fois que je l'aurais fais. Et à vrai dire c’était une perspective à la fois terrifiante et excitante.

Roh et puis bon, j'allais pas rester ici indéfiniment à tourner en rond et à me demander où et comment je trouverais ma place, et si je la trouverais un jour !

Prenant mon courage à deux mains, et relevant la tête avec la dignité Velonis dans laquelle j'avais été élevée, je m’avançais, et entrais dans cette gigantesque porte...

Ils me manquaient. Le petit chez moi que je trouvais auprès des Velonis me manquait, mais je me devais d'y renoncer.. Je n’étais qu'une pariât. Ils m'avaient acceptée parmi eux comme ils avaient pu, m'avaient élevée, et appris tout ce qu'ils savaient. Mais j’étais en partie lycan, et les lycans sont les ennemis des Velonis. J’étais une contradiction à moi seule, et je sentais bien que beaucoup d’entre eux ne savaient pas vraiment comment me considérer, à mesure que je grandissais et prenais pleinement conscience de mes pouvoirs, de chaque part qui me constituaient. Je devenais une gêne, un danger potentiel.

Je savais qu'ils ne voulaient pas me considérer comme cela, mais c’était inévitable, et voir cela, cette peur dans leur yeux aurait été insupportable. Il fallait donc que j'aille ailleurs, de l'avant, que je renonce à eux... Mais une chose était sure : jamais je ne les oublierais, et je passerais toute mon existante à tenter de gagner la noblesse qu'ils possèdent, de mériter qu'ils puissent être fiers de moi si un jour je devais les revoir...

J'ouvris les yeux, et clignais plusieurs fois des paupières, le temps que mes yeux passent en mode de nuit. La luminosité était totalement différente... Faisait-il nuit d'un coup ? Je levais la tête pour regarder le ciel... mais les étoiles que je voyais avaient quelque chose de différents... comme si... comme si je les voyais d'un endroit totalement différent. Intriguée, je regardais autour de moi, et ne vis.. rien... rien que des roches et cette gigantesque arche... Ça manquait de vert.

Je reniflais et en toussais, tellement ce changement était choquant. L'air était tellement lourd, tellement... impur, malsain ! C’était comme sentir le cadavre de la nature ! Un frisson me parcouru. Bon bon bon... ce n'est rien... c'est juste le temps d'adaptation, ce ne pouvais pas être une impression juste, me dis-je... avant de me mettre stupidement a paniquer.

Mais qu'es-ce qui m'avait pris ?! Pourquoi il avait fallu que je parte moi hein ?!

Bon bon bon. Je tentais de me ressaisir, de stabiliser ma respiration, de me ventiler... avec cet air mauvais !  

Bon, c’était pas gagner. Je tachais au mieux de me concentrer.  Première chose à faire : visiter les lieux et trouver un abris pour y dormir. J'observais bien tout autour de moi .. mais ne vis rien. Et il était juste hors de question que j'essaye de trouver une quelconque piste olfactive !

Je commençais à marcher.. au hasard... je me concentrais pour ne pas paniquer..

Tout va bien, tout va bien... ce n'est pas parce que tu ne vois pas de verdure ici qu'il n'y en a pas plus loin...  Un rire nerveux se mit a sortir seul de ma bouche, et... je me remis à paniquer... Et impossible de me ressaisir. J’étais parcourue de frissons, ma respiration n'en faisait qu'à sa tête, et la tête me mit à me tourner... Je me laissais tomber à genoux, et mon rire devint pleur, alors que je laissais mes mains s'enfoncer dans la terre, cherchant de nouvelles racines...

Géniale comme nouveaux voyage. Vraiment, on pouvait dire que j'assurais. Paniquer au bout de quelques minutes de marches.... heureusement que personne ne me voyait perdre ma dignité ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna- Lalin Lusin / RP LONG 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna- Lalin Lusin / RP LONG Left_bar_bleue8/100Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Luna- Lalin Lusin / RP LONG   Luna- Lalin Lusin / RP LONG EmptySam 8 Mar - 13:49

( Luna .. fais quelque chose ... tu peux pas la laisser comme ça la pauvre .. )

- Je ne suis pas du tout d'humeur a aider quelqu'un 

(c'est pas une raison ! toi qui passe ton temps a ôter la vie pour une fois fait le contraire ) 

- Elle ne m'as pas l'air en danger de mort imminente 

( pfft ... arrête de chercher la petite bête, soit charitable) 

- c'est quoi "charitable" ? 

( ne te rends pas plus bête que tu ne l'es ! allez quoi ! fait pas ta tête de mule ) 

- attends je réfléchis ... euh ... non ! 

(idiote)
 
Luna était excédée. Loû n'avait pas arrêté depuis que la jeune fille avait ouvert les yeux. Il faut dire aussi que la petite voix ne dormait jamais, elle avait donc toute la nuit pour réfléchir a un tas de choses et faire part de ses réflexions a Luna le matin venu. Seulement ce matin-la au lieu de parler Loû décida de chanter en cœur avec les oiseaux à la fenêtre de la chambre. Malheureusement sa voix n'était pas de cristal, on aurait plutôt dit une dinde qu'on égorge ... 
Le pire c'est que Loû n’arrêta pas malgré les pires menace et injures que profera Luna (ses menaces étaient inutiles je ne vois pas pourquoi je m'en soucierais) 

- ... 
Luna était donc très agacée et pas du tout encline a éprouver de l'empathie pour qui que ce soit. Il était cependant vrai que le cas qu'elle avait devant les yeux laissait rarement indifférent ( a moins d'être un robot) Malgré ce que  Loû insinuait,Luna éprouvait un soupcon de pitié pour cette personne. En effet elle semblait désemparée. C'était une jeune femme, blonde comme les blés. Elle ne portait presque rien sauf une sorte de cuir sauvage qui lui recouvrait la poitrine et le bas-ventre. Elle avait un arc dont la corde passait devant. Le manche était simple mais il semblait fort et souple, le genre d'arc qui envoi des flèches rapides et puissante. La jeune femme était pieds nus, elle semblait perdu marchant au hasard, hagarde. Elle avait l'air désorientée par l'ambiance lugubre du lieux et le manque de verdure. Luna en déduisit rapidement qu'elle vivait certainement dans la foret de Zelna ( peut-être  avec les Naa'vis ou les Velonis ) 

- vu comment elle se déplace je dirait les Velonis ... et a l'odeur aussi ... 

La sauvage huma l'air et toussa (hahaha) Il était vrai que l'air de Makala était beaucoup plus chargé en pollution que l'atmosphère de Zelna. C'était évident avec Neo, Road et les nombreuses villes présente sur la planète l'air ne pouvait pas être pure contrairement a Zelna où il y avait beaucoup plus de forêt et de  petit villages . 

- Mais elle devrait s'y habituer rapidement ... le plus dure c'est la première fois, le premier voyage 

Luna hésita ... la jeune femme semblait en difficulté mais c'était une étape normal pour le voyager qui voyage pour la première fois ... Etait-ce vraiment nécessaire d'intervenir ? Lorsque la jeune femme se mit a rire nerveusement puis a pleurer en enfonçant ses mains dans la terre Luna avança d'un pas ( on est d'accord, pour une fois, elle a besoin d'aide) 

- humm ... excuse moi ? murmura Luna a l'adresse de la dame penchée par terre, est-ce que ça va ? ( question idiote ! Bien sur que ça va pas !) 
 
Luna s'accroupit a ses cotes sans osez la toucher 


- L'air d'ici n'est pas très pur mais essaye de t'y habituer, prends plusieurs grande inspirations jusqu’à que tu ne sentes plus la différences. Une fois que ce sera fait tu te sentiras mieux, lui dit-elle d'une voix qu'on pourrait qualifier de douce. 
Luna ne la regardait pas elle reflechissais a ce qu'elle devait faire car elle n'était pas très sociable et ne savait pas comment s'y prendre.   


( hé ! peut être qu'elle comprend pas ta langue ! Essaie de lui montrer quoi faire) 


- faudrait deja qu'elle me regarde ... 


La jeune fille tourna la tête et attendit que la femme lève la sienne ...       
Revenir en haut Aller en bas
Lalin Lusin

Lalin Lusin


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : VAGABONDE
Grade : Luna- Lalin Lusin / RP LONG 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna- Lalin Lusin / RP LONG Left_bar_bleue6/100Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty_bar_bleue  (6/100)

Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Luna- Lalin Lusin / RP LONG   Luna- Lalin Lusin / RP LONG EmptyMar 1 Avr - 21:07

Tout tournait, mes oreilles sifflaient, bouchées. Je me maintenais au mieux sur mes appuis pour ne pas m’écrouler au sol. A mesure que je respirais j'avais l'impression d'être souillée, plongée dans une substance malsaine à laquelle je ne pouvais pas échapper. Je me sentais oppressée, prisonnière.

C’était psychologique, plus j'y pensais, plus j'avais l'impression que cet air s'infiltrait en moi, sur ma peau, puis a l’intérieur de mon corps. Je résistais à l'envie de courir dans tous les sens, me gratter, me frotter partout : ça n'y changerait absolument rien, et je devais me calmer.

Je ne savais pas quoi faire, et je m'enfonçais dans la panique. Puis j’eus une idée. Idiote, mais je n'avais que celle là sous la main ! Alors je me mis à fermer bien fermement les yeux et à m'imaginer chez moi, respirant l'air pur, frais, léger qui y règne, entourée d'arbres, de buissons, etc... pas hyper convainquant.

Je regrettais tellement l'air pur de mon monde ! Il me fallait des arbres, et au plus vite, sinon je n'allais pas y survivre !

J'étais tellement concentrée dans mon besoin de pureté et de verdure, que je ne la sentis, ne la vis et ne l'entendis qu'au dernier moment.

En effet, avoir les oreilles bouchées, le nez pris dans cette odeur infecte et les yeux clos, ça aide pas vraiment à prévenir d'une quelconque présence !

Elle avait dit quelque chose, mais ça n’était pour moi qu'un bourdonnement d'abeille passant près d'ici. Quand je compris que ça n’était pas un bourdonnement, mais bien quelqu'un près de moi qui parlait, je tachais de reprendre mon calme ( et ma dignité ) devant elle, et tournais lentement ma tête vers elle pour l’observer.

Mais je crois que j’échouais à reprendre ma dignité, car le faire avec des yeux grands ouverts sous la panique, ça ne doit pas très bien marcher...

Ma vu étant encore brouillée, je ne pouvais distinguer correctement sa tenue et son aspect, mais elle semblait porter de petites fourrures, comme moi, et une bien plus grande sur les épaules. Était-elle une grande chasseuse de ce monde ?

Son attitude n’était pas offensive : Je n’étais pas sa proie. Mais je restais tout de même méfiante : bien que ça n’était pas le cas des Velonis, je savais qu'il existait des
Tsleng, des FAUX, des personnes ne se montrant pas réellement, pour mieux piéger leur proies. Des menteurs, sournois, mauvais.

Crispée au maximum, je me relevais lentement. Être à terre m’empêcherais de me protéger correctement, ou de fuir. Bon, mes instincts étant ce qu'ils sont, je ne pu m’empêcher de bondir en arrière, arc en main et parallèle au sol, prête à réagir au plus vite. Par contre, je ne le tendis pas, ne voulant pas la menacer inutilement.

Accroupie avec une jambes tendue sur le côté, je la regardais, d'un regard pénétrant et franc, bien que les yeux humides, tête penchée sur le coté, et attendis.
Si elle y réagissais mal, je passerais à l'action. Si elle ne fait rien, aucun geste brusque, alors je rangerais mon arc, me dis-je... Je la testais. J'étais déjà dans une position de faiblesse, il me fallait vite examiner les choses pour savoir quelle réaction adopter. Et je n'allais pas m’arrêter là pour la tester...



Par contre, ma capacité à respirer dans cet air impur étant des plus mauvais, je me retenais de respirer le temps de vérifier sa réaction.... Donc si elle devait réagir, ça m'arrangerait qu'elle le fasse au plus vite... !
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Statut Social Du PERSONNAGE: : TUEUSE ERRANTE A SCALE
Grade : Luna- Lalin Lusin / RP LONG 754540671


Niveau
Nombres de points RP:
Luna- Lalin Lusin / RP LONG Left_bar_bleue8/100Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty_bar_bleue  (8/100)

Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Luna- Lalin Lusin / RP LONG   Luna- Lalin Lusin / RP LONG EmptyMar 2 Déc - 3:42














  Astrid Aldwyr & Luna
Nouveau métier : Baby-sitter pour femme perdue



La réaction de la femme ne se fit pas attendre, confirmant du même coup l'idée émise par Loû qu'elle viendrait d'une tribu de Zelna. Se reculant rapidement elle se mit en position défensive sans pour autant tendre son arc. Bien que certainement Velonis, quelque chose dans son attitude rappelait celle du loup prêt a e battre bien que faible, celui qui montre  les dents en couchant les oreilles. Une attitude d'intimidation.
*Hummm ... Elle te teste.*
*L'attitude a adopter ?*
*Surtout pas de geste brusques ! Elle te tuerait dans l'instant, en douceur tu t’assoie et tu baisse la tête*
*Comme pour les loups, tu lui offre ta nuque en signe de soumission, elle devrait comprendre que tu ne lui veux pas de mal*
Sans discuter plus Luna s’exécuta, en gardant toujours ses mains a découvert elle s'assit doucement au sol et baissa la tête laissant ses couettes traîner par terre. Levant légèrement les yeux elle prit plus le temps d'observer la jeune femme blonde afin de décider de la marche a suivre
*Pourquoi tu  réfléchis encore ? Je te l'ai dit, tu vas l'aider !*
*Le problème vois-tu Loû c'est que c'est moi qui décide de ce qui se passe après, pas toi*
*Et Vlan !*
*Oh toi tait-toi ! Quand on été petits tu avais une peur bleue d'aller plus loin que le premier arbre de la forêt*
*J'était bébé ! Et elle était effrayante ! Il n'y a que toi pour être assez bizarre et y passer tes après-midi*
N'ayant jamais connu de tribu de Zelna elle ne savait pas comment réagir, bien que cette femme ne semblait pas agressive il ne fallait pas tenter le diable. Cependant, malgré ses protestations, elle savait qu'elle aidera la femme suivant son instinct, une fois de plus, positif a son égard. Elle sentait autour d'elle, une sorte d'aura positif qui l'encourager vivement a ne pas la laisser là et malgré ce que Nokotta insinuait elle n'était pas faites de pierre, il était évident que dans tout les cas elle l'aurai au moins ramené en ville.
*Ah ! Je le savais ! Tu fais la fière a écouter ton insctinct inutile, mais a la fin j'ai quand même raison !*  
Seulement là, au lieu de la laisser en ville, si a leur arrivée la jeune femme blonde ne s'était toujours pas adaptée a l'air ambiant, Luna la prendrait avec elle et tenterait de l'initier a la vie Makalienne
*Quel ambitieux projet, tu mépates*
*No ....*
*Pardon, pardon, je me tait*
 


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ


Masculin Statut Social Du PERSONNAGE: : MAÎTRE DU JEU
Badge : Luna- Lalin Lusin / RP LONG 948016ooii


Niveau
Nombres de points RP:
Luna- Lalin Lusin / RP LONG Left_bar_bleue100/100Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty_bar_bleue  (100/100)

Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Luna- Lalin Lusin / RP LONG   Luna- Lalin Lusin / RP LONG EmptySam 13 Fév - 4:17



Cloturation du RP


Fermeture du RP : Les points RPs sont tout de même distribués, mais vous recevez la moitié de ceux que vous auriez pu avoir.



Luna: 2 points RP
Lalin Lusin: 2 points RP

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty
MessageSujet: Re: Luna- Lalin Lusin / RP LONG   Luna- Lalin Lusin / RP LONG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna- Lalin Lusin / RP LONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna -Astrid Aldwyr : La maison de Luna RP LONG
» Lalin Lusin - Esteban / RP COURT
» Lalin Lusin - La femme louve.
» Astros - Lalin Lusin / RP court
» ☻☻☻ Max Rénix - Lalin Lusin / RP COURT ☻☻☻

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost In My Dream (LIMD) :: L'UNIVERS DE SOLINVANIA (Place à L'aventure !) :: MAKALA - Le Monde D'ELYSIO :: PORTAIL-
Sauter vers:  
Un grand merci à Skaemp pour le thème du forum ♥